Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 All gone dead ( batcave)

Aller en bas 
+3
Clamavi
Marti
Twilight
7 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyVen 17 Mar - 2:02

http://www.allgonedead.net

Un groupe londonnien sympa, la dernière signature de chez Strobelight, et qui sera présent au Judgment Day...Un peu dans un style Sleeping children...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyVen 17 Mar - 16:59

Ne serait-ce pas ce groupe avec un des membres de Tragic Black?
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyVen 17 Mar - 18:30

Alors, selon une amie anglaise, ils font un concert à Londres le 14 avril...
Ce qui veut dire que je vais essayer d'y aller, mais il n'y aura pas que eux All gone dead ( batcave) Alysum_
Yee-haa All gone dead ( batcave) Alysum_3


Edit : Les groupes présents le 14 avril à Londres si j'ai bien tout compris :
All Gone Dead
The Ghost Of Lemora
Miguel And The Living Dead
Bohémien
The Bastards Sons Of Boris Karloff
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyVen 17 Mar - 19:03

Clamavi a écrit:
Alors, selon une amie anglaise, ils font un concert à Londres le 14 avril...
Ce qui veut dire que je vais essayer d'y aller, mais il n'y aura pas que eux All gone dead ( batcave) Alysum_
Yee-haa All gone dead ( batcave) Alysum_3


Edit : Les groupes présents le 14 avril à Londres si j'ai bien tout compris :
All Gone Dead
The Ghost Of Lemora
Miguel And The Living Dead
Bohémien
The Bastards Sons Of Boris Karloff

que du tout bon....quoique Bohémien, je ne suis pas sûrs qu'ils jouent, après le suicide de leur batteur...à moins qu'ils ne le fassent en son honneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyVen 17 Mar - 19:08

Marti a écrit:
Ne serait-ce pas ce groupe avec un des membres de Tragic Black?

Oui très chère, enfin un musicien de transition....mais c'est bien ça, Stich, sauf erreur...qui a joué avec eux sur 'Sixx premonitions'... il a bien la tête de l'emploi en tous cas All gone dead ( batcave) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyMer 10 Mai - 1:44

Leur cd ' Fallen and forgotten' vient de sortir chez Strobelight... All gone dead ( batcave) Astenora Pas de quoi se rouler au plafond mais sympathique quand même...('Newspeak (room 101)', par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyMer 30 Aoû - 15:07

Je suis entrain de m'écouter l'album Fallen And Forgotten, c'est plutot bon, un son assez moderne et plein de belles mélodies. Pas révolutionnaire, ni bien méchant, mais fort agréable. Le genre d'album que l'on écoute au volant pour partir en vacance. All gone dead ( batcave) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
undead_dandy
Padawan
undead_dandy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyMar 5 Sep - 19:50

All gone dead ! Après l'écoute de "Fallen and forgotten", je dois dire que j'ai été conquis par ce son moderne et efficace. Peut-être que cette facilité d'apréhension vient de leurs synthés en suspension (accord et ambiance stylés horror), du rythme cinglant de leurs chansons (New speak r.101, en effet, mais aussi Orchids in Ruins ou Within but not before...) et de la voix qui survole joliment tout ça. En bref leur musique n'abat pas des murs... mais que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptySam 9 Sep - 23:18

Effectivement la musique d'All Gone Dead n'est pas révolutionnaire (elle me fait penser à une version batcave de titres de The Bolshoi comme par exemple 'She don't know'), mais c'est néanmoins très bon ! Des mélodies accrocheuses, des parties vocales bien sympas, des rythmiques entrainantes, bref j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) EmptyDim 10 Sep - 0:12

Déçu par l'album pour ma part... stun peu mou du slip tout ça ^^ Il paraît qu'en live c'est beaucoup plus convaincant cela dit.

'fin bon le principal souci c'est que c'est pas la seule sortie du cru en ce moment... j'espère que le "evival batcave" ne tombera pas dans les travers du "revival 80's" beaucoup trop lisse à mon goût... un peu de punk dans tout ça, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Contenu sponsorisé





All gone dead ( batcave) Empty
MessageSujet: Re: All gone dead ( batcave)   All gone dead ( batcave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All gone dead ( batcave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguel and the living dead (batcave-gothabilly-horror punk)
» shaun of the dead
» The Dead 60's (pop punk dub)
» Every New Dead Ghost
» Bloody dead and sexy (deathrock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: