Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody dead and sexy (deathrock)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Bloody dead and sexy (deathrock) Empty
MessageSujet: Bloody dead and sexy (deathrock)   Bloody dead and sexy (deathrock) EmptyLun 4 Juil - 1:44

Un autre groupe contemporain que j'aime beaucoup...

Certes, leur musique n'a rien de spécialement originale, un bon deathrock dans la plus pure tradition américaine, très influencé Christian death...à la différence qu'ils sont Allemands...mais c'est très bien fait, les mélodies sont soignées et efficaces, et je puis vous dire que sur scène ils assurent...
Ils sont sorti deux albums :
- Paint it red
- Narcotic room (qui est sorti dans une version limitée avec un cd bonus que je ne puis que recommander...)

http://www.bloodydeadandsexy.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Bloody dead and sexy (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dead and sexy (deathrock)   Bloody dead and sexy (deathrock) EmptyDim 17 Juil - 18:18

Trés bon groupe en effet! J'ai pu écouter Paint it red ça vaut largement le détour. Bloody,Dead and Sexy est peut étre plus accessible que les autres groupes de Death Rock, mais à son identité propre! Et puis pour une fois un groupe allemand qui ne fait pas de l'électro dark, c'est assez rare pour étre cité!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Bloody dead and sexy (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dead and sexy (deathrock)   Bloody dead and sexy (deathrock) EmptySam 4 Fév - 18:05

Je viens de découvrir 'Paint it Red' et j'adore!
Ce n'est peut être pas très original mais c'est très efficace, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Bloody dead and sexy (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dead and sexy (deathrock)   Bloody dead and sexy (deathrock) EmptySam 4 Fév - 18:54

J'ai pu écouter récemment Narcotic Room, le successeur de Paint It Red. Il est encore mieux, bien plus personnel et travaillé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody dead and sexy (deathrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary (gothic rock)
» All gone dead ( batcave)
» Every New Dead Ghost
» Play Dead
» Dead can Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: