Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Siiiii (post punk goth/ cold wave)

Aller en bas 
+4
MightyJayM
mastema
Marti
Twilight
8 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyJeu 20 Avr - 22:16

http://www.siiiii.uwclub.net
www.myspace.com/siiiiimusic

Mon coup de coeur du mois s'appelle Siiiii ... Le groupe m'a contacté via My Space pour m'envoyer un exemplaire de leur album qui est en fait une réédition de titres de plus de 20 ans...En effet, fortement influencés par Birthday Party, Joy Division, Ausgang, Throbbing gristle...le groupe a fait partie des premières vagues goth anglaises avant de se séparer en 86 sans avoir obtenu de contrat de disque...
Des contacts mail avec Mick Mercer 20 ans après leur ont donné l'envie de relancer la machine...Du coup, un 1er album 'Ancient' soit une collection d'archives vient de sortir et un autre appelé 'Modern' avec de nouvelles compos devrait sortir dans la foulée...
C'est vraiment bon, ça fera partie de mes prochaines chroniques et j'espère que le groupe m'accordera une interview...

A noter que les 150 premiers exemplaires sont tirés dans une édition limitée incluant le cd plus un cd JPG bonus d'images dans une pochette A 4 avec biographie du groupe et des membres...En plus, le cd ne coûte que 10 Livres (port inclus) quelle que soit la destination !

A noter que leur batteur à l'époque deviendra le 1er batteur de Pulp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyVen 21 Avr - 2:33

Superbe histoire que celle de ce groupe.. Ca a l'air tout bon, je vais aller faire une virée sur MySpace Siiiii (post punk goth/ cold wave) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyVen 21 Avr - 11:39

vaguement entendu parler, j'ai surement du lire leur nom quelque part...

pour information, 10livres = plus ou moins 13 de nos euros
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyVen 21 Avr - 12:16

J'avais déjà lu quelque chose sur eux dans le zine de Mick Mercer... je viens d'écouter, c'est plutôt du genre très très bon...

Dores et déjà dans la liste de mes futures acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyVen 21 Avr - 13:10

C'est vraiment pas mal dans le genre en effet! Bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyDim 23 Avr - 19:52

Pas trop fan...
On vera à une prochaine réecoute.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyDim 23 Avr - 19:57

j'écoute actuellement sur myspace, et j'aime assez pour le moment, la voix a un peu des intonations à la joy division, ça me dit quelque chose
je vais voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) EmptyMer 26 Avr - 22:21

Et bien moi je suis complètement sous le charme de leurs morceaux alternant entre cold wave et post punk. Je suis en train de me passer leur disque et tous les morceaux sont excellents. Encore un groupe injustement ignoré de ses contemporains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Contenu sponsorisé





Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty
MessageSujet: Re: Siiiii (post punk goth/ cold wave)   Siiiii (post punk goth/ cold wave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siiiii (post punk goth/ cold wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva (cold wave, post punk goth wave)
» Lack of knowledge (cold wave/ post punk goth)
» The Nuns (punk rock/post punk goth/ deathrock)
» The Bush Tetras (cold post punk /no wave/punky wave)
» Gang of Four (cold wave/ post punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: