Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Empty
MessageSujet: "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE   "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE EmptyVen 19 Mai - 1:32

J'ai fini par m'acheter "the DEVIL'S REJECTS" le second film de Rob Zombie. Je l'ai trouvé franchement mieux que sont premier qui était je trouve très immature. Bien sur il subsiste quelques maladresses, mais nous avons à faire ici à un film qui va devenir culte dans l’histoire du cinéma, au même titre que "2000 maniacs" voir plus encor.
L'image et super, la mise en scène et impeccable et la bande son et tout simplement géniale.
Après la censure de son "house of 1000 corpses" l'interdisant au moins de 18; notre chère Rob à bien comprit la leçon, et pour se deuxième opus, il ne s'est pas encombré d'auto censure laissant libre cour à ses pulsions.
"The DEVIL'S REJECTS" et donc aussi interdit au moi de 18 et c'est temps mieux. Enfin du ciné sans compromis ni frustration; un cinéma pour adulte et pas pour adolescent fan Avril Lavigne . Le finish et pour moi ultra cult.
En gros, jus suis Fan!...
"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Devil%20s%20rejects
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE   "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE EmptyVen 19 Mai - 1:48

Jamais entendu parler...ça semble un bon tuyau... "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Ayou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE   "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE EmptyVen 19 Mai - 20:47

Ce film, je te le recommande et pas seulement à titre de curiosité.
Malgré pas mal de scènes un peu rudes, je trouve que c'est une vraie bouffée d'oxygène. "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Ayou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE   "The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The DEVIL'S REJECTS" par Rob ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Naevus" & "Lloyd James"
» "LA BRUNE ET MOI" : Film punk eighties culte !
» Desiderii Marginis "The ever green tree" - LP
» Terry Goodkind et "l'épée de vérité"
» wl004 - MAGGOT BREEDER "Myiasis" (CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: