Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Last Days of Jesus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

The Last Days of Jesus Empty
MessageSujet: The Last Days of Jesus   The Last Days of Jesus EmptyMer 24 Mai - 15:38

Bon, je suis étonnée j'ai pas vu de topic sur ce groupe (à moins que je sois aveugle).
En tout cas, je dispose de la discographie complète il me semble et comment dire... J'ADORE !
Je sais pas comment décrire, les mots et l'objectivité sont pas pour moi quand j'aime bcp un groupe...
Ils ont une page myspace : http://myspace.com/thelastdaysofjesus
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Last Days of Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Last Days of Jesus   The Last Days of Jesus EmptyJeu 25 Mai - 18:11

Effectivement, c'est curieux qu'on ait rien posté car plusieurs ici sont fans de cet excellent groupe...

Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de les voir sur scène, ils assurent vraiment ! Et ça n'a fait que renforcer mon sentiment sur la qualité de leurs compos car je les suis depuis les débuts...J'avais craqué sur 'Arma Christi', plus gothic rock que maintenant et depuis j'ai tout acheté...quel que soit le style de chaque album ils assurent et gardent une touche assez perso dans la manière de composer...je sais aussi que Mary O, le chanteur oeuvre beaucoup pour le développment de la scène de l'Est et la promotion des groupes...

Bonne idée ce topic...

Voici leur disco:

-Arma Christi
- Narrentanz (mini limité)...un peu expérimental, leur truc le moins intéressant
- Songs from the psycho TV
- Alien Road
- Monsters paranoia circus (live)

http://www.thelastdaysofjesus.sk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

The Last Days of Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Last Days of Jesus   The Last Days of Jesus EmptyVen 26 Mai - 23:29

Ouai bah j'ai toute la disco donc ^^
Allez zou, un excellent groupe et je suis impatiente de voir les fans ici The Last Days of Jesus Astenora
Revenir en haut Aller en bas
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

The Last Days of Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Last Days of Jesus   The Last Days of Jesus EmptyMer 2 Aoû - 19:31

error, erro, error
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Days of Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Last Days of Jesus   The Last Days of Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Days of Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Revolutionary army of the infant Jesus
» Creaming Jesus (post punk goth metal trash)
» New days delay (batcave)
» 12 ooo Days (dark folk ambient )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: