Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Revolutionary army of the infant Jesus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus EmptyMer 26 Oct - 0:54

Je sais peu de de chose sur cet ensemble anglais de la fin des 80's...Ils partiquent une sorte de musique contemporaine fortement influencée par les structures liturgiques....ils mêlent musique heavenly classique mystique avec des éléments tribaux, des touches indus...le travail sur les voix est très basé sur les liturgies sacrées et profanes...je pense parfois à un mélange de Legendary pink dots, Test Dept et de chant grégorien avec chant féminin...le tout épicé d'influences de l'Est...waow, pas vrai ?
Deux albums pas évidents à trouver : 'Gift of tears' et 'Mirror' qui ont été pressés sur un double qui les inclut les 2 avec en bonus un mini inédit ' La fin des temps'...
'Paradies' je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus EmptyMer 26 Oct - 1:06

Il y a quelques samples disponibles du double album sur Amazon.com. Ca m'a l'air bien intéressant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus EmptyMer 26 Oct - 1:10

c'est en fait un groupe du début des années 80 ... réédité certes par la suite. Ils sont antérieurs à la scène dark folk , qu'ils ont pas mal inspiré (essentiellement Current 93)

ils ont été interviewés dans Cynfeirdd. On y apprend notamment qu'ils sont chrétiens et que leur musique est très influencée par ça
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus EmptyMer 26 Oct - 1:35

cauldronmusic a écrit:
c'est en fait un groupe du début des années 80 ... réédité certes par la suite. Ils sont antérieurs à la scène dark folk , qu'ils ont pas mal inspiré (essentiellement Current 93)

ils ont été interviewés dans Cynfeirdd. On y apprend notamment qu'ils sont chrétiens et que leur musique est très influencée par ça

Ah, c'est si ancien que ça ? Merci des renseignements The Revolutionary army of the infant Jesus Astenora ...Je ne sais pas si je me trompe mais quelqu'un m'avait dit qu'ils avaient joué au premier Heaven's gate en 89 ou 90 , je crois....le seul où je suis pas allé....quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Personnellement, je possède l'album 'Mirror' qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus EmptyMer 26 Oct - 1:54

aucune idée pour le heaven's gate

et " mirror " est un vrai petit chef d'oeuvre, oui !!! The Revolutionary army of the infant Jesus Al17000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Revolutionary army of the infant Jesus Empty
MessageSujet: Re: The Revolutionary army of the infant Jesus   The Revolutionary army of the infant Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Revolutionary army of the infant Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Days of Jesus
» Creaming Jesus (post punk goth metal trash)
» New Model Army, quelques dates en France, début février
» Army of in between ( gothic metal /indus/ soft black metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Heavenly voices/néo-classique-
Sauter vers: