Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de Heaven's Gate 6...

Aller en bas 
+3
the crow
Twilight
Dav-Id
7 participants
AuteurMessage
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 1:13

Allez je me résous à poster cette TRES mauvaise nouvelle que j'ai apprise ce week-end : il n'y aura donc pas de Heaven's Gate cette année. Pas de Heaven's Gate 6... Ohill La précédente édition étant déficitaire, il n'y a pas de possibilité d'organiser quelque chose... J'espère que ce n'est qu'une pause ! Pas de Heaven's Gate 6... Amphipol

http://www.axesscode.com/mindphaser/viewtopic.php?t=24814&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 2:44

AAAAArgh...c'est pas vrai ! Pas possible ! Faudrait qu'on puisse se trouver un autre week-end qui permette de retrouver toute l'équipe...

quel malheur Pas de Heaven's Gate 6... Brigade_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 6:53

Pas de Heaven's Gate 6... Ananke

j' avais prevu de le faire en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 16:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh noooon... c'était tellement génial l'année dernière... un si bon souvenir d'un week end de folie avec une programmation d'enfer... je me réjouissais de découvrir la prog de cette année... Shit ouaip, c'est vraiment pas une bonne nouvelle là. confused
Bon, faut se dire que ça nous fera faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 17:49

sensoria a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh noooon... c'était tellement génial l'année dernière... un si bon souvenir d'un week end de folie avec une programmation d'enfer... je me réjouissais de découvrir la prog de cette année... Shit ouaip, c'est vraiment pas une bonne nouvelle là. confused
Bon, faut se dire que ça nous fera faire des économies...

c'est vrai
ça sera ptet pour l'année prochaine qui sait?
en revanche, ça me fait des économies pour le festival dark ages et ptet pour le prochain wave gothik treffen
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyMer 26 Juil - 21:56

Pffff....fait chier! J'attendais le Heaven's Gate avec impatience, les affiches de ce fest'ce sont toujours avéré éclectique et de bon gout, tout en touchant tout les publics de la scéne dark. C'était aussi l'occassion de retrouver beaucoup de monde, c'est dans ce genre d'événements que l'on peut enfin rencontrer les personnes que l'on cotoit au fil des mois sur le ouaib....
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... EmptyVen 25 Aoû - 5:11

Nahué dommage, c'est que des bons souvenirs, j'aurais bien aimé remettre ça, surtout avec la neuchâtel team qui ne traîne guère dans les mêmes sphères (dis donc y'a pas de smiley qui pleure comme une madeleine, c'est regrettable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Heaven's Gate 6... Empty
MessageSujet: Re: Pas de Heaven's Gate 6...   Pas de Heaven's Gate 6... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Heaven's Gate 6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le heaven's gate de cette année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: