Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le heaven's gate de cette année...

Aller en bas 
+8
kozuken
mastema
Razorblade
Dav-Id
taracornwall
silk
Twilight
sensoria
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyVen 10 Juin - 19:12

après avoir eu un choc en entendant parler de l'édition de cette année sur ce forum, j'ai fait une petite recherche pour avoir une vue d'ensemble de la programmation...
et donc... sur un forum, j'ai trouvé ça:

IN THE NURSERY
CLAN OF XYMOX
HAUJOBB
EX_TENSION
SEX GANG CHILDREN
THE INVINCIBLE SPIRIT
NEON CAGE EXPERIMENT
AUSGANG
SKOYZ
THE ETERNAL AFFLICT
TAMTRUM
PUNISH YOURSELF
DIE PUPPE (feat. Usher, ex-Norma Loy)
LEGENDARY PINK DOTS
JAD WIO
EVA O
OLEN'K

Alors tout ça, c'est vrai? ou c'est un poisson d'avril en retard?
bon en tout cas si tous ces groupes viennent, j'y serai, aucun doute. c'est pas loin de chez moi, ça me laisse le temps de voir venir question fric, et rien que pour voir les legendary pink dots que j'ai lamentablement loupés (de peu) au début de l'année alors qu'ils jouaient à fribourg et que j'avais tout prévu pour y aller..... je ferais le déplacement même si c'était beaucoup plus loin.
donc, rien que pour voir les pink dots, eva o, clan of xymox et seg gang children, ya pas de problème, je viens.
je mets encore en doute la programmation car je n'ai pas trouvé de site officiel, il n'y a rien sur le site des legendary pink dots, et je trouve pas beaucoup d'infos.
par exemple, le prix: j'ai vu "places 50€", mais j'imagine que c'est 50€ la journée? ou alors pour les 2 jours?
bref éclairez ma lanterne ceux qui peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 2:23

Aaaaah, revoir aussi Jad Wio et Invicible Spirit.... le heaven's gate de cette année... Atigrou

Je n'ai pas de source sûre mais un pote français m'a envoyé cette liste également, donc si c'est un cannular, il est diffusé à grande échelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 10:05

Twilight a écrit:
Aaaaah, revoir aussi Jad Wio et Invicible Spirit.... le heaven's gate de cette année... Atigrou

Je n'ai pas de source sûre mais un pote français m'a envoyé cette liste également, donc si c'est un cannular, il est diffusé à grande échelle...

Non non a priori les orgas ont diffuses la prog *propable* sur quelques forums donc ca doit plus ou moins etre sur, bien que sans doute quelques groupes doivent encore etre a confirmer !

Cependant, je n'avais pas entendu parler de Clan Of Xymox ! o_O
Bon Dieu, ouaip, vivement l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 17:49

heu putain je tilte maintenant mais ...
EVA O ?????????????????????????????????????????????

silk, s'absente, il va pleurer de bonheur sur son lit quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 19:42

je me disais, les fans de rozz williams là, c'est bizarre qu'yen ait aucun qui réagisse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 19:49

sensoria a écrit:
je me disais, les fans de rozz williams là, c'est bizarre qu'yen ait aucun qui réagisse... scratch

si cette diablesse venait a nous jouer un petit "Bitter Man" (oui bon ok c'est pas sous son propre-nom mais laissez-moi rêver) je crois bien que j'en pleurerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 21:33

rah, j'ai déjà vu ton post sur un autre forum, sensoria, vais pas pouvoir y aller! je suis dégoutée! la vie est parfois injuste! grrrr!
qui fera des chroniques!

*tara dégoutée!*
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 11 Juin - 21:52

ben la je crois qu'on est pas mal à y aller, t'inquiète on fera des chroniques, et puis on a des professionnels pour ça, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyVen 12 Aoû - 17:54

Ca y est, j'ai ma place !!! le heaven's gate de cette année... Alysum_ C'est 52 € pour les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptySam 13 Aoû - 17:26

ah ben ça va!
bon moi faudra que j'aille prendre ma place aussi, peut-être la prochaine fois que je vais à mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 14:06

Vous avez de la chance!
Moi je pourrai savoir si j'y vais ou non, qu'à la mi-septembre!

J'ai deux question: le festival est sur 2 jours; est ce qu'il y a un camping de prévu? Ou se trouve la laiterie exactement à Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 19:34

un camping en plein strasbourg ça m'étonnerait mais bon...
on attend dav-id pour plus de précisions. le heaven's gate de cette année... Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 20:25

sensoria a écrit:
un camping en plein strasbourg ça m'étonnerait mais bon...
Je m'en doute... le heaven's gate de cette année... Astenora
Par contre ce serait bien qu'il y ait quelque chose de prévu, car l'hotel: primo ça fait cher; secundo: les hotels en centre ville risquent d'afficher complet avant que je prenne ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 22:47

Il ya un Ibis en face de la gare qui est correct...peut-être pourrait-on faire une résérvation pour tout le monde ? A plusieurs, c'est raisonnable, la Neuchâtel Team l'avait fait voici 2 ans...Le seul truc c'est que je suppose qu'il faut une carte de crédit, ce que je n'ai pas...à moins que Dav-Id puisse passer directement ?
La Laiterie n'est pas très loin de la gare. Si tu es sur la Place,face à la gare, tu pars vers la gauche, longe la route et après 10 mn de marche environ, tu tournes à une rue sur la droite...

le mieux à faire serait de réserver une nuit : vendredi-samedi...la nuit de samedi à dimanche, vous suivez la méthode Twilight, soit nuit blanche et prendre le 1er train pour rentrer...surtout qu'on risque d'être pas mal dans ce cas à juger par l'année passée le heaven's gate de cette année... Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Razorblade a écrit:
J'ai deux question: le festival est sur 2 jours; est ce qu'il y a un camping de prévu? Ou se trouve la laiterie exactement à Strasbourg?

Comme l'a dit Sensoria, la laiterie est situé à 5 minutes à pied à l'ouest du centre ville de Strasbourg. Le camping est donc bien évidemment exclu (surtout quand tu verras le quartier où se trouve la laiterie... le heaven's gate de cette année... Ohwell ). L'adresse c'est 13 rue du Hohwald 67000 Strasbourg, comme ça si tu cherches sur Mappy par exemple tu auras une idée de sa localisation.
Par contre ne t'attends pas non plus à quelque chose d'immense : le Heaven's Gate de l'an passé avait acceuillit dans les 500 - 600 personnes d'après ce que j'ai lu sur le net. D'ailleurs il me semble bien que la capacité maximale de la grande salle de la Laiterie (en fait une salle de concert parmis d'autres dans un même bâtiment) tourne dans ces eaux-là (à une ou deux centaines près). Bon la salle est actuellement en travaux, je ne sais pas si ça va bouger à ce niveau ? En tout cas ça m'étonnerait fort que tu aies des difficultés à te trouver un hôtel pour te loger... Et même si tu ne trouves rien sur le centre ville, on pourra toujours s'arranger pour que je te récupère pour t'emmener au concert.
Tiens moi au courant de l'avancée de tes recherches, qu'on voit ensemble de quelle manière je vais pouvoir t'aider si tu as des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 23:27

Merci pour les infos messieurs, dames !

En fait l'Ibis en question est l'hotel que j'envisageai!
La derniére fois que je suis venu a Strasbourg, je logeai dans un Premiére Classe, en banlieu de Strasbourg.
Donc pour le moment je doit attendre, c'est mon travail qui décidera! Pour info je suis en contrat d'intérim jusqu'au 11 septembre. Je travail les week end; mon contrat peut étre renouveler. Donc vous comprenez mon dilemme! Si je suis prolongé, je ne pourrai surement pas y aller.

@Dav-id: Merci de ton offre! C'est gentil! Je te tiens au courant! le heaven's gate de cette année... Kryten
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 23:41

Twilight a écrit:
à moins que Dav-Id puisse passer directement ?

Sans problème ! Tu m'envois les infos nécessaires et je m'occupe du reste pour vous... En plus moi j'ai une carte de crédit, donc ça devrait aller...
Par contre hier j'ai vu un hôtel Ibis encore plus proche de la Laiterie (il me semble bien... c'est près du musée d'Art Moderne, à 1 ou 2 arrêt(s) de tram de la laiterie, si ça te dit quelque chose ? j'irai faire le chemin pour être sûr et comparer par rapport à celui de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMar 16 Aoû - 23:44

Ok merci! Je te redis quoi mi-septembre! Pour la carte de crédit pas de probléme, j'ai la mienne aussi! le heaven's gate de cette année... Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMer 17 Aoû - 0:47

Dav-Id a écrit:
Twilight a écrit:
à moins que Dav-Id puisse passer directement ?

Sans problème ! Tu m'envois les infos nécessaires et je m'occupe du reste pour vous... En plus moi j'ai une carte de crédit, donc ça devrait aller...
Par contre hier j'ai vu un hôtel Ibis encore plus proche de la Laiterie (il me semble bien... c'est près du musée d'Art Moderne, à 1 ou 2 arrêt(s) de tram de la laiterie, si ça te dit quelque chose ? j'irai faire le chemin pour être sûr et comparer par rapport à celui de la gare).

merciiiii, je te redirai aussi vers la fin septembre...voir comment le sort de la Neuchâtel team a évolué et si on vient tous au grand complet le heaven's gate de cette année... Alysum_3 le heaven's gate de cette année... Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMer 17 Aoû - 11:50

ma copine veut pas y aller.....trop loin, trop cher............... :15: :15: :15: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN le heaven's gate de cette année... Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyMer 17 Aoû - 12:57

mastema a écrit:
ma copine veut pas y aller.....trop loin, trop cher............... :15: :15: :15: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN le heaven's gate de cette année... Ohwell

Largue-la ! le heaven's gate de cette année... Alysum_ le heaven's gate de cette année... Alysum_3 le heaven's gate de cette année... Chupra ....ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyDim 21 Aoû - 22:01

je sais pas si ça a été dit, mais y'a la formule A4 http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=6695 enfin bref moi *vive ma vie* je pensais pas mal prendre ça (eh oui en car : le seul aller paris-strabourg du vendredi en train rrive à plus de 21h et comme le festival commence vers 15h il me semble, dans le cul lulu si je puis dire) je me demandais juste si les auberges de jeunesse (moins cher que l'hôtel) "craignaient" pour une fille magnifique et seule comme moi, comme certains me l'ont dit. et par ailleurs, sur le site du voyagiste, l'heure du départ du car à paris n'est pas spécifié. je voulais juste savoir si c'est moi qui yoyote. merci bien Wink


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyDim 21 Aoû - 22:03

mastema a écrit:
ma copine veut pas y aller.....trop loin, trop cher............... :15: :15: :15: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN le heaven's gate de cette année... Ohwell

bienvenue au club, vu qu'on est dans le nord ouest
sauf que j'ai pas de copain :/
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyDim 21 Aoû - 22:33

Pour ma part l'offre des Voyages 4A m'intéresse! ça me fera économiser plus de 60 euros! Il me faut mes dates, et je m'inscrit! Départ de Reims donc....
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... EmptyLun 5 Sep - 0:46

IN THE NURSERY
THE ETERNAL AFFLICT
LEGENDARY PINK DOTS
JAD WIO


Super sympa l'affiche, rien que pour les groupes cités plus haut ça vaut le détour, dommage que cela soit si loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le heaven's gate de cette année... Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heaven's gate de cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de Heaven's Gate 6...
» Vos concerts de l'année 2005
» Un de nos modérateurs prend une année de plus...
» tres bonne année 2006
» Que pensez vous de cette reprise (new dawn fades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: