Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le heaven's gate de cette année...

Aller en bas 
+8
kozuken
mastema
Razorblade
Dav-Id
taracornwall
silk
Twilight
sensoria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:13

Tristou a écrit:
Si c'est des photos de grimace Kozukienne merci mais ça ira le heaven's gate de cette année... - Page 4 Astenora (quoi que on pourra te voir sous ton vrai visage le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_ )

Encore un mythe qui s'effondre....je suggère que Kozuken vienne masquée... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Soif08 le heaven's gate de cette année... - Page 4 Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:09

kozuken a écrit:
je vous préviens je suis une malde de la photo à la con mouahahahahaa j'ai un don pour ça le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_


...j'ai remarqué! Supporter
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:10

Twilight a écrit:


Encore un mythe qui s'effondre....je suggère que Kozuken vienne masquée... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Soif08 le heaven's gate de cette année... - Page 4 Sseb22
mais je suis toujours masquée le heaven's gate de cette année... - Page 4 Joce comment tu crois que je fais quand je vais à la surface ? tu crois que je traîne mes tentacules vert fluo comme ça l'air de rien au monop'? tssss

Razorblade a écrit:
kozuken a écrit:
je vous préviens je suis une malde de la photo à la con mouahahahahaa j'ai un don pour ça le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_


...j'ai remarqué! Supporter
huhu le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:11

tiens en parlant de photos: pour ceux qui y sont déjà allés, les appareils photos sont autorisés dans l'enceinte du festival? parce que ça me ferait chier de prendre mon numérique et de me le faire confisquer... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:24

sensoria a écrit:
tiens en parlant de photos: pour ceux qui y sont déjà allés, les appareils photos sont autorisés dans l'enceinte du festival? parce que ça me ferait chier de prendre mon numérique et de me le faire confisquer... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ohwell

Normalement y a pas de problème...notre webmaster Spooky a fait plein de photos de Cinema Strange par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:39

Ok c'est cool. je l'emmènerai alors, je pense.

Bon pour moi tout est OK, l'hébergement aussi, donc on se voit la semaine prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 3:11

oh pté faudrait que je me rachète une carte mémoire si on peut prendre des photos dans le festival le heaven's gate de cette année... - Page 4 Joce j'aurais jamais assez ><
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:51

Je suggère que Kozuken vienne avec un masque de clown, ça sera plus proche de la vérité comme ça. le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 18:31

et au fait on fait comment pour se retrouver? tout le monde connait au moins une personne?
moi je connais au moins dav-id; au cas où, je mettrai mon t-shirt de TG (blanc avec l'éclair noir) comme ça vous me reconnaitrez peut-être...?

grosso modo, vous arrivez à quel heure, tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 23:29

La neuchâteloise team arrive vers les 17h 45...fonce à l'hôtel et vous retrouve vers 19h, je pense...IL faut qu'on voit avec le poulpe...Sinon, ben, j'ai le no de Sensoria...donce je ferai une exception et prendrai mon portable avec moi...

Nous, on ira à la parie deathrock/batcave après les concerts de vendredi car à la Laiterie, c'est plutôt électro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 0:52

Hmm... c'est un peu dommage, puisque vous allez manquer les premiers groupes, les concerts débutant vers 15 H. Tant pis. Je ne pourrai pas non plus vous récupérer à la gare, donc voici les itinéraires (si c'est pas clair, faites moi signe !) :
Concernant le chemin de la gare vers l'hôtel, c'est très simple. Il y a 5 rues qui partent de la place de la gare, lorsque celle-ci se trouve dans votre dos : il faut prendre la deuxième en partant de la droite (Petite Rue de la Course), remonter jusqu'à tomber sur la ligne de tram, la suivre vers la droite, passer devant le musée d'art moderne, l'hôtel étant l'Hôtel Ibis sur la gauche. Il faut environ 10 à 15 minutes de marche...

Sinon de l'hôtel vers la laiterie, c'est très simple là aussi : il suffit de suivre la ligne de tram pendant 5 minutes, prendre à droite sur le boulevard de Lyon au niveau de l'arrêt du tram, puis première à gauche (Rue du Hohwald)... et vous y êtes !

Quant à moi je connais de vu Razorblade et Kozuken, grâce aux magnifiques photos sur Obsküre... Donc ça devrait aller pour vous retrouver sur place ! Wink Pour la neuchâteloise team, on verra bien ! le heaven's gate de cette année... - Page 4 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:37

Merci beaucoup pour tout ! le heaven's gate de cette année... - Page 4 Biff_tan (à force de les promettre, va bien falloir les boire)...
On peut pas arriver plus tôt, je sors du taff à midi et je dois encore faire une heure de bus pour rentrer chez moi...mais bon, les groupes avant Eva O, on s'en fout un peu...donc pas grave !
Je me réjouis bien en tous cas mais je donnerai quelques renseignements complémentaires d'ici là....comme elle va sembler longue cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:40

Moi j'essayerai d'étre a Strasbourg pour midi, histoire de me prendre une douche à l'hotel avant de partir voir le concert à l'heure (moi je vais tout voir, pas de probléme).
Sinon, je connais visuellement, les Obskuriens présent ( JSJ, Kozuken, Ditto Head, Ligeia, Sylvain, TroOn).....
Moi pour me repérer, ben......je sais pas comment je serai fringué ce jour là! En noir comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:55

j'arrive un peu avant 15h. obligé de la gare à la laiterie je vais me perdre. je vais prendre l'itinéraire (merci Dav-id), mais la team neuchâtel quand vous arriverez, si vous voyez l'équivalent du cousin machin qui pleure assise au bord du trottoir, ce sera moi je me serai perdue, profitez-en pour me récupérer clown
j'aurai pasles cheveux verts fluos cette fois Sad du coup ce sera difficile de me repérer (notamment à cause de ma petite taille) mais bon je trouverai bien quelqu'un à coller ^^

non je ne suis pas un clown !

hum... pour l'hôtel, je dois y passer avant pour prendr e la carte/clé, et comme ça je pourrai poser mon barda ou y'a une heure limite avant de pouvoir y aller comme parfois ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 1:08

kozuken a écrit:
j'arrive un peu avant 15h. obligé de la gare à la laiterie je vais me perdre. je vais prendre l'itinéraire (merci Dav-id), mais la team neuchâtel quand vous arriverez, si vous voyez l'équivalent du cousin machin qui pleure assise au bord du trottoir, ce sera moi je me serai perdue, profitez-en pour me récupérer clown
j'aurai pasles cheveux verts fluos cette fois Sad du coup ce sera difficile de me repérer (notamment à cause de ma petite taille) mais bon je trouverai bien quelqu'un à coller ^^

non je ne suis pas un clown !

hum... pour l'hôtel, je dois y passer avant pour prendr e la carte/clé, et comme ça je pourrai poser mon barda ou y'a une heure limite avant de pouvoir y aller comme parfois ? confused

Je t'ai laissé un PM pour une tentative d'organisation de repêchage....même si notre spécialité, c'est la perche, on verra si le matos convient aussi pour les mollusques marins... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Rhetorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 2:04

ah ué nickel. twilight logistique stune affaire qui roule le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ananke

(ué le matos devrait faire l'affaire mais attention à qui va repêcher qui le heaven's gate de cette année... - Page 4 Gnaa2 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:19

Kozuken avec les cheveux fluios je veux voir ça le heaven's gate de cette année... - Page 4 Astenora

(l'an prcchain, j'essaierais de venir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 23:55

bé non j'ai plus mes cheveux fluos !!!
le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 0:23

Tristou a écrit:


(l'an prcchain, j'essaierais de venir Wink)

Ah cool! ça veut dire que tu va te mettre à la bonne musique! le heaven's gate de cette année... - Page 4 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 15:06

kozuken a écrit:
bé non j'ai plus mes cheveux fluos !!!
le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ciler

T'as pas une photo de l'époque Fluo-staÿle ? Pingouino

Razorblade a écrit:


Ah cool! ça veut dire que tu va te mettre à la bonne musique! le heaven's gate de cette année... - Page 4 Abricot

Que je vais passer pour un blaireau au beau milieu de tout ces gens le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ocube
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:25

ué si j'ai des photos mais bon le heaven's gate de cette année... - Page 4 Lilith

pour l'an prochain, t'inquiètes on te déguisera en arbre de noël personne se doutera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 1:12

bon heaven' s gate à tous et ttres mes aieux je pense fort ,pour de raisons aussi lourdes les unes que les autrs je pourai pas etre présent je tacherai d' etre pluis habile et prévoyant lors d' un prochain fest(j' espere dici qques temps )

@kosuken:dommage j' aurai aimé faire ta conaissance Beau gosse ?

et pis tt le reste de la famille aussi!!

c' est clair razor a raison le goth ya que ca de vrai!!! Poum pisssssssh Shay Given
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 3:44

Profitez-bien, tous, de ces groupes super et de cette très belle ville de Strasbourg, que j'adore...

Quel dommage de ne pouvoir y être, mais je penserai bien à vous , en particulier à mon très cher ami Twil le heaven's gate de cette année... - Page 4 Aline200 ...Ben oui, mon Twil, ce sera encore pour une autre fois, mais bon, fais attention à toi, et aussi aux patisseries alsaciennes, les vendeuses ne comprennent pas bien le végétarisme suissien le heaven's gate de cette année... - Page 4 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:01

kozuken a écrit:
ué si j'ai des photos mais bon le heaven's gate de cette année... - Page 4 Lilith

pour l'an prochain, t'inquiètes on te déguisera en arbre de noël personne se doutera de rien.

Comme tribut pour pouvoir exercer ta cruauté sur ce forum, ce sont ces photos le heaven's gate de cette année... - Page 4 Ayou

On aura pas l'air con en sapin de Noël le heaven's gate de cette année... - Page 4 Alysum_ Ceci dit, on se repère plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 12:51

j' attends avec impatience les premieres reactions quand au festival... le heaven's gate de cette année... - Page 4 Soif08 Poum pisssssssh
t' inquiete the crow t' y seras en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heaven's gate de cette année...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de Heaven's Gate 6...
» Vos concerts de l'année 2005
» Un de nos modérateurs prend une année de plus...
» tres bonne année 2006
» Que pensez vous de cette reprise (new dawn fades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: