Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le heaven's gate de cette année...

Aller en bas 
+8
kozuken
mastema
Razorblade
Dav-Id
taracornwall
silk
Twilight
sensoria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 20:41

@ the crow : eh ué t'as loupé quelque chose de pas me rencontrer !! y'en a qui pourront témoigner le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_

bon ben j'ai déjà dit ce que je pensais de ce festival, c'était terrible ^^
faut attendre de voir la prog de l'année prochaine, mais si ça promet autant j'y retournerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 22:45

Bon que dire............c'était énorme! Voilà! le heaven's gate de cette année... - Page 5 Ananke


Que du bon, je me suis bien éclaté! Mes moments forts: Punish Yourself, Ausgang, Tamtrum, Jad Wio, Clan Of Xymox, The Eternal Afflict (meme en saccagant tous les morceaus de leur répertoire, ils nous ont donné un putain de concert!)

2 points faibles c'est tout: Die Puppe assez ennuyeux, et Andy Sex Gang chiant comme c'est pas permis! Dommage je me faisait une joie de les voir sur scéne!


Sinon, ça m'a fait plaisir de rencontrer mes collégues du Sidht: Sensoria, Dav-id, Twilight et le poulpe (qu i à hélas, perdu ses tentacules.....)

En tout cas, j'y retourne l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 23:03

kozuken a écrit:
@ the crow : eh ué t'as loupé quelque chose de pas me rencontrer !! y'en a qui pourront témoigner le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_

Je confirme le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot

GE-NI-AL ce festival ! Mes points forts : Andy Sex Gang , ses versions cabaret acoustique de morceaux de Sex Gang Children étaient boulversantes...ce type a une présence incroyable et une voix tellement chargée d'émotion....extraordinaire ! Bien différent de la fois où je l'avais vu à Leizig mais carrément scotchant...Andy, je savais que tu étais un grand monsieur mais là....
Milady Eva O...quellle voix, quelle présence, waow !
Jad Wio, une pêche super, un bonheur évident de jouer, vraiment super !

Ausgang, mieux que le concert en Suisse, ils sont vraiment de retour dans le circuit, y a pas à dire !

In the nursery, bien mieux que sur cd...quels percus ! Et la chanteuse, quelle pêche !
L'after party batcave /deathrock de vendredi et les interludes de samedi...quel mix ! Waow ! Et quelle atmosphère ! Heureux, le Twil' ! le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 0:34

oh ouais l'after party de vendredi le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot j'avais vu sur m6 que les goth-x étaient des sauvages, mais à ce point personne m'avait prévenue le heaven's gate de cette année... - Page 5 Ciler ils se roulaient par terre les fous le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot c'était vraiment bon de danser comme ça sur la piste de 5(?) m², très sympa ^^ aucunement comparable aux soirées parisiennes mouaha
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 10:26

kozuken a écrit:
oh ouais l'after party de vendredi le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot j'avais vu sur m6 que les goth-x étaient des sauvages, mais à ce point personne m'avait prévenue le heaven's gate de cette année... - Page 5 Ciler ils se roulaient par terre les fous le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot c'était vraiment bon de danser comme ça sur la piste de 5(?) m², très sympa ^^ aucunement comparable aux soirées parisiennes mouaha

arte tu vas me faire pleurer..
c' est clair ces conditions siont excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:24

Et au passage, le poulpe, tout mollusque et mou qu'il est n'en est pas sorti indemne... le heaven's gate de cette année... - Page 5 Redface

Dommage pour une reine de la Mer. le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 0:20

Enorme comme festival! Visiblement je rempile pour l'année prochaine!

Bon, je vais tenter un léger report:

vendredi:

-Dolls Of Pain >>> J'adore ce groupe, mais il manque un p'tit quelque chose pour le live.

-Tamtrum >>> LA CLAQUE sur scéne! Une énergie incroyable, un vrai concert de fou furieux!

-Olen'K >>> Sympa, mais trop statique sur scéne, je revois ça ce week end à Bruxelles.

-Psyche >>> Musique moyenne, chanteur ridicule, je me suis cassé...

-Eva O >>> Excellent concert de la part de la veuve, dommage qu'il y ai une partie spoken word qui coupe tout l'entrain du show en plein milieu

-The Eternal Afflict >>> ...ou comment faire un bon concert (plus comique qu'autre chose) en saccageant tout son répertoire!

-In The Nursery >>> Magnifique et puissant!

-Haujobb >>> Grosse claque, des esprits chagrins m'avaient prédit que ce concert risquait d'étre ennuyeux....content de voir qu'ils s'étaient trompé! Un concert puissant, rythmé, je me suis bien éclaté sur ce coup là!

Samedi:


-ExTension >>> Agréable découverte musicale, mais aucun intérét en live (2 mecs qui tournent des boutons sur leur table de mixage pendant 30 min, s'pas passionnant!)

-Ausgang >>> Un pur concert de rock, une ambiance bien punk, chanteur charismatique, salle blindée, pogo et co. Terrible!

-Die Puppe >>> Y en a qui ont aimé, moi je me suis fait chier...

-The Invincible Spirit >>> Je ne connaissai pas du tout! Ce fut une bien agréable découverte! De la trés bonne EBM!

-The Legendary Pink Dots >>> J'ai toujours eu du mal avec ce groupe, mais j'ai bien apprécié certains passages.

-Punish Yourself >>> Alors là, c'était LE CONCERT à ne pas manquer! Enorme! De la folie furieuse sans temps mort tout au long du set!

-Jad Wio >>> Un concert royal! Les nouveaux titres s'intégrant avec perfection aux classiques (Priscilla, Cellar Dance...)

-Clan Of Xymox >>> Magnifique, une avalange de classique, un concert impeccable malgré le coté statique du groupe.

-Andy Sex Gang >>> Grosse déception ! Je me faisait une joie de voir Andy sur scéne, et voilà: s'té morne, naze......ça a tué toute l'ambiance! Je me suis barré des le 3éme titre!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 1:07

Mes impressions :

Dolls of Pain : musicalement bien sympa, j'ai vraiment bien aimé, même si du point de vue de la prestation scénique ce n'est pas tout à fait ça...
Tamtrum : pas tout vu et seulement de côté. plutôt bourrin, bon mais sans plus musicalement.
Olen'k : bon concert, musicalement j'adore, même si la prestation était un peu statique et réservée. j'ai trouvé que le son n'était pas toujours très équilibré : la basse n'était pas toujours bien audible.
Psyche : l'un des deux concerts que je n'ai pas du tout aimé. plat et sans intérêt.
Eva O : excellent concert ! très bon son (j'ai adoré celui de la caisse claire), prestation parfaite. j'ai bien aimé aussi le passage en spoken word.
The Eternal Afflict : je ne connaissais pas avant le concert, une première moitié de concert ennuyante mais ça s'est amélioré par la suite avec 1 morceau particulièrement bon (Razorblade si jamais tu trouves le titre fait moi signe)
In the Nursery : je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce fût une grosse surprise. un concert génial, de magnifiques percussions, un rappel plus qu'excellent avec notamment un très très bon morceau inédit !

pas vu la suite puisque je suis allé avec Sensoria, Kozuken, Twilight et les neuchâtelois à la soirée Deathrock/Batcave où je me suis bien éclaté ! dommage pour la fin brutale le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot

Ex-Tension : pas vu, nous sommes arrivés pour Ausgang
Ausgang : le premier grand moment de la journée : un concert génial, prestation impeccable et pogo ! excellent !!!
Die Puppe : le second bide du festival. musicalement plat et sans aucune émotion, une chanteuse très limite j'ai trouvé, concept fetish qui me laisse complètement indifférent. parti avant la fin...
The Invincible Spirit : inconnu avant le concert, pas mal du tout avec notamment un morceau excellent ! très bon son de la basse
The Legendary Pink Dots : carrément génial de bout en bout ! vu que je suis fan de musique psyché j'en ai eu pour mon compte. prestation impeccable, très bons musiciens, notamment le guitariste qui m'a bien scotché, le chanteur dans son monde et un magnifique costume du saxophoniste ! le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_ un de mes concerts préférés du festival !
Punish Yourself : une tuerie ! son énorme, pogo monstrueux, je n'ai pas vu la fin et le rappel car je suis allé me reposer... j'étais h.s. !
Jad Wio : j'ai bien aimé les deux premiers titres, mais je suis partit après 'Fleurs de Metal' que je n'aime pas... j'ai écouté de loin assis par terre, mais je n'accroche définitivement pas...
Clan of Ymox : bon mais sans plus au final. musicalement ça reste Clan of Ymox, mais la prestation statique ne m'a pas vraiment fait rentrer dans le concert. au fond je m'attendais à mieux...
Andi Sex Gang : alors là pas du tout d'accord avec toi Razorblade ! j'ai été surpris de voir que le concert allait être de cette manière, à savoir uniquement deux guitaristes (une 12 cordes électriques et une accoustique) et Andi Sex Gang. Après 3 - 4 premiers morceaux qui furent bons, Andi a enchaîné avec tous les meilleurs titres de Sex Gang Children (Sebastiane, Shout and Scream, Song and Legend, etc...). Ce fût complètement émouvant et prenant, une voix toujours aussi parfaite, une excellente fin tout en douceur du festival et qui, pour moi, a fait encore plus son effet après tous ces concerts d'electro/ebm. Assurément un des tous meilleurs concerts du festival, peut-être même celui qui m'a le plus touché au fond. J'espère de tout coeur qu'Andi sortira un album avec ces versions accoustiques ! Le seul regret c'est que presque tout le monde a déserté après Clan of Ymox... Comme quoi les absents ont toujours tord ! Not good

after excellente au début (Deathrock/rock) puis moins intéressante à mon goût lorsque ça a viré techno/electro bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 14:50

Dav-Id a écrit:

The Eternal Afflict : je ne connaissais pas avant le concert, une première moitié de concert ennuyante mais ça s'est amélioré par la suite avec 1 morceau particulièrement bon (Razorblade si jamais tu trouves le titre fait moi signe)
.


le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot euh.....s'ta dire que là, ça ne m'aide pas beaucoup! Je partirai en chasse de la setlist du groupe ces jours-ci, si je la trouve, je la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:14

Razorblade a écrit:
le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot euh.....s'ta dire que là, ça ne m'aide pas beaucoup! Je partirai en chasse de la setlist du groupe ces jours-ci, si je la trouve, je la posterai.

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Blackbac , c'est vrai qu'à la relecture c'est pas ce qu'il y a de plus précis ! ^

En fait je parlais du morceau pour lequel je t'ai demandé le titre pendant le concert, quand le chanteur criait "sorrow" plein de fois, si j'ai bien entendu. C'est vraiment cool si tu arrives à me le trouver ! le heaven's gate de cette année... - Page 5 Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 1:52

je peux mourir sereine, on me voit de dos sur une photo u concert de PY le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_ c'est ma maman qui va être fière huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:19

me revoilà! je vais enfin pouvoir donner mon avis aussi.

déjà, ça m'a fait trop plaisir de vous voir tous: on a bien rigolé, vous êtes tous super (aussi ceux qui ne viennent pas de ce forum), je suis super contente de vous avoir rencontrés et ça faisait longtemps que j'avais pas passé un week end aussi dingue.

bon je fais un petit topo vite fait de chaque groupe:
->vendredi
DOLLS OF PAIN: j'ai pas trouvé ça génial. c'est déjà pas un genre que j'écoute d'habitude mais en plus j'ai trouvé ça scéniquement assez plat, en plus avec dav-id on est arrivés en plein milieu donc j'étais pas trop dedans à la base.
TAMTRUM: comme on se disait que ça allait etre trop bourrin on y est pas allés, finalement on a un peu regardé depuis le côté, on voyait pas grand chose mais en fin de compte c'était pas si mal et puis c'est vrai que même depuis le côté de la salle, y'avait quelque chose à voir, trop fous les gars.
OLEN'K: je connaissais pas du tout, c'était bien sympathique, un bon retour au calme en tout cas, j'ai apprécié.
PSYCHE: on est allés voir 2 minutes mais c'était pas génial alors on est repartis, je suis allé m'acheter le DVD de Shadow Project pendant ce temps ça valait mieux.
EVA O: terrible, autant musicalement que scéniquement, on retrouvait le côté théâtral de Christian Death, à défaut de les avoir vus un jour, j'aurai au moins vu Eva O et ça valait le coup. Entre les côtés très rock et l'ambiance messe noire avec la grande cape pour le moment spoken word, il y en avait pour les yeux et pour les oreilles. elle a fait croquer la pomme de la tentation aux gens dans le public, avant de s'en foutre plein sur la gueule (y'avait un truc rouge dans la pomme, ça lui faisait comme du sang autour de la bouche!), bon enfin c'était balèze Eva O.
Après le concert elle était vers son stand et je suis allée me faire signer mon DVD!
THE ETERNAL AFFLICT: j'ai pas trouvé ça génial. ça allait mais bof. c'est pas le genre de truc que j'écouterais sur CD et en plus visuellement j'ai trouvé ça pas terrible... mais bon y'a pire.
IN THE NURSERY: grand moment! super impressionnant, les jumeaux ont la classe, la chanteuse est pleine d'énergie (elle avait un problème au pied pourtant apparemment), ambiance à la fois atmosphérique et énergique, avec les pires tambours énormes et eux ils te tapent la dessus avec une de ces forces... bref impressionnant, j'ai été assez scotchée.
Après ça on est allés à l'after death-rock et c'était bien sympathique, apèrs avoir bu un petit coup on est allés danser, sur la fin c'était la folie parce qu'ils ont commencé à passer des gros tubes (bauhaus, joy division, virgin prunes etc), quand ils passaient du christian death c'était carrément tout le monde qui chantait à tue tête ou se roulait par terre, et comme l'a dit kozu, la piste de danse faisait pas plus de 5m² donc vous imaginez le truc...
on a attendu qu'on nous jette dehors et on est partis, je me suis couchée vers 5h, le lendemain on a bu un coup "au bureau" le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot avant d'y retourner.
->bref samedi:
AUSGANG: c'était énorme, on a pogoté comme des dingues, en plus nous on était du coté gauche de la scène et ceux du côté droit ils bougeaient pas alors le chanteur s'est foutu de leur gueule, bref c'était amusant. enfin super concert et puis comme ça dès le départ, on s'est bien défoulés.
DIE PUPPE: j'ai raté le début mais c'était pas bien grave parce que c'était vraiment pas terrible, je suis restée sur 2 titres et je suis partie, dans le genre électro de base, prétexte à mettre une nana habillé sexy sur la scène, dans le trip SM et que je me désape sur scène pour me rhabiller avec des trucs en latex, enfin très bof limite vulgaire... tant pis hein...
THE INVINCIBLE SPIRIT: j'ai pas vu, j'étais trop affairée à dépenser des sous sur le stand des Legendary Pink Dots... le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_
THE LEGENDARY PINK DOTS: justement, pendant que je faisais mes achats et que je me baladais dans le hall, Edward Ka-Spel est arrivé sur le stand, du coup j'ai pu aller lui acheter le DVD d'Utrecht 87 en mains propres, je me le suis fait signer, j'ai pu lui parler un peu donc c'est cool!!
le concert, c'était mon point culminant du festival, ils ont fait Love In A Plain Brown Envelope (qui doit dater de 81 ou 82 à peu près, moi qui pensait qu'il n'y aurait aucun vieux titre!!), qui est sur mon album préféré, du coup j'y croyais pas... enfin c'était très impressionnant, Edward Ka-Spel il est magique, il a beau avoir des fringues toutes moisies, il a une aura pas possible, un charisme dingue, il est complètement dans son monde, bref c'était magnifique, toujours aussi expérimental, guitares électriques mêlées aux cuivres, aux synthés et à ces bruits étranges qu'ils savent mieux faire que personne... enfin j'étais aux anges, on pouvait pas rêver mieux, ils ont fait des vieux titres et tout...
et puis après Edward Ka-Spel était de nouveau vers le stand donc je suis allée le remercier c'était bien.
PUNISH YOURSELF: je suis pas allée voir, ça m'aurait cassé la magie et puis même depuis le hall ça nous cassait les oreilles, bref j'y suis allée 1 minute histoire de dire et puis après je suis allée danser un peu sur du siouxsie dans la petite salle.
JAD WIO: nickel, même impression que pour Norma Loy, Bortek avait l'air trop content d'être là et de voir le public, ils ont fait mes titres préférés (Cellar Dance, Priscilla, You're gonna miss me...) bref c'était super bien.
CLAN OF XYMOX: je commençais à fatiguer mais j'ai quand même bien profité, super concert même si mojca était un peu basse de temps en temps, Ronny Moorings a une trop belle voix, en plus je l'aime bien il a une bonne tête, il a l'air tout gentil. La set list impeccable, il y a eu Back Door (ma préférée) en rappel, sinon Louise, Michelle, A Day, Farewell... enfin trop bien.
ANDI SEX GANG: on a fini le festival en beauté par un concert plus calme peut-être, mais d'une intensité incroyable, Andi Sex Gang a une voix incroyable, et une présence sur scène... Ils a fait Arms of Cicero et j'ai cru que j'allais pleurer, il a fait Song and Legend et plusieurs autres encore de Sex Gang Children, enfin en tout cas on a fini en beauté, c'était très beau. Seul gros bémol du concert: 2 abrutis qui parlaient derrière nous, genre on en a rien a foutre mais on reste quand même mais comme on en a rien à foutre on parle d'autre chose. Je crois que c'étais la chanteuse de Die Puppe en plus. Pendant qu'Andi Sex Gang chante, je trouve ça vraiment petit. Mais bon.
Apèrs ça on a fini par se motiver pour aller danser, quand c'est devenu trop hardcore on est partis se reposer en attendant de se faire virer. Der Mussolini à 4h30 du mat c'est dingue quand même, ça fait trop du bien!!
Et voilà, après ils nous ont dit de sortir et voilà c'était fini. je me suis couchée vers 6h et le lendemain j'avais mal partout et un orteil insensible pendant plusieurs jours et pourtant je me sentais trop bien.

Les Suissiens, j'espère que vous avez pu rentrer sans trop de problème malgré vos hsitoires de billets...

heu sinon les photos on les met ou, y'a une section spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:12

sensoria a écrit:
heu sinon les photos on les met ou, y'a une section spéciale?

Je pense que tu peux les mettre à la suite, ce sera plus simple pour les retrouver.

@ Kozu : tu veux pas mettre tes photos sur Obsküre ici ? Elles sont chouettes en tout cas, je les ai piquées ! ^^ Tu en as d'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:48

ben écoute david j'en ai 47, elles sont dispo quand tu te connecteras par msn, c'est un peu lourd par mail je crois (ceux qui les veulent dîtes moi hein). je veux bien les mettre ici mais sachant que les seule jolies car corrigées par JSJ sont sur obsküre et que tout le monde peut les voir section concert... faut-il vraiment les remttre ici?


@ sensoria : ptéé moi ed ka-spel il m'a fait trop penser à elton john avec ses fringues le heaven's gate de cette année... - Page 5 Ciler
et effectivement le bruit de fonc pendant andi, c'était bien la chanteuse de die puppe. elle aurait pas pu dscuter dehors, ç'aurait été beaucoup moins drôle.... quelle *******
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 0:52

kozuken a écrit:
@ sensoria : ptéé moi ed ka-spel il m'a fait trop penser à elton john avec ses fringues le heaven's gate de cette année... - Page 5 Ciler

MDR le heaven's gate de cette année... - Page 5 Abricot y'a de ça ouais!

bon je vais mettre quelques photos alors mais y'en a tellement que ça va faire lourd dans ce topic qui fait déjà 5 pages... donc les admins, si ça vous pose problème, manifestez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 12:21

Non, c'est le topic heaven's gate donc les photos font aussi partie du topic.

Ceci ne balance pas les photos brutes comme ça, retravaille les car les petits débits risquent d'en pâtir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 22:18

je mettrai pas les miennes alors parce que les bas débits vont rester en rade et je sais pas retravailler les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 11:00

Télécharge et installe Photofiltre, qui est gratuit (clique ici) et tu pourras retravailler les images (taille, poids, type), ça serait dommage de se priver de photos pour ça. Si vous avez avez Photoshop à l'IUT tu peux également le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 1:01

je sais pas me servir de ces machins-là moi >< eh oui on a des cours d'info mais pas les profs qui vont avec so.... le heaven's gate de cette année... - Page 5 Alysum_
mais merci pour le lien je vais essayer quand j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heaven's gate de cette année...   le heaven's gate de cette année... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heaven's gate de cette année...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas de Heaven's Gate 6...
» Vos concerts de l'année 2005
» Un de nos modérateurs prend une année de plus...
» tres bonne année 2006
» Que pensez vous de cette reprise (new dawn fades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: