Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptySam 12 Aoû - 13:03

FlëuR
Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Band_013
Quoi vous dire sur ce très bon groupe.... Déjà faut aimer les consonances des langues slaves sinon ça peut pas marcher. Le chant est assez rythmé tout autant que les accents Pop de leur musique. Et puis faut aimer les jolie voix féminines.
Et si ma description ne vous dit trop rien, vous n'avez qu'a écouter; si-dessous il y a 10 morceaux complets à télécharger.
Alors bonne écoute.^^




Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Cov_9
Blue shades
Sad Clown
Heart

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Cov_volsh
Emptiness
Formalin
Repair

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Cov_si
Cocoon
Be my sence
S
omeone
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptySam 12 Aoû - 17:53

j'ai l'album "magic" à la maison, et c'est un bon album calme, plaisant et qui distille lentement une bonne mélancolie slave

mais c'et vrai qu'il faut s'acclimater à ce genre d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 2:52

Je connais le 1er album mais je reconnais que même si c'est bien composé, c'est trop léger pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 11:31

Clairement c'est très léger. C'est l'effet POP.
Mais de temps en temps un peu de POP permet de pas se prendre la tête sans pour autant écouter Britney Spears.^^

Quand j'ai besoin de légèreté martial j'écoute Dernière Volonté; Quand j'ai besoin de quelque chose de plus dansant c'est The Faint; et quand j'ai besoin de quelque chose de plus féminin c'est Flëur.
J'ai laissé tombé Kari Rueslåtten, car faut pas exagéré, depuis The 3rd and the mortel elle fait du sous sous Björk.

Mais malgré tout je trouve que certain morceau de Flëur sont vraiment bien foutu, et j'aime bien les langues slaves.^^

Mais si tu as d'autres choses à me proposer, ne te gènes pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Grok a écrit:
Clairement c'est très léger. C'est l'effet POP.
Mais de temps en temps un peu de POP permet de pas se prendre la tête sans pour autant écouter Britney Spears.^^

Quand j'ai besoin de légèreté martial j'écoute Dernière Volonté; Quand j'ai besoin de quelque chose de plus dansant c'est The Faint; et quand j'ai besoin de quelque chose de plus féminin c'est Flëur.
J'ai laissé tombé Kari Rueslåtten, car faut pas exagéré, depuis The 3rd and the mortel elle fait du sous sous Björk.

Mais malgré tout je trouve que certain morceau de Flëur sont vraiment bien foutu, et j'aime bien les langues slaves.^^

Mais si tu as d'autres choses à me proposer, ne te gènes pas.^^

Mode hors sujet ON : J'adore The Faint....de toute manière , je suis fan de tout ce revival 80's punky pop avec Interpol, Editors, Bloc Party, Kaiser Chief, Moving Units, The Dears, The Faint, et j'en passe...sans parler des cultissimes SMITHS, LE groupe des 80's dans le domaine...

Dans le domaine pop féminin, je suis assez fan de Emily Simon et de Robert que l'on m'a fait découvrir récemment...j'écoute à dose homoéopathique mais par moment, ça passe bien...j'aime ce côté baroque...je ne parlerai même pas de la GRANDE Kate Bush...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 11:59

mais qu'est-ceque j'attends pour m'acheter "hounds of love" de Kate Bush??????????????

et "aerial", il se situe comment par rapport à l'ensemble de la discographie?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 12:06

Twilight:
J'avoue mal connaître Emily Simon...é_è' Je suis un peu passé à coté. Je sais qu'elle avait fait une bonne bande-son pour un film mais c'est tout...

Sinon, en ce moment (encor hors-sujet) j'écoute en POP Féminin Lisa Germano "in th maybe world". C'est un peu surfait mais bon. En ce moment ça me fait du bien.^^

Sinon pour The Faint, je me doutais que tu écoutais. Faut dire que les années 80 te collent à la peau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] EmptyLun 14 Aoû - 12:59

taracornwall a écrit:
mais qu'est-ceque j'attends pour m'acheter "hounds of love" de Kate Bush??????????????

et "aerial", il se situe comment par rapport à l'ensemble de la discographie?

Hounds of love est pour moi son chef-d'oeuvre...'Aerial' est plus apaisé mais très bon, il conserve cette touche mystique prononcée que l'on trouve sur les derniers albums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty
MessageSujet: Re: Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]   Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAJNA [Heavenly voices]
» Gothica( heavenly voices)
» A SECRET SOUND soirée Heavenly voices le 13/01-BREST
» Tempus Fugit (heavenly cold)
» Voices of Masada (gothic rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Heavenly voices/néo-classique-
Sauter vers: