Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gothica( heavenly voices)

Aller en bas 
+2
archetyp
Marti
6 participants
AuteurMessage
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyDim 11 Sep - 6:13

Il s(agit d'un jeune groupe italien, qui a à son actif deux albums.Il est signé chez Cold Meat Industry, au même titre qu'Arcana, ce qui est un gage de qualité...
Le groupe a comme référence Dead can Dance. On retrouve pas mal de DCD dans leurs compositions.
Les deux albums sont : Night thoughts
The cliff of suicide.
je prèfère personnellement leur deuxième album qui me semble plus personnel, moins copie.

Qui aime ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyDim 11 Sep - 10:27

en effet le second est beacoup plus personnel, mais bon ça reste quand même assez bateau. Les deux membres ont chaucun un projet séparément également, dont j'ai plus les noms, mais dont les participations au dernier sampler CMI étaient sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyDim 11 Sep - 12:39

je ne connais pas entièrement les compos du groupe, mais j'aime déjà beaucoup, très reposant, émouvant, quant aux références à Dead Can Dance, je trouve que ça s'en inspire, mais pour mieux livrer quelque chose de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyDim 11 Sep - 13:01

Moi, j'aime bien ce groupe...Il est évident qu'ils s'inspirent de DCD (mais personne n'a songé à en faire le reproche à Arcana...). Le premier est bon mais je rejoins l'avis général en préférant le second, plus personnel et plus efficace au niveau mélodique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyDim 11 Sep - 13:37

je ne connais que leur démo cassette, mais il semblerait que ce soit les mêmes titres sur le premier album ?
Revenir en haut Aller en bas
undead_dandy
Padawan
undead_dandy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) EmptyMer 14 Sep - 23:37

Oh... Gothica. Il est évident qu'il s'émancipe dans la même voie qu'Arcana, et s'inspirent de Dead Can Dance. En même temps, on ne va pas compter le nombre de groupes qui comptent DCD dans leurs références. Pour avoir écouté les deux albums, je me souviens surtout de Night Thoughts... Mais je suis vite "passé" dessus, en effet le côté heavenly/neo-classique bateau du groupe fonde qu'il s'agit d'une formation agréable, mais non transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothica( heavenly voices) Empty
MessageSujet: Re: Gothica( heavenly voices)   Gothica( heavenly voices) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothica( heavenly voices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAJNA [Heavenly voices]
» Flëur [Ukrainian/pop/ Heavenly voices]
» A SECRET SOUND soirée Heavenly voices le 13/01-BREST
» Tempus Fugit (heavenly cold)
» Voices of Masada (gothic rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Heavenly voices/néo-classique-
Sauter vers: