Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 excursions et souvenirs de vacances

Aller en bas 
+2
Dav-Id
taracornwall
6 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyDim 13 Aoû - 16:57

pusique je suis la seule à ne pas etre partie cet été, et bien j'ouvre ce topic (les moqueurs dans le fond, on se tait!! excursions et souvenirs de vacances Ayou )

allez, soyez pas égoistes, montre-nous vos petites balades estivales (de cet été ou des autres années)

il y a quatre , j'étais allée là-bas et je vous conseille d'y faire un tour si jamais vous avez l'occasion d'etre dans la région

http://www.evene.fr/culture/lieux/haut-koenigsbourg-3644.php


en tout cas, je compte y retourner un jour, ça c'est sur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyDim 13 Aoû - 22:44

Ben moi non plus je ne suis pas parti... Je n'ai d'ailleurs pas eu de vacances du tout ! ^^

Par contre Tara, puisque tu mentionnes le Haut-Koenigsbourg, qui dit en passant se situe juste à côté de là où j'ai vécu avant de venir vivre à Strasbourg, il y a 2 - 3 superbes ballades à faire.
Surtout que je crois bien que tu t'intéresses aux mythes et légendes.
Je ne sais pas si tu avais fait la visite à l'époque, mais il y a la montagne du Taennchel tout près du château qui vaut le déplacement. Des rochers très étranges, plein de légendes, etc... C'est un endroit qui pourrait bien te plaire à mon avis.

http://www.chez.com/lieuxinsolites/alsace/taennchel/taennchel.htm
http://jeanmarc.holl.free.fr/taennchel_photos.htm

Désolé les photos ne sont pas top et ne rendent pas tout à fait justice à la magie du lieu, mais ça laisse un petit aperçu. Donc si un jour tu reviens dans le coin, et si ça te dit, je t'emmenerai visiter si tu ne connais pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyLun 14 Aoû - 11:56

copain de non-vacances^^

et non je n'ai pas visité les lieux alentour! mais j'y reviendrais avec grand plaisir, et dans ce cas, je te tiens au courant!^^

et je vais de suite faire un tour sur les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
TOSTERON
Vers luisant
TOSTERON


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyLun 4 Sep - 0:42

excursions et souvenirs de vacances 1wz1
excursions et souvenirs de vacances 2zh9
excursions et souvenirs de vacances 3tu7
excursions et souvenirs de vacances 4pk4
je triche un peu ces photos datent de fin juin..
j'ai pas eu de vacances moi non plus mais bon faut essayer d'en profiter dès qu'on peut.. excursions et souvenirs de vacances Miam


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyLun 4 Sep - 10:30

Mes vacances donc, j'ai passé 1semaine et demi à Paris en juillet, avec comme point d'orgue le festival Dark Omen.
En aout pas vraiment bougé, mis à part pour le festival Mera Luna à Hildesheim; et quelques excursions de 2-3 jours par-ci, par-là, dans le Nord ou Paris.
Des vacances plutot tranquilles en sommes, hélas endeuilllé par ma rupture amoureuse........d'où mon retour dans les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyMar 5 Sep - 2:22

Voila quelque photos d'Espagne:

Voici 2 photos du cimetière de Grenade, je tenais à vous montrer comment il avait évolué...je suis toujours impressionnée de voir cette ruche de tombes...

Vieille partie:
excursions et souvenirs de vacances Dsc01270zm4

Nouvelle partie: (je n'ai pa voulu mettre le défilement des autres tombes modernes, toutes semblables, c'est réellement moche...)
excursions et souvenirs de vacances Dsc01258zk8

l'Alhambra (Palais Arabe de Grenade...très belle architecture Arabe, et vous pourrez remarquer un ajout d'architecture "chrétienne"; ajout fait après la reconquête de l'Espagne par...les Chrétiens évidemment...)
Je ne pourrais pas tout mettre...venez me voir si vous désirez en voir plus...

excursions et souvenirs de vacances Dsc01906co0

La cour des Lions: (Il faut savoir que normalement les Arabes ne dessinaient jamais d'animaux...voir ces lions est donc étrange et rare..oui je ne suis pas non plus très calée)

excursions et souvenirs de vacances Dsc01927uk3

Et enfin un témoignage du passage des Chrétiens:

excursions et souvenirs de vacances Dsc01967ig8

J'espère que la visite vous a plu excursions et souvenirs de vacances Chupra
Revenir en haut Aller en bas
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances EmptyMar 5 Sep - 8:56

un peu de tout :

http://nihilpop.nuxit.net/sites/cpg/cpg133/index.php?cat=5

excursions et souvenirs de vacances Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursions et souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: excursions et souvenirs de vacances   excursions et souvenirs de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excursions et souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique et émotions, souvenirs...
» H.D.S. V : Exposition photos-souvenirs des festivals d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: