Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

[trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong Empty
MessageSujet: [trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong   [trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong EmptyMer 30 Aoû - 19:12

compositeur écossais de musique qui oscille entre musique classique contemporaine et éléments trip-hop, Craig Armstrong, née en 1958 a produit plusieurs albums magnifiques, dont le dernier "as if to nothing" que je recommande vivement!
j'ai aussi "the space betwwen us", album sur lequel Liz Fraser vient apporter sa voix sur "this love", à vous tirer les larmes!

récemment, il a composé la BO du film qui retrace les attentats du World Trade Center

http://www.craigarmstrong.com/

des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

[trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong   [trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

c'est vrai que j'en entends souvent parler du bonhomme...en bien...faudra que je jette une oreille une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
 
[trip-hop musique classique contemporaine] Craig Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winds (metal neo-classique)
» cLOUDDEAD (hip-hop/trip-hop)
» Aimez-vous le trip hop ?
» Rose et noire (cabaret électro trip-hop)
» Garmarna (goth rock médiévalo-trip hop folk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: