Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ funeral or suicidal black metal] Nortt

Aller en bas 
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

[ funeral or suicidal black metal] Nortt Empty
MessageSujet: [ funeral or suicidal black metal] Nortt   [ funeral or suicidal black metal] Nortt EmptySam 25 Nov - 17:51

Nortt nous vient tout droit des pays scandinaves où la lumière se fait plus rare et plus ténue, laissant place aux atmosphères sombres et torturées envahir nos ames pour le plus grand plaisir des masochistes que nous sommes.
Vous en avez marre de certains groupes pachydermiques et monolithiques du funeral doom metal, surtout celui qui viennent de Finlande? voustrouvez ce style trop fermé sur lui-meme? alors Nortt peut vous faire changer d'avis!
Nortt travaille plus dans les guitares typées black metal en alliant un coté fort lent et dépressif.
Ce qui j'aime chez ce cher monsieur, c'est qu'il ne nous plonge pas dans la lassitude doomesque des groupes comme Thergothon (que j'ai trouvé assez ennuyeux et leur son m'est trop rugueux, presque trop death et j'y note un manque d'esthétisme sonore et conceptuel)
Nortt m'a plue!
Et je tenais à leur faire partager
On peut trouver en outre uen galerie de photos, que je trouve vraiment excellente
A noter que pour les adeptes du black metal qu'il a travaillé sur un split avec le groupe nord-américain Xasthur

l'adresse du site officiel:

http://www.nortt.dk/
Revenir en haut Aller en bas
 
[ funeral or suicidal black metal] Nortt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army of in between ( gothic metal /indus/ soft black metal)
» Bethlehem [ Black Metal? ]
» Abigor [ Black Metal ]
» Ad Hominem [ NS Black Metal ]
» Ancient [Black Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: