Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the provenance (dark/doom/prog metal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

the provenance (dark/doom/prog metal) Empty
MessageSujet: the provenance (dark/doom/prog metal)   the provenance (dark/doom/prog metal) EmptyVen 17 Juin - 11:17

the provenance est un groupe issu de la bonne scène suédoise de Goteborg (qui est plus célèbre pour ses groupes de thrash/death), composé de six membres, dont une chanteuse et claviériste (les orgues Hammond sont utilisés, ce qui apporte une touche prog et seventies à leur musique)
le groupe a entmé sa dixième année d'existence, à expérimenter une musique qui est devenue très personnelle avec le temps

en janvier, ils nous ont livré "how would you like to be spat at" (comment aimerais tu qu'on te crache à la figure), qui reste toujours dans une sorte de dark metal mélangé à du pro et des parties plus atmosphériques

leurs deux précédents opus sont tout aussi bon, le tout premier est le plus expérimental et le second l'est moins et les parties de flute de la chanteuse viennent ajouter un coté plus organique à leur musique

pour plus d'informations, www.theprovenance.com

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Vers luisant
Nobody


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

the provenance (dark/doom/prog metal) Empty
MessageSujet: Re: the provenance (dark/doom/prog metal)   the provenance (dark/doom/prog metal) EmptyVen 17 Juin - 16:18

perso, j'aime pas du tout le premier album. le second je ne le connais pas eencore, mais le troisième, j'aime beaucoup à part deux chansons où le mec chante. Quant à la chanteuse, ses progrès sont indéniables par rapport au premier album...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

the provenance (dark/doom/prog metal) Empty
MessageSujet: Re: the provenance (dark/doom/prog metal)   the provenance (dark/doom/prog metal) EmptyMar 26 Sep - 19:22

Je viens de découvrir ce groupe sur obskure l'album dont tu parle tara me plait beaucoup, du moin les extraits,je vais^surement me le commander d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the provenance (dark/doom/prog metal) Empty
MessageSujet: Re: the provenance (dark/doom/prog metal)   the provenance (dark/doom/prog metal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the provenance (dark/doom/prog metal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deinonychus [ Doom/Dark Metal ]
» Candlemass [ Doom Metal ]
» [Gothic/doom/death metal/rock]Paradise Lost
» Leiden (dark métal français original)
» Army of in between ( gothic metal /indus/ soft black metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: