Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous et les festivals

Aller en bas 
+8
darla62
MightyJayM
Dav-Id
sensoria
Twilight
kozuken
silk
taracornwall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous et les festivals
m'era luna
vous et les festivals Vote_lcap8%vous et les festivals Vote_rcap
 8% [ 1 ]
zillo
vous et les festivals Vote_lcap0%vous et les festivals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wave gothik treffen
vous et les festivals Vote_lcap8%vous et les festivals Vote_rcap
 8% [ 1 ]
graspop
vous et les festivals Vote_lcap0%vous et les festivals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wacken
vous et les festivals Vote_lcap17%vous et les festivals Vote_rcap
 17% [ 2 ]
heaven's gate
vous et les festivals Vote_lcap25%vous et les festivals Vote_rcap
 25% [ 3 ]
les eurockéennes
vous et les festivals Vote_lcap8%vous et les festivals Vote_rcap
 8% [ 1 ]
dark omen
vous et les festivals Vote_lcap0%vous et les festivals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fantastique night
vous et les festivals Vote_lcap0%vous et les festivals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (précisez dans le post)
vous et les festivals Vote_lcap33%vous et les festivals Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 1:30

quels sont les festivals que vous aimeriez faire?
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 1:50

Ceux que j'ai deja fait cette année ;

Afterworld festival (Vevey - CH)
Judgement Day (Dornibirn - Autriche)

Ceux que j'aimerai faire ;
Drop Dead Festival (autant rêver)
Ucod Festival (plus accesible)
Heaven's Gate
et qui sait ce que la vie nous reserve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 1:55

judgement day, je ne connais pas du tout

pour le drop dead, arg, c'est loin les Etats-Unis, faut vouloir et pouvoir!

de mon coté, je pourrais faire le dark omen, mais pas trop les moyens cette année! ouch!

le treffen, je pense le faire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 2:08

Le Judgement Day est le festival organisé annuellement depuis 8 ans maintenant par le label Strobelight.

Cette année les groupes furent ;
Vendredi (je n'y etais pas a cause du boulot)
Voices of Masada (goth-rock signé sur le dit label)
Reptyle (je ne connais pas)

Samedi
Sleeping Children (signé chez strobelight, deathrock)
HUMAN DISEASE (oui j'ai du jouir de bonheur auditif, signé chez strobelight, deathrock de génie à mon gout)
Gotterdamerung (signé chez strobelight, batcave experimentale)
MIGUEL AND THE LIVING DEAD (faut pas le dire mais maintenant signé chez Strobelight lol Wink Horror-punk superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
DEEP EYNDE (pas signé chez strobelight mais foutu groupe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 3:07

aucun. je me fais pas d'illusion snirfl.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 11:53

Parmi ceux que j'ai déjà fait :

LEIPZIG : J'aime beaucoup, rien que pour la ville et son atmosphère. J'y suis allé plusieurs années et j'ai bien envie d'y retourner...

JUDGMENT DAY: J'y suis allé avec le Silk pour la 1ère fois cette année, et j'ai bien l'intention d'y retourner...

HEAVEN'S GATE: Je les ai tous faits sauf le premier...

DOUR, en Blegique, j'y suis allé une seule fois en 98, je crois (Das Ich, Sisters of Mercy, Project Pitchfork, Front 242, Type O Negative, La Muerte...)

J'en fait d'autres mais qui se déroulaient une seule fois (Afterworld, un festival hommage à Rozz en Italie dont le nom m'échappe, un autre à Londres dont j'ai aussi oublié le nom, bref...)

Parmi ceux que j'aimerais faire...

le DROP DEAD bien sûr (rêvons)...

Un festival qui a lieu tous les ans en Pologne, CASTLE PARTY je crois...Juste pour le plaisir d'être en Pologne (pays que je n'ai jamais visité)...

Il y avait cette année à Leipzig un festival deathrock /punk (rien à voir avec le grand festival, c'était après...) avec Last days of Jesus, Deadchovsky, New days delay...J'aurais aimé y aller...mais 10 heures de train pour une soirée, c'est un peu beaucoup... vous et les festivals Amphipol

Sinon, je ne connais pas beaucoup de noms de festival...mais j'aime bien m'en servir comme prétexte pour voyager...

Un auquel je n'ai pas envie d'aller, c'est le MERA LUNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 19:22

pour l'instant je suis sûre de faire les eurocks (2 jours: samedi dimanche), à peu près sûre de pouvoir faire le heaven's gate, et je projette un festival en suisse (mais je sais plus comment ça s'appelle) pour voir The Cure en aout (va falloir se taper good charlotte avant si on veut des places tout devant Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 19:41

Le rock'oz'arenes !
Le cadre est tres plaisant mais pour ma part ; la place est chere... y a good charlotte... y aura un public de merde... y aura du monde
sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 20:09

voilà c'est ça.

moi si je peux, j'irai... voir the cure ça a pas de prix, même s'il faut supporter les fans de good charlotte... (mon dieu... je vous raconterai.)
il faut juste que je réussisse à avoir mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 19 Juin - 23:10

La seule chose de certaine pour le moment, c'est que je vais aller au Heaven's Gate. Par contre pour les Eurock je vais savoir demain matin à priori si c'est bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 20 Juin - 2:00

sensoria a écrit:
voilà c'est ça.

moi si je peux, j'irai... voir the cure ça a pas de prix, même s'il faut supporter les fans de good charlotte... (mon dieu... je vous raconterai.)
il faut juste que je réussisse à avoir mes congés.


Et bien, passe dire bonjour, Neuchâtel, c'est tout près d'Avenches...
Mon frère m'a proposé d'aller mais je ne sais pas encore...à priori, je suis plutôt de l'avis du Silk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 20 Juin - 7:48

Pour ma part je ferai bien le heaven's gate si c'est compatible avec mon emploi du temps et mes finances, car entre Sex Gang Children, Ausgang, Jad Wio etc... y'a de quoi faire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 20 Juin - 17:06

MightyJayM a écrit:
Pour ma part je ferai bien le heaven's gate si c'est compatible avec mon emploi du temps et mes finances, car entre Sex Gang Children, Ausgang, Jad Wio etc... y'a de quoi faire je pense Very Happy

je devrais y etre de la partie! j'ai hate! vous et les festivals Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 20 Juin - 19:35

Tu as de la chance d'être sûre en tout cas vous et les festivals Astenora j'aimerais bien pouvoir dire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
darla62
Mercenaire
darla62


Nombre de messages : 5
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 3 Juil - 16:38

le dernier que j'ai fais c 'était le festival "trolls et légendes" en belgique ,malheureusement je n'en connais aps d'autres du même style dans mon secteur vous et les festivals Aha
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 3 Juil - 20:51

darla62 a écrit:
le dernier que j'ai fais c 'était le festival "trolls et légendes" en belgique ,malheureusement je n'en connais aps d'autres du même style dans mon secteur vous et les festivals Aha

c'était comment? tu as vu les concerts d'omnia et corvus corax? un pote y était, ça avait 'lair super!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 3 Juil - 21:44

taracornwall a écrit:
darla62 a écrit:
le dernier que j'ai fais c 'était le festival "trolls et légendes" en belgique ,malheureusement je n'en connais aps d'autres du même style dans mon secteur vous et les festivals Aha

c'était comment? tu as vu les concerts d'omnia et corvus corax? un pote y était, ça avait 'lair super!

yavait naheulbeuk ossi..
jregrette à mort d' etre pas venu c' est unique dans une vie ca si yavait pas eu fallacious dont je regrette pas d' avoir vu au contraitre qu' on se le dise.
pour les fest rien de prevu pr le momenbt pas le temps malheuresement.
meme dark omen d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Mercenaire
darla62


Nombre de messages : 5
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyMar 5 Juil - 20:08

taracornwall a écrit:
darla62 a écrit:
le dernier que j'ai fais c 'était le festival "trolls et légendes" en belgique ,malheureusement je n'en connais aps d'autres du même style dans mon secteur vous et les festivals Aha

c'était comment? tu as vu les concerts d'omnia et corvus corax? un pote y était, ça avait 'lair super!

non malheureusement j'étais avec ma petite famille alors j'ai pas pu assister aux concerts mais j'ai eu des échos de corvus corax ,c'était super parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 17 Juil - 18:09

J'ai voté pour le WGT, 160 groupes en 3 jours, toute une ville dédiée à la culture goth, personne pour vous juger, des groupes se reformant spécialement pour l'occassion! J'ai pu discuté avec plusieurs personnes qui y sont allés, c'est tout bonnement hallucinant tout ce qu'il y a faire et à voir là-bas!
En tout cas l'année prochaine je me débrouille pour y aller!

Je n'ai pas cité le Mera Luna car j'y vais cette année (rappel de l'affiche: Sisters Of Merçy, Skinny Puppy, Hocico, VNV Nation, Deine Lakaien, The Cruxshadows.......) vous et les festivals Astenora
Pour le Heaven' Gate moi c'est presque sur que j'y soit! Il ne faut pas que je loupe ça!

Le festival de Dour aurait pu etre dans les propositions aussi, j'y étais l'année derniére, il y avait ça : KMFDM, Skinny Puppy, London After Midnight, Cruxshadows, Oomph!, Male or Female....
Cette année (c'etait ce week end d'ailleurs!): Front 242, Alec Empire, Project Pitchfork, Anne Clark, Laibach, Daniel Darc, The Neon Judgement.....


Sinon je serai bien parti au Coachella cette année (NIN, New Order, Bauhaus...), et puis bien sur le Drop Dead à New York!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyDim 17 Juil - 23:15

t'as gagné au loto? vous et les festivals Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 18 Juil - 14:13

Razorblade a écrit:
J'ai voté pour le WGT, 160 groupes en 3 jours, toute une ville dédiée à la culture goth, personne pour vous juger, des groupes se reformant spécialement pour l'occassion! J'ai pu discuté avec plusieurs personnes qui y sont allés, c'est tout bonnement hallucinant tout ce qu'il y a faire et à voir là-bas!
En tout cas l'année prochaine je me débrouille pour y aller!

Pareil, ça me tente beaucoup d'y aller l'année prochaine... vu les dates (du 2 au 5 juin 06), je n'aurai pas de difficulté pour avoir des congés, donc ça devrait être bon... vous et les festivals Atigrou

Quant au Mera Luna, je me le programme aussi pour l'été prochain...

2006 sera une excellente année j'ai bien l'impression ! vous et les festivals Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 18 Juil - 14:23

le prochain WGT, c'est début juin? mais je suis dans une belle mouise!!! parce que j'aurais mes partiels de semestre 6 et semestre 4! là je vais encore etre dégoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 18 Juil - 18:15

Il ya aussi ce petit festival américain qui à l'air sympa:www.blacksun-festival.com/, c'est dans le Connecticut: Das Ich, Razed In Black (surtout pour eux en fait! vous et les festivals Astenora ),Decoded Feedback, Bella Morte...

Sinon pour le Mera Luna l'année prochaine faut voir, tout dépendra de l'affiche, cette année c'est à tomber, par contre l'année derniére c'était pas super : Lacrimosa et Within Temptation en téte d'affiche: Beurk!

Moi j'espére que le Zillo va remonter la pente, l'année derniére c'était une trés belle affiche: Alien Sex Fiend, Skinny Puppy, Das Ich, The Cruxshadows, London after Midnight, Suicide Commando...
Alors que cette année c'est annulé! Ils avaient mis Dimmu Borgir en tété d'affiche d'un festival goth! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 18 Juil - 20:19

Rien, je suis limite agoraphobe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals EmptyLun 8 Aoû - 18:10

j'aimerais faire le HEAVEN'S GATE

j'ai fait Les HIVERNAUTES (avec Hanin Elias en tête d'affiche et une découverte de taille: GOMM => post punk de grande qualité )

et dans une semaine LA ROUTE DU ROCK pour voir les Cure (accompagnés d'autres très bon groupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vous et les festivals Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jabberwock - festivals : tours le 4 nov - paris le 11 nov
» the cure: ça y est, les festivals!
» [expo photos] FESTIVALS D'ETE
» annonces de concerts et festivals
» H.D.S. V : Exposition photos-souvenirs des festivals d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: