Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vous et les festivals

Aller en bas 
+8
darla62
MightyJayM
Dav-Id
sensoria
Twilight
kozuken
silk
taracornwall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous et les festivals
m'era luna
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap8%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
zillo
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap0%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wave gothik treffen
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap8%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
graspop
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap0%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wacken
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap17%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
heaven's gate
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap25%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
les eurockéennes
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap8%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
dark omen
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap0%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fantastique night
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap0%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (précisez dans le post)
vous et les festivals - Page 2 Vote_lcap33%vous et les festivals - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vous et les festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:44

Yhahouuuuuuuuu c'est décidé moi je vais voir les Cure à Avenches!!
bon ya encore un tout petit risque que je puisse pas faire le festival mais normalement c'est bon.... the sun is up i'm so happy i could scream!!! Very Happy Very Happy Very Happy :shaking2: :colors: :colors: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et les festivals   vous et les festivals - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:11

Petit report du Mera Luna 2005:

Les cotés négatifs:

-La pluie et la boue
-La mauvaise organisation pour les entrées et sorties des hangars (un en guise de seconde scéne, le second pour les soirées).
-La bouffe allemande
-Le manque de thunes pour profiter pleinement du marché goth!
-Les horaires mal foutu! J'ai du faire des choix difficiles! J'ai donc louper avesc regret: VNV Nation, The Klinik, The Neon Judgement, NFD,[:SITD:]...... vous et les festivals - Page 2 Fairlig5
-Payer 3 euros supplémentaires pour aller aux soirées.
-Le camping sous la pluie! Les chiottes innomables, le manque de douches....
-Mais le pire et le plus cruel: J'ai du assister au concert de Deine Lakaien et The Sisters Of Merçy de loin! A cause d'une inondation boueuse infranchissable et casse-gueule!

Les cotés positifs:

-Une affiche de réve! On peut continuer acprier pour pouvoir un jour avoir la meme en France! Déja quand un seul de ces groupes vient jouer une unique date à la Loco c'est la féte....
-Les concerts mémorables de Skinny Puppy, Hocico, The Cruxshadows, Diary Of Dreams!
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,.......... vous et les festivals - Page 2 Alcore
-La bonne ambiance générale
-La route pour y aller ! Pas de péages en Belgique et Allemagne! Que de la 3 ou 4 voies!
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,.......... vous et les festivals - Page 2 Alcore
-Atrocity et Liv Kristin reprenant "Shout" de Tears For Fears
-Le jam final de Combichrist avec Suicide Commando et l'un des membres de VNV Nation
-La chanteuse de Flesh Fields vous et les festivals - Page 2 Fairlig7
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,.......... vous et les festivals - Page 2 Alcore


Hormis les nombreux points noirs, je me suis bien éclaté! J'ai vu des groupes que je révait de voir (et qui ne viennent jamais en France!), la route est nickel, donc si l'affiche est aussi alléchante, j'y retourne l'an prochain! Mais j'essayerai aussi d'aller au WGT!




Listing des différents concerts auquels j'ai assisté:

Samedi 13:

-Skinny Puppy>>>>>>>Génial!!!
-Hocico>>>>>>>>>>>>Un vrai carnage! Le concert non-métal le plus violent que j'ai pu faire
-Mesh>>>>>>>>>>>>>>Magique!
-Combichrist>>>>>>>>>Barbare et bruitiste: que du bonheur!
-The 69 Eyes>>>>>>>>Sympa! Jirky69 me fera toujour marrer!
-The Cruxshadows>>>>Convivial et charismatique, comme d'habitude!
-Atrocity>>>>>>>>>>>>Meme remarque! Mais dans un registre plus brutal!
-Leaves Eyes>>>>>>>>Agreable, mais pas transcendant.
-Negative >>>>>>>>>>>Bof! Ils ont trop écouté Motley Crue! Manque de personnalité!
-Qntal>>>>>>>>>>>>>>Trés bon! Mais pour moi une demi-heure c'est largement!
-Osiris Taurus>>>>>>>Correct, mais sans plus


Dimanche 14

-The Sisters Of Merçy>>> vous et les festivals - Page 2 Fairlig3 vous et les festivals - Page 2 Al17000 vous et les festivals - Page 2 Alysum_ vous et les festivals - Page 2 Ananke vous et les festivals - Page 2 Ohill vous et les festivals - Page 2 Iconfete vous et les festivals - Page 2 10sur100
-Deine Lakaien>>>>>>>>>>Puissant et Magistral! Quel voix!
-Diary Of Dreams>>>>>>>Le meilleur concert du festival (hors Sisters et Skinny bien sur!)
-Melotron>>>>>>>>>>>>>>Ridicule! vous et les festivals - Page 2 Blackbac
-Flesh Fields>>>>>>>>>>>Plein les oreilles! Plein les yeux! vous et les festivals - Page 2 Fairlig7 Pas moyen de dormir sur une musique pareil!
-The Birthday Massacre>>Génial! Je les revoit en version longue ce week end! vous et les festivals - Page 2 Barbibul
-Gate>>>>>>>>>>>>>>>>>Bof,bof,bof.......
-Kiew>>>>>>>>>>>>>>>>>Terrible! Douloureux pour les oreilles néanmoins!
-Cephalgy>>>>>>>>>>>>>Bonne découverte! Franchement sympa!
-The Vision Bleak>>>>>>>mooouuuuuaaaiisssss......
Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les festivals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H.D.S. V : Exposition photos-souvenirs des festivals d'été
» the cure: ça y est, les festivals!
» annonces de concerts et festivals
» [expo photos] FESTIVALS D'ETE
» jabberwock - festivals : tours le 4 nov - paris le 11 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: