Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle high, quel low ?

Aller en bas 
+34
bourrin de base
Jo le Troll
Kundry
Nenya
Morticia
Shadow
Thanael
Amy
Marti
TOSTERON
~kittendrezzedinblack
archetyp
Gromit
Skan
the crow
Arvandor
silk
Ziggy
Razorblade
mercredi
Exquise Marquise
Nobody
Griselda
Twilight
Enimia
Malna Arthésia
NighTmarE
karth
kozuken
MightyJayM
taracornwall
Dav-Id
sensoria
Tristou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyVen 16 Sep - 21:37

H : Je vais à Turin demain faire la fête...quelques mois que j'y étais pas retourné...

L: Je m'inquiète pour mes ratounes adorées Quelle high, quel low ? - Page 20 Ohill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyVen 16 Sep - 22:27

H: Je me suis offert La Part Des Ténébres de Romero pour 5 euros, mais aussi Pecker de John Waters pour 5 euros. Et puis, "The Blackest Album, An Industrial Tribute To Metallica", avec Razed In Black, Die Krupps, In Strict Confidence, Birmingham 6......pour 9 euros! Le tout dans mon hypermarché habituel! Quelle high, quel low ? - Page 20 Fairlig3


L: Demain, je doit accompagner un pote voir Mass Hysteria...... Quelle high, quel low ? - Page 20 Brigade_ , l'avantage c'est que ce soir là, je me ferai pas chier chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptySam 17 Sep - 8:29

H : on va m'envoyer une copie d'une vhs !
Un live de Daucus Karota avec Gitane Demone qui reprend des classiques d'Atrocities ! Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot

c'est beau la vieeeeeeeeeeeeeeee ! Quelle high, quel low ? - Page 20 Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptySam 17 Sep - 17:59

L > c'est fou comme on peut réagir bêtement rien qu'en regardant un film... saleté de sensibilité de merde. Quelle high, quel low ? - Page 20 Fairligh
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 13:24

H: j'ai passé mon aprem et la soirée chez une copine, regardé un dvd coréen complexe
H: je viens de me lever de ma grasse matinée
H: cet aprem, je vais au ciné voir "le parfum de la dame en noir"

L: demain je me lève tot et je commence par espagnol
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 14:19

L: je peux plus rien faire, personne ne peut m'aider, la police ne fait pas son travail, les médecins ne font pas leur travail, tout le monde s'en fout, j'ai plus qu'à attendre sagement de me faire violer ou tuer. c'est génial, vive la vie, merci la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 14:28

H: Il fait beau!
H: Je suis en pleine forme! (c'est super intéréssant,hein!)

L: Hier je me suis fait chier à un festival rock prés de chez moi!
L: Obskure ferme temporairement pour travaux.
L: Je sais pas quoi faire aujourd'hui!


@ Sensoria: Merde! ça à l'air grave! Quelle high, quel low ? - Page 20 Guish
Tu veut qu'on lui péte la gueule quand on ira au Heaven's Gate?
Quelle high, quel low ? - Page 20 Astakill
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 14:30

ben les flics en restant inactifs ils poussent quand même un peu à aller se défendre soi-même... je vais être bien obligée à un moment donné... j'ai déjà des gens qui m'ont proposé d'aller lui casser la gueule avec des gros chiens mais ça risque de se retourner contre moi au procès. Quelle high, quel low ? - Page 20 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 14:32

Tu as déposé plainte? C'est dans combien de temps ton procés?
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 15:21

j'en sais rien, j'ai dédposé 4 plaintes mais ce sera pas avant plusieurs mois. le problème c'est que sa mère a fait les démarches pour qu'il soit placé en HP mais quand les flics le choppent et l'emènent là-bas, les médecins le relâchent car ils estiment qu'il n'a rien (tu parles)... il sait très bien manipuler les gens... mention spéciale pour la gogole (que je pensais être une copine!) qui lui a dit que je faisais mes études à mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 17:50

sensoria a écrit:
j'en sais rien, j'ai dédposé 4 plaintes mais ce sera pas avant plusieurs mois. le problème c'est que sa mère a fait les démarches pour qu'il soit placé en HP mais quand les flics le choppent et l'emènent là-bas, les médecins le relâchent car ils estiment qu'il n'a rien (tu parles)... il sait très bien manipuler les gens... mention spéciale pour la gogole (que je pensais être une copine!) qui lui a dit que je faisais mes études à mulhouse...

purée, c'est vraiment galère! ya des vraiment des cas
ce qui me met hors de moi, c'est la lenteur de la justice et le fait que tu dois attendre et risquer ta vie et tes études
j'espère que cette histoire prendra fin, tu es toute jeune, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 20:50

silk a écrit:
H : on va m'envoyer une copie d'une vhs !
Un live de Daucus Karota avec Gitane Demone qui reprend des classiques d'Atrocities ! Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot Quelle high, quel low ? - Page 20 Abricot

c'est beau la vieeeeeeeeeeeeeeee ! Quelle high, quel low ? - Page 20 Atigrou

et en plus de ca le papy Twil' m'a fait une livraison de cd a la repet aujourd'hui ! bonne repet en plus ! Smile

et demain c'est ferie ! yeahhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 21:19

Le 19 septembre est ferié en Suisse? Qu'y a t'il eu d'important à cette date? Quelle high, quel low ? - Page 20 Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 21:34

Razorblade a écrit:
Le 19 septembre est ferié en Suisse? Qu'y a t'il eu d'important à cette date? Quelle high, quel low ? - Page 20 Fairlig8

Je me permets juste de répondre à la place de mes petits suisses préférés...A charge pour eux de compléter et de préciser quand ils auront cessé de chômer. Quelle high, quel low ? - Page 20 Ayou

C'est le Jeûne cantonal ,hihi, ou fédéral, j'sais plus et puis j'suis pas suissienne, Quelle high, quel low ? - Page 20 Astenora , férié dans certains cantons suisses, dont bien évidemment celui du Twil et du Silk, Neuchâtel.Je crois me souvenir que l'an dernier , ce jour de non-travail était aussi un lundi, alors je me demande si la date est significative...On m'a sans doute expliqué plus, mais il faut dire que les explications du dit -suisse sont pas toujours très top... Quelle high, quel low ? - Page 20 Aline200 Quelle high, quel low ? - Page 20 Alysum_


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 21:37

Merci d'avoir éclairer ma lanterne Marti. Quelle high, quel low ? - Page 20 17jo
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 21:43

Razorblade a écrit:
Merci d'avoir éclairer ma lanterne Marti. Quelle high, quel low ? - Page 20 17jo

Mais de rien, Razorblade... Quelle high, quel low ? - Page 20 Astenora
je pense que Twilight sera fier de son élève... Quelle high, quel low ? - Page 20 Bakara


H: bon week-end, j'ai bien travaillé.
D'attaque pour faire bosser comme des malades , mes gamins, dès demain , lundi 19 septembre 2005... Quelle high, quel low ? - Page 20 Lilith
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 23:06

houla...

voudrai bien vous dire pourquoi c'est ferie, enfin c'est bien le jeune federal oui ^^
mais apres vous expliquer a quoi ca correspond et autre j'en suis bien incapable... j'ai appris lundi dernier seulement que c'etait ferie alors voyez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 23:16

H : j'ai passé 15 jours de vacances bien méritées après avoir bossé tout l'été
H : vraiment excellentes ces vacances
L : il vient de repartir Quelle high, quel low ? - Page 20 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 1:12

L : je suis en train de regarder pour m'acheter un appartement à Strasbourg, mais il y en a vraiment qui en profitent au niveau des prix... Je sens que je vais peut-être commencer à réfléchir sur le fait de partir de l'autre côté du Rhin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 1:17

H: Excellente journée et nuit à Turin...visité le musée du cinéma (dans une ancienne synagogue gigantesquement impressionnante)....Super soirée, après un bon apéro au bistrot goth du coin (avec des grandes bières tchèques à 2, 50 euros ( Quelle high, quel low ? - Page 20 Gnaa2 )...dans un centre alternatif bien pourri comme je les aime...underground forever ! Dancefloor batcave /deathrock à faire lever les morts...mais surtout le fait d'avoir revu des gens que j'apprécie et d'avoir eu le temps de discuter (c'est aussi important que la soirée)...Rien à dire, j'adore ces virées à Turin, ça me tient debout près de 24heures dont près de 11 de trains, mais ça les vaut...

H: Demain, c'est congé...Dimanche étant Jeûne Fédéral, le lundi est congé dans certains cantons (faut dire que nous, on est pas des cantons catholiques, donc on perd pas mal de jours de congé...) J'ignore l'origine de la coutume mais l'idée est à la base de moins manger ce dimanche, souvent seulement des tartes aux puneaux (c'est la saison Quelle high, quel low ? - Page 20 Rhetorie ) et de verser l'argent économisé pour des oeuvres...

H: Marti fait des progrès mais faudra encore qu'elle révise pour obtenir son diplôme de suissienne... Quelle high, quel low ? - Page 20 Gragrat

L: J'aime pas ce qui arrive à Sensoria.... Quelle high, quel low ? - Page 20 Fairlig6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 1:24

H: Enfin, le maître est de retour, sain et sauf, après avoir bien fait fonctionner sa langue Quelle high, quel low ? - Page 20 Ayou ... Quelle high, quel low ? - Page 20 Aline200

L:j'ai ,là, un petit bonhomme qui m'en fait voir de toutes les couleurs depuis vendredi... Quelle high, quel low ? - Page 20 Ohwell

H!je me gave les oreilles de clasisques new wave des années 77à 85: A certain ratio, Anne Clark, Visage, A flock of seagull, Telex, Lord of the New church,Bauhaus,Voice farm, Berlin.....et patati et patata...J'oubliais de citer TC Matic, ,cuuuulte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 10:50

Donc en fait les petits suisses (private joke mais presque évidente Quelle high, quel low ? - Page 20 Alysum_) bossent pas aujourd'hui ? Veinards Quelle high, quel low ? - Page 20 Rhetorie
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 19:05

L : toute ma solicitude Sensoria, je me demande encore plus ce que font les autorités avec les psychopathes dans ce genre, j'en connais un aussi qui devrait pas être en liberté, mais s'il a essayé, il a encore tué personne alors forcément... -_- bref j'espère qu'ils se décideront à se bouger le cul avant qu'il n'arrive qualque chose Quelle high, quel low ? - Page 20 Aha mais c'est malheureux de vivre avec cette peur.

L : mon copain est reparti chez lui.

H : j'ai passé un super week-end ^^

L: j'ai plein de boulot mais je suis toujours aussi feignante.
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 20:54

H : j'adore les nouilles chinoises instantanées.
L : je me suis mis du bouillon au curry dans l'oeil. ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 21:18

H: j'ai fait des progrès coté phobie sociale, je me lache plus
H: j'ai des journées sans véritable temps mort!
H: j'ai reçu mon colis de Hong Kong!!! yeah, j'ai mister Jack sur mes épaules!!

L: suis vannée, je dors mal
L: c'est encore le bordel coté parcours langues
L: faut que je recontacte mon auto école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle high, quel low ?   Quelle high, quel low ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle high, quel low ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle high, quel low ? (topic 2)
» Quel sont vos pendules ?
» dans quel monde vivons-nous?
» quel équipe de foot suporter vous?
» Quel fond d'écran avez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: