Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel sont vos pendules ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyDim 3 Juil - 17:05

J'ai remarqué que beaucoup de personne ici pratique le tarot et sont attirés par les art divinatoires, moi je ne connais rien au tarot mais j'ai un pendule en cristal dont le magnétisme correspond au mien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyDim 3 Juil - 17:13

J'ai fait du pendule avec un pendentif en or, mais je ne sais pas si c'est vraiment adéquat.
J'aimerais bien m'y mettre vraiment.
Que me conseille tu pour bien choisir mon pendule?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyDim 3 Juil - 20:55

amy, quelles sont les fonction d'un pendule? j'ai toujours émis des doutes quant à l'efficacité d'un tel objet, tout comme la branche de sourcier, j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 13:59

Aradia a écrit:
J'ai fait du pendule avec un pendentif en or, mais je ne sais pas si c'est vraiment adéquat.
J'aimerais bien m'y mettre vraiment.
Que me conseille tu pour bien choisir mon pendule?
Il faut que tu trouves ta matière, c'est le pendule qui te choisi et non l'inverse le seul moyen de trouver son pendule c'est de les tester si le métal ne te convient pas essaye le cristal, le bois, la pierre... . Pour savoir si un pendule te conviens garde le trois à quatre jour avec toi puis interroge le, si il ne te répond pas, ce n'est pas le bon rapportes-le dans la boutique dans laquelle tu l'as acheté et essayes un autre magnétisme jusqu’ à trouvais le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 14:25

taracornwall a écrit:
amy, quelles sont les fonction d'un pendule? j'ai toujours émis des doutes quant à l'efficacité d'un tel objet, tout comme la branche de sourcier, j'ai du mal à y croire
Le pendule est un objet très personnel il ne répond qu'à une personne et n'a qu'une main. Le pendule ne peut répondre que part oui ou non en décrivant un cercle dans un sans ou dans l'autre exemple avec le mien qui répond oui en tournant dans le sans inverse des aiguilles d'une montre si il ne sait pas il ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 15:25

Amy a écrit:
taracornwall a écrit:
amy, quelles sont les fonction d'un pendule? j'ai toujours émis des doutes quant à l'efficacité d'un tel objet, tout comme la branche de sourcier, j'ai du mal à y croire
Le pendule est un objet très personnel il ne répond qu'à une personne et n'a qu'une main. Le pendule ne peut répondre que part oui ou non en décrivant un cercle dans un sans ou dans l'autre exemple avec le mien qui répond oui en tournant dans le sans inverse des aiguilles d'une montre si il ne sait pas il ne tourne pas.

on va me traiter d'hérétique en sciences divinatoires, mais je croyais que c'était pour localiser les démons, comme dans "Charmed" (oui bon, ça va, chacun ses tares!lol!)
je me renseignerais au magasin de spiritualité à Angers
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 16:11

taracornwall a écrit:
Amy a écrit:
taracornwall a écrit:
amy, quelles sont les fonction d'un pendule? j'ai toujours émis des doutes quant à l'efficacité d'un tel objet, tout comme la branche de sourcier, j'ai du mal à y croire
Le pendule est un objet très personnel il ne répond qu'à une personne et n'a qu'une main. Le pendule ne peut répondre que part oui ou non en décrivant un cercle dans un sans ou dans l'autre exemple avec le mien qui répond oui en tournant dans le sans inverse des aiguilles d'une montre si il ne sait pas il ne tourne pas.

on va me traiter d'hérétique en sciences divinatoires, mais je croyais que c'était pour localiser les démons, comme dans "Charmed" (oui bon, ça va, chacun ses tares!lol!)
je me renseignerais au magasin de spiritualité à Angers
On peut en effet se servir d'un pendule pour localiser des gens mais ne vous fier pas à charmed pour ça car la main du pendule doit être parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 16:20

ah! j'en apprends! mercu amy! je suis toute ouie!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyLun 4 Juil - 21:13

Mais de rien les forums sont fait pour discuter de plus cela ne me gaine pas du tout de répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMar 5 Juil - 16:24

Merci pour tes conseils Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMar 9 Aoû - 14:22

Edelweiss a écrit:
Amy a écrit:
Le pendule ne peut répondre que part oui ou non en décrivant un cercle dans un sans ou dans l'autre exemple avec le mien qui répond oui en tournant dans le sans inverse des aiguilles d'une montre si il ne sait pas il ne tourne pas.

Moi j'obtiens parfois des mouvements nettement latéraux, et non uniquement des cercles.
Il suffit de fixer une convention en fait.

Amy, peux-tu m'expliquer comment tu comprends l'action d'un pendule? C'est-à-dire à quoi est-ce qu'il réagit vraiment; si c'est une histoire de magnétisme, comment est-ce que celà fonctionne plus concrètement?
Et quel est le lien entre notre esprit et cet objet?
--> Même si tu n'y connais pas trop en théorie, explique moi comment toi tu le ressens.

Merci Smile
En général lorsqu'un pendule émet des mouvements latéraux c'est qu'il ne sait pas c'est mouvement sont-il toujours dans le même sens ?
Quant au magnétisme chaque personne a son magnétisme et pour les pendules c'est pareil pour que le pendule et la personne s'accorde, il faut que les magnétismes s'accordent, chaque personne à sa relation avec son pendule comme chaque personne à ces réactions sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMar 9 Aoû - 21:13

Oui ça influe beaucoup et je te conseille d'en changé ça manière de répondre et bizarre je n'aurais pas confiance à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMar 9 Aoû - 22:39

Edelweiss a écrit:
Mais pas confiance.. en quoi ?
Pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMar 9 Aoû - 23:32

Mais c'est le pendule qui te choisi et non l'inverse et n’importe quelle boutique sérieuse te proposera de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMer 10 Aoû - 14:21

Essaye de voir par rapport à ta famille si l'un de tes parents n'en a pas et si oui essaye cette matière, c'est comme ça que j'ai fait, j'ai pris celui à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptyMer 10 Aoû - 16:35

Il te reste donc le pifometre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Luciole des bois
Chapelier Fou


Nombre de messages : 38
Localisation : Vers le bas...
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? EmptySam 24 Déc - 16:29

Pour ma part j'ai bricolé le mien moi-même, car on m'a dit que ça marcherait mieux comme ça. Est-ce que ça marche mieux si on utlise une pierre liée à notre signe astrologique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoir.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Quel sont vos pendules ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pendules ?   Quel sont vos pendules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos pendules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos vices?
» Que sont-il devenus ? Groupe cold RESISTANCE
» Qui sont les meilleurs héritiers actuels de la new wave?
» Quelle high, quel low ?
» Quelle high, quel low ? (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Paganisme, spiritualité, philosophie, reflexion :: Le Temple :: Esotérisme et arts divinatoires-
Sauter vers: