Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Polar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:28

the preacher man a écrit:

c'est sûr mais ce qui est regrettable c'est que lorsqu'un site ferme, c'est des quantités d'informations qui ne sont plus du tout disponibles pour les surfeurs... c'est dommage, il faudrait des archives du web ! ! ! des sites qui conserveraient des sites morts mais très intéressants...

Polar - Page 4 Tequila Je te racontes pas l'emcombrement des serveurs :o Non mais je pense que de toute manière le site et ce qu'il contient existe toujours, ça serait de la folie de virer tout ça. :o Il a juste interdit l'accès.

Personnellement, je suis en train de monter un site d'actualité / critique du livre. 😉
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:49

Tristanf a écrit:
Personnellement, je suis en train de monter un site d'actualité / critique du livre. 😉

et bien bon courage à toi... et ne compte pas sur moi pour te filer des chroniques, je les garde pour mon site ! m'enfin l'avantage c'est qu'une chronique livre je trouve que c'est plus facile à faire que la musique... et y'auras quoi du polar uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:10

the preacher man a écrit:


et bien bon courage à toi... et ne compte pas sur moi pour te filer des chroniques, je les garde pour mon site ! m'enfin l'avantage c'est qu'une chronique livre je trouve que c'est plus facile à faire que la musique... et y'auras quoi du polar uniquement ?

Oh mais fais comme tu veux cher ami Polar - Page 4 Ayou C'est plus facile en effet, je trouve que pour un livre, on parle plus avec le coeur.
Et non, y'aura tous les genres plus de l'actualité sur les livres, des liens intéréssants etc. Mais y'aura la rubrique polar et je pense que j'y ferais souvent des chroniques Polar - Page 4 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:13

Tristanf a écrit:
Oh mais fais comme tu veux cher ami Polar - Page 4 Ayou C'est plus facile en effet, je trouve que pour un livre, on parle plus avec le coeur.
Et non, y'aura tous les genres plus de l'actualité sur les livres, des liens intéréssants etc. Mais y'aura la rubrique polar et je pense que j'y ferais souvent des chroniques Polar - Page 4 Astenora

bien ! j'ai suis curieux de voir ça, et tu t'y mets quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:18

the preacher man a écrit:


bien ! j'ai suis curieux de voir ça, et tu t'y mets quand ?

Ben écoutes quand j'aurais le courage puisque ça nécéssite que je code un peu (au moins pour modifier les CSS) et vu que ça merdoie j'ai un peu laché mais j'vais tâcher de retrouver un peu de motivation :o C'est déjà un peu revenu puisque le forum qui va avec va être tout beau Polar - Page 4 Casimir2
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 0:17

Bon mon site il avance pas en fait :o je m'y mettrais quand j'aurais fini de bosser :o (stage en librairie d'une semaine)

A ce propos, j'ai vu deux polars qu'on l'air vachement bien : "Promenons nous dans les bois" de Ruth Rendell (je sais, t'aimes pas le polar féminin mais l'histoire a l'air super bien Polar - Page 4 Alysum_3 ) et "Revanche" de Dan Simmons (il est normalement dans la grosse liste de la page deux du guide du polar de l'été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 10:21

Tristanf a écrit:
Bon mon site il avance pas en fait :o je m'y mettrais quand j'aurais fini de bosser :o (stage en librairie d'une semaine)

A ce propos, j'ai vu deux polars qu'on l'air vachement bien : "Promenons nous dans les bois" de Ruth Rendell (je sais, t'aimes pas le polar féminin mais l'histoire a l'air super bien Polar - Page 4 Alysum_3 ) et "Revanche" de Dan Simmons (il est normalement dans la grosse liste de la page deux du guide du polar de l'été Wink )

Simmons je me méfie, c'est l'auteur capable de pondre des chef d'oeuvre, "Hyperion", "L"échiquier du mal" et des oeuvres alimentaires sans grand intérêt... faut voir en fait où il publie, chez Albin Michel généralement c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:26

Ben non là c'est chez Folio Policier m'enfin pour le moment je me suis mis tout à l'heure au dernier Connelly, un régal, comme d'habitude. Polar - Page 4 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 9:54

Tristanf a écrit:
Ben non là c'est chez Folio Policier m'enfin pour le moment je me suis mis tout à l'heure au dernier Connelly, un régal, comme d'habitude. Polar - Page 4 Abricot

je n'en doute pas... je devrais l'avoir dans une dizaine de jour... en fait je l'ai emprunte à la bib quand ils sortent, et l'année suivante je l'ai achète en poche ! le problème c'est que à la bib faut attendre, mais ça ne va plus tarder ! ! !
En tout cas j'ai vu le résumé, le père Bosch a repris du service au LAPD ! m'enfin commence à se faire vieux ! je me demande ce que fera Connelly quand son personnage aura atteint l'âge honorable de 60 balais, et il n'en ai plus très loin ! ! !
Sinon ce week end j'ai fini LA COnfidential de James Ellroy, une nouvelle claque ! cet auteur est monstrueux ! ! ! ce soir j'attaque "White jazz" le dernier volet du quatuor de LA... Sans déconner une fois fini le Connelly, emprunte le quatuor, enferme toi chez toi, et lis le... Ta vie en sera transformé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:35

the preacher man a écrit:

je n'en doute pas... je devrais l'avoir dans une dizaine de jour... en fait je l'ai emprunte à la bib quand ils sortent, et l'année suivante je l'ai achète en poche ! le problème c'est que à la bib faut attendre, mais ça ne va plus tarder ! ! !
En tout cas j'ai vu le résumé, le père Bosch a repris du service au LAPD ! m'enfin commence à se faire vieux ! je me demande ce que fera Connelly quand son personnage aura atteint l'âge honorable de 60 balais, et il n'en ai plus très loin ! ! !
Sinon ce week end j'ai fini LA COnfidential de James Ellroy, une nouvelle claque ! cet auteur est monstrueux ! ! ! ce soir j'attaque "White jazz" le dernier volet du quatuor de LA... Sans déconner une fois fini le Connelly, emprunte le quatuor, enferme toi chez toi, et lis le... Ta vie en sera transformé Wink

Pourquoi ? Il a la cinquantaine le père Bosch là ? Polar - Page 4 Tequila Les héros sont toujours increvables de toute façon :o
Alors je vais pouvoir te narguer quand je l'aurais fini Polar - Page 4 Fairli10

Je suis en train de me faire une liste de livres à lire pour l'été et j'ai déjà 5 ou 6 livres alors si je rajoute le quator et la trilogie, on risque de mettre beaucoup la main au porte monnaie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:47

Tristanf a écrit:

Pourquoi ? Il a la cinquantaine le père Bosch là ? Polar - Page 4 Tequila Les héros sont toujours increvables de toute façon :o
Alors je vais pouvoir te narguer quand je l'aurais fini Polar - Page 4 Fairli10

Je suis en train de me faire une liste de livres à lire pour l'été et j'ai déjà 5 ou 6 livres alors si je rajoute le quator et la trilogie, on risque de mettre beaucoup la main au porte monnaie Mr.Red

bin oui si mes souvenirs sont bon, il est né en 1950/1951, et comme Connelly suit bien le calendrier le père Bosh il aurait autour de 55 ans !
je t'autorise à me narguer si ça peut te faire du bien ! ! ! tant que tu ne me raconte pas le bouquin ça ira ! ! !
euh tu sais qu'il y a des établissements qui s'appellent des "bibliothèques municipales" où tu peux lire plein de livres pour pas cher ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:10

the preacher man a écrit:

bin oui si mes souvenirs sont bon, il est né en 1950/1951, et comme Connelly suit bien le calendrier le père Bosh il aurait autour de 55 ans !
je t'autorise à me narguer si ça peut te faire du bien ! ! ! tant que tu ne me raconte pas le bouquin ça ira ! ! !
euh tu sais qu'il y a des établissements qui s'appellent des "bibliothèques municipales" où tu peux lire plein de livres pour pas cher ! ! !

Ské sûr, c'est qu'il a fait la guerre du Vietnam dans les année 70...

Ben disons que vu que je ne sors pas souvent et encore moins dans les biblios...:o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polar   Polar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: La littérature-
Sauter vers: