Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos manies

Aller en bas 
+11
Amy
Enimia
Nobody
kozuken
sensoria
Griselda
Twilight
Skan
Dav-Id
Tristou
taracornwall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 22:50

quelles sont-elles? dites nous tout vos manies Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:02

Personne ne se moque hein ? vos manies Alysum_ Sinon je colle un bel avatar et un beau rang télétubbies à l'heureux(se) élu(e) vos manies Ayou

Moi, c'est me tripoter le bouc quand je ne sais pas quoi faire vos manies Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:12

Moi j'ai toujours la manie de laisser mes boitiers de Cds ouverts, posés sur la tranche sur mon bureau pendant que je les écoute, afin d'éviter de les refermer et de les ouvrir trop souvent et donc risquer qu'ils ne ferment plus trop bien au bout d'un moment. Ca évite aussi, en ne les posant pas à plat, de trop les rayer...

Je sais, je suis un peu trop maniaque avec mes disques.... vos manies Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:14

Tristanf a écrit:
Personne ne se moque hein ? vos manies Alysum_ Sinon je colle un bel avatar et un beau rang télétubbies à l'heureux(se) élu(e) vos manies Ayou

Moi, c'est me tripoter le bouc quand je ne sais pas quoi faire vos manies Alysum_

ça a une certaine classe je trouve!

alors, à mon tour: euh, j'en ai trop, lol! enfin, c'est moi qui dit ça

en cours, je regarde souvent autour de moi
si je suis à coté d'une fenetre, je vais regarder ce qui se passe
je ne sais pas quoi faire de mes bras
j'ai souvent la tete trop lourde: en cours, la main gauche la soutient
je tortille mes cheveux (je suis fétichiste des cheveux je crois ^^ )
je revasse (tout le temps)
adepte de la procrastination...
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:27

taracornwall a écrit:


ça a une certaine classe je trouve!

alors, à mon tour: euh, j'en ai trop, lol! enfin, c'est moi qui dit ça

De quoi ? L'avatar et le rang TT ou se tripoter le bouc ? vos manies Alex666


Citation :
adepte de la procrastination...

C'est quoi ce machin là ? vos manies Clignekn
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:40

Moi j' ai une grosse manie, si je peux appeler ça comme ça, c'est de rester dans le noir dès que je peux.
Je peux pas m'en empêcher j'adore ça...
Taxez-moi de vampire si vous voulez, ça ne changera rien . . . Mr.Red

Sinon je suis maniaque, et je ne supporte pas de faire quelque chose (par exemple lire, regarder un film, être sur le pc) avec un ou des objets qui n'ont rien à faire autour de moi.
Ca me stresse de voir que la porte de ma commode est ouverte alors que tout le reste est à sa place. XD
Je suis pas non plus un Monk (je sais pas si vous connaissez cette série) mais ce genre de détails me tuent. Chez moi en tout cas, chez les autres je m'en fous.

Je classe tous mes CD par chronologie et nom de groupe, mes DVD, livres et jeux vidéos par ordre alphabétique plus numéro si ce sont des séries.

J'allume mon écran dés que je me lève. Une manie peut-être... Mais je pense que c'est plutôt un geste quotidien...

Je fais toujours attention que mes cheuveux soient bien arrangés, ça m'énerve ça...

Je parle jamais si je n'ai rien à dire. J'aime pas meubler. C'est une sale manie pour les autres, pourtant pour moi c'est tout à fait naturel.. =)




Et sinon je vois pas ..


Citation :
adepte de la procrastination...
Ca m'arrive souvent mais c'est pas systématique chez moi..


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:47

Dav-Id a écrit:
Moi j'ai toujours la manie de laisser mes boitiers de Cds ouverts, posés sur la tranche sur mon bureau pendant que je les écoute, afin d'éviter de les refermer et de les ouvrir trop souvent et donc risquer qu'ils ne ferment plus trop bien au bout d'un moment. Ca évite aussi, en ne les posant pas à plat, de trop les rayer...

Je sais, je suis un peu trop maniaque avec mes disques.... vos manies Alysum_

oh un jumeau de manie!! vos manies Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:55

taracornwall a écrit:
oh un jumeau de manie!! vos manies Biff_tan

wouah ! j'aurai jamais cru que quelqu'un fasse comme moi ! vos manies Alcore
vos manies Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMar 5 Juil - 23:59

Dav-Id a écrit:
taracornwall a écrit:
oh un jumeau de manie!! vos manies Biff_tan

wouah ! j'aurai jamais cru que quelqu'un fasse comme moi ! vos manies Alcore
vos manies Abricot

je ne fais pas exactement pareil, mais j'en suis pas loin! je déteste avoir des boitiers défoncés et le livret qui porte des traces de doigts

en revanche, je les classe par nationalité et par ordre alphabétique, je trouve ça plus logique comme ça (ça peut paraitre bete, mais bon, c'est mon système Dewey pour la musique! vos manies Astenora )
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:06

Citation :
je déteste avoir des boitiers défoncés et le livret qui porte des traces de doigts

Collectionneur fétichiste... Ce sont de précieux objets qu'il faut préserver.
J'ai cette manie aussi..
C'est matérialiste et assez dérangeant lorsqu'un malheureux ose poser ses sales doigts dessus.. Rolling Eyes

Et surtout les rayures sur la galette. Insupportable à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:07

taracornwall a écrit:
[je ne fais pas exactement pareil, mais j'en suis pas loin! je déteste avoir des boitiers défoncés et le livret qui porte des traces de doigts

en revanche, je les classe par nationalité et par ordre alphabétique, je trouve ça plus logique comme ça (ça peut paraitre bete, mais bon, c'est mon système Dewey pour la musique! vos manies Astenora )

T'as raison ce n'est vraiment pas loin : je suis aussi allergique aux traces de doigts (ou aux pliures) sur les livrets et plus encore sur le cd !

Sinon je classais (parce que là je n'ai plus de place !) les groupes par genre et pour chacun d'entre bien évidemment par ordre chronologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:08

Skan a écrit:
Citation :
je déteste avoir des boitiers défoncés et le livret qui porte des traces de doigts

Collectionneur fétichiste... Ce sont de précieux objets qu'il faut préserver.
J'ai cette manie aussi..
C'est matérialiste et assez dérangeant lorsqu'un malheureux ose poser ses sales doigts dessus.. Rolling Eyes

Et surtout les rayures sur la galette. Insupportable à en mourir...

surtout que le cd est support fragile!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:08

Et je sais toujours pas ce qu'est la procrastination :o
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:10

Skan a écrit:
Collectionneur fétichiste... Ce sont de précieux objets qu'il faut préserver.
J'ai cette manie aussi..
C'est matérialiste et assez dérangeant lorsqu'un malheureux ose poser ses sales doigts dessus.. Rolling Eyes

Et surtout les rayures sur la galette. Insupportable à en mourir...

vos manies Alcore que ça fait plaisir de connaître des gens comme Tara et toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:10

l'art de toujours reporter au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 0:12

Aaaah l'art de reporter à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule ? vos manies Astenora

(private joke :o)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 3:29

Hé bien pour être super original...je suis super maniaque avec mes cds et DVDs, surtout les cds...soigneusement classés par ordre alphabétique...une fois écouté, je range le cd aussitôt car je ne supporte pas qu'il y ait un trou dans la collection...ce que je remarque en général du premier coup d'oeil...Il va sans dire que je ne prête jamais un seul cd, sinon j'en tomberais malade, hi hi...

Bon, j'ai tellement de cds que je suis maintenant obligé d'attendre d'en avoir reçus quelques-uns car un reclassement me prend presque une heure...mais c'est dur de voir ces pauvres créatures non classées, seules dans le froid...

A votre santé, amis maniaques ! vos manies Biff_tan

Autre point, chaque fois que je sors, je fais trois fois le tour de mon appart' pour vérifier que j'ai rien laissé d'allumé, que tout est débranché, etc. On m'a donné un bon truc pour lutter là-contre: je suis obligé de me dire à haute voix: 'la plaque est éteinte', 'la porte est fermée à clé' pour éviter de me poser trente-six fois la question
...sinon, je crois être un individu 'normal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the prea
Invité




vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 9:54

j'ai pas de manies... mais comme pas mal ici je suis assez maniaque avec mes CDs... d'abord je ne l'ai prête jamais (sauf à une seule personne, je précise pour pas me faire traiter de menteur!) donc il ne sorte jamais de chez moi, ils sont rangés dans de grandes bibliothèques avec porte en verre (et vu le nombre j'ai adopté un classement alphabétique, sinon je mettrais des plombes à retrouver ce que je cherche !). et sinon moi aussi je range le CD une fois écouté... j'ai cependant pris l'habitude de laisser toujours un petit tas des nouveautés achetés à part... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 19:07

radotage.... mes cds sont sacrés, vu que je n'en possède pas beaucoup (bah vi étudiante fochée hein) j'en prend grand soin et je deteste que quelqu'un m'en emprunte sans que je le saches (mes frangins par exemple) mais alors quand un de mes cds est rayé je pique une crise vos manies Fairlig6
autre chose aussi, mes livres ! Je ne les prètes que très rarement! s'il y a la moindre page cornée, ou une pliure je deteste ça! (quand je lis j'ouvre à peine le livre en fait lol) je les rangent soigneusement dans ma grande bibliothèque entourée de mes précieux objets diverses, enfin voilà mes livres je les aimessss ! Very Happy

autre manie, quand je suis nerveuse j'ai tendance a tiré légèrement sur une mèche de mes cheveux, quand je m'ennuie je mange, donc vaut mieux pas que je m'ennuie lol sinon je deviendrais enormeuh!
je deteste quand quelqu'un parle lorsque je regarde un film, ça m'oripile, je suis une des premières a dire "chutttttttttt" ^^
je ne peux pas ou ai du mal à m'endormir sans musique.
enfin voilou pour l'instant j'ai aussi une mémoire de poix chich je tiens à préciser vos manies Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 19:37

Citation :
Je ne les prètes que très rarement! s'il y a la moindre page cornée, ou une pliure je deteste ça! (quand je lis j'ouvre à peine le livre en fait lol)

^^ Pareil j'ose à peine les ouvrir de peur de faire des plis sur la tranche de la couverture et donc lorsque je pose le livre de ne pas pouvoir le garder tout plat comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 20:04

Skan a écrit:
Citation :
Je ne les prètes que très rarement! s'il y a la moindre page cornée, ou une pliure je deteste ça! (quand je lis j'ouvre à peine le livre en fait lol)

^^ Pareil j'ose à peine les ouvrir de peur de faire des plis sur la tranche de la couverture et donc lorsque je pose le livre de ne pas pouvoir le garder tout plat comme au premier jour.

Pareil également ! Ma grande satisfaction après avoir lu un livre est qu'il soit dans l'état exact dans lequel il était avant que je le prenne en main : pas une corne, pas une pliure notamment sur la tranche, etc...

Ca m'est déjà arrivé (pas trop souvent heureusement, même si ça me tente toujours beaucoup !) de racheter un livre ou un disque uniquement parce que la couverture/livret était trop abîmé à mon goût... vos manies Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 21:01

j'en ai trop, des manies, ça en devient maladif parfois.
une qui est rigolote, quand j'écoute de la musique et que je suis obligée d'arrêter une chanson avant qu'elle soit finie, je murmure "sorry" en appuyant sur stop.

sinon je suis aussi ultra protectrice avec mes CD... je ne les prête quasiment jamais, ça m'est arrivé une ou deux fois, et à chaque fois ils sont revenus avec des traces de doigts, voir des petites rayures, ce qui est impensable avec mes CD. donc à l'avenir, je ne le ferai plus.
par contre, si avant je les rangeais dans l'ordre, maintenant je ne le fais plus parce que c'est trop chiant pour tout reclasser à chaque fois. et l'étage de mon étagère où je les range devient petit, donc j'attends d'être dans mon studio l'année prochaine, et je ferai une restructuration massive. mais je sais pas si je les remttrai dans l'ordre alphabétique... parce que si à chaque fois que je grave un bootleg de Cure je suis obligée de tout décaler d'un rang... vos manies Sadistyk
pour les vinyles, c'est encore pire, je les nettoie à chaque écoute, voir avant et après chaque écoute pour certains auxquels je tiens beaucoup. et j'en fais des copies cassettes au cas où ils se rayent.

je crois qu'on est tous maniaques avec notre musique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 21:07

Citation :
une qui est rigolote, quand j'écoute de la musique et que je suis obligée d'arrêter une chanson avant qu'elle soit finie, je murmure "sorry" en appuyant sur stop.

Dans le même genre, je sais pas si c'en est une, mais je suis obligé de finir une chanson quoi qu'il arrive.
J'ai l'impression de manquer de quelque chose sinon. Ou alors si je suis extremement pressé je baisse progressivement le volume pour ne pas que ça soit trop direct..
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 21:51

sensoria a écrit:
j'en ai trop, des manies, ça en devient maladif parfois.
une qui est rigolote, quand j'écoute de la musique et que je suis obligée d'arrêter une chanson avant qu'elle soit finie, je murmure "sorry" en appuyant sur stop.

i.

je trouve cette manie très touchante Smile

quant à preter mes cds, un de mes exs m'a fait le coup(remarque, il est moins maniaque et "matérialiste" que moi, et nous!),je lui avais preté deux cds qu'on m'avait offerts, et comme c'était une relation à distance, il me les a ramenés (pas en main propreen plus!) que huit mois plus tard! j'ai pété un cable, je l'ai engueulé, et là, il a compris! mais lui et moi, on n' pas les memes valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies EmptyMer 6 Juil - 21:58

ah oui, moi aussi c'était à mon ex que j'avais prêté mes CD de christian death que j'avais mis tant de temps à acquérir. je me disais bon c'est mon copain, il va en prendre soin, il sait que j'y tiens.... ben non, il me les a rendu plein de rayures (pas rayés, heureusement), de traces diverses... il a du les laisser trainer sans boitier dans sa voiture, quand je vous dis que c'est un psychopathe... vos manies Astakill
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos manies Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos manies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: