Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos manies

Aller en bas 
+11
Amy
Enimia
Nobody
kozuken
sensoria
Griselda
Twilight
Skan
Dav-Id
Tristou
taracornwall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:29

+ 1 ^^

je suis bordélique, il n'y a qu'à voir ma chambre pour ça, mais en fait c'est bizarre, je m'y retrouve dans mon bordel (oui je sais c'est étrange) par exemple si quelqu'un range ma chambre je hurle car je savais par exemple que tel stylo était près du sac par terre sous une boîte en carton près de mon bureau etc
mais avec mes livres, ma musique, et mes objets précieux (précieux pour moi) je suis maniaque je crois, en fait toute ma bibliothèque ^^ si quelqu'un y touche je le verrais forcément et là je pique une crise vos manies - Page 3 Ciler

et j'en ai mare des gens qui critique de "matérialiste" vos manies - Page 3 Fairlig6
si je suis attachée à certains objets c'est parce que ils comptent beaucoup pour moi, ils ont des souvenirs ancrés en eux, tristes ou joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:24

Griselda a écrit:
+ 1 ^^
et j'en ai mare des gens qui critique de "matérialiste" vos manies - Page 3 Fairlig6
si je suis attachée à certains objets c'est parce que ils comptent beaucoup pour moi, ils ont des souvenirs ancrés en eux, tristes ou joyeux...

idem pour moi, surtout avec les cds et tout ce qui est artistique en général! les gens n'ont parfois aucun sens des valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:28

Griselda a écrit:
je suis bordélique, il n'y a qu'à voir ma chambre pour ça, mais en fait c'est bizarre, je m'y retrouve dans mon bordel (oui je sais c'est étrange) par exemple si quelqu'un range ma chambre je hurle car je savais par exemple que tel stylo était près du sac par terre sous une boîte en carton près de mon bureau etc

Pareil pour moi, c'est ce qui s'apelle le bazard organisé vos manies - Page 3 Fairli10
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:33

alorsmoi j'ai qq manies , deja celle de se toucher le bouc vos manies - Page 3 Astenora quand je sais pas quoi faire. Niveau Cd jai trouvé la combine je met tout sur l'ordi et je reli ca à ma chaine Hifi et plus de problemes hihi. Apres jai la maladie desdoigts qui tapottes un peu partout, j'ai tout le temps le rythme au bout des doigts vos manies - Page 3 Al17000
ca c est mes petites manies principales , apres y en a d'autres.... vos manies - Page 3 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:13

Ganelon a écrit:
alorsmoi j'ai qq manies , deja celle de se toucher le bouc vos manies - Page 3 Astenora quand je sais pas quoi faire. Niveau Cd jai trouvé la combine je met tout sur l'ordi et je reli ca à ma chaine Hifi et plus de problemes hihi. Apres jai la maladie desdoigts qui tapottes un peu partout, j'ai tout le temps le rythme au bout des doigts vos manies - Page 3 Al17000
ca c est mes petites manies principales , apres y en a d'autres.... vos manies - Page 3 Abricot

Haha on est frère de manie de bouc vos manies - Page 3 Alysum_ +1 pour tapotter partout, ça perso c'est à force de jouer de la baterie, ona le 'ythme dans la peau vos manies - Page 3 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
hajar
Chrysalide
hajar


Nombre de messages : 56
Localisation : Rabat -Maroc
Date d'inscription : 07/07/2005

vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:55

Ma chambre !
c'est un vrai "souk" dans le vrai sens du terme!
Quand on y entre ,difficile ,de trouver la sortie! (je parle biensur des étrangers, pour les habitués ,ils sont arrivés à s'y faire vos manies - Page 3 Alysum_ )

Pour mes CD, pas touche , sinon je deviens hystérique ! vos manies - Page 3 Aschrack

y a aussi , cette manie de bouger mes jambes, à chaque fois que je m'asseois !

c'est tout ce dont je me rappelle...


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos manies   vos manies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos manies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: