Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Camerata Mediolanense (folk martial)

Aller en bas 
+2
taracornwall
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyLun 11 Juil - 2:01

Je les classe ici bien qu'ils ne soient pas un groupe de dark folk pure...ce bon groupe italien (l'Italie est décidément un pays de rêve à tous les niveaux, Berlusconi exclu Camerata Mediolanense (folk martial) Alysum_ ) mêle musique baroque, cabaret, avec une approche très martiale. En effet, en dehors de deux claviers, les autres instruments ne sont que des percussions ! Ajoutez un chant masculin assez froid et une voix féminine superbe et vous aurez une petite idée...

http://www.cameratamediolanense.it

chroniqués sur Guts of darkness (mais vous commencez à savoir...) Camerata Mediolanense (folk martial) Soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyLun 11 Juil - 23:32

j'ai un cd gravé de ce groupe (non pas taper!) et j'ai trouvé ça plaisant mais sans plus, bien tranquille, mais je ne critique pas, juste que je ne rentre pas complètement dans leur univers! j'écouterais ça dans un certain moment de calme, pour me changer les idées, faire le vide, et repartir sur un bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyMar 12 Juil - 19:40

ah faudra que tu me fasse ecouter Tara, la desctiption à l'air sympa j'aimerais bien voir ce que ca donne Camerata Mediolanense (folk martial) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyMer 13 Juil - 4:01

Si j'ose hasarder une suggestion...écoutez donc le 3ème album 'Madrigal'...il mêle compositions personnelles et reprises de chants traditionnels :

La version de 'Lili Marleen' est à tomber, de même que celle de 'L'homme armé', quant à 'Podomoskovnye-vecera', chant russe du XXème...ça tirerait des sanglots à des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
~kittendrezzedinblack
Luciole des bois
~kittendrezzedinblack


Nombre de messages : 34
Localisation : France > Auvergne
Date d'inscription : 18/06/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyVen 19 Aoû - 16:53

Le nom du groupe est très joli... la description est intéressante... Mais la rubrique "Sounds" n'est pas ouverte sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelie.infoliens.com/kitten
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyVen 19 Aoû - 20:33

un Grand groupe si il en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) EmptyJeu 29 Sep - 20:45

grand groupe italien j'aime bcp...de toute facon les groupes italien c'est la classe,quand tu ecoute ain soph "aurora" tu est squotché...

sinon lili marleen est super bien reprise...nostalgie quand tu nous tient Camerata Mediolanense (folk martial) 20202020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camerata Mediolanense (folk martial) Empty
MessageSujet: Re: Camerata Mediolanense (folk martial)   Camerata Mediolanense (folk martial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camerata Mediolanense (folk martial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strength through joy (dark folk)
» Dernière Volonté (pop martial)
» Wolfsblood (folk ambient rituel)
» Ianva (cabaret folk génialissime)
» Will (dark symphonic martial electro indus gothique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: