Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...) Empty
MessageSujet: Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...)   Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...) EmptyLun 11 Juil - 16:41

je viens de recevoir en promo le cd de ce groupe américain...

Alors ok, normal, le label lance des fleurs: groupe unique, son à eux, bla bla bla...ben, ils ont pas complètement tort. Si on peut reconnaître une base goth metal chez Ghost Orgy, ils évitent adroitement tous les pièges du genre par des orchestrations plus rock que métal, je veux dire par là, que oui les guitares sont lourdes mais pas question d'arrangements metal, le chant féminin est tout sauf lyrique, je le qualifierais de possédé...Pareil pour le violon qui n'est pas utilisé de manière néoclassique, plutôt pour créer des atmosphères lugubres...Donc, oui Ghost Orgy plaira aux amateurs de goth metal mais également aux goths purs et dures, on est pas si loins du deathrock parfois...Voilà, mon écoute est encore fraîche, donc à vous de voir, ça en vaut la peine :

http://www.GhostOrgy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...)   Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...) EmptyLun 11 Juil - 19:51

c'est en cours d'écoute chez moi et je dois dire que pour le coté métal, tu as assez raison, la voix est très loin de sponcifs du genre goth métal qui peuvent lasser les fans comme moi! le violon apporte une touche très forte à l'univers de ce groupe!
une musique que je n'avais jamais écoutée jusqu'à présent et ma réaction à chaud est que c'est sympa, mais un petit temps d'adaptation est nécessaire quand meme!
voilà ce que j'ai à dire pour le moment sur ce groupe et encore merci pour cette découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Orgy (goth hanté pas vraiment metal mais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sabbath (pré-goth heavy metal )
» Moonspell (goth metal)
» Virgin Black (goth metal)
» Type O Negative (goth metal)
» Moi dix mois (visual kei/goth metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: