Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mephisto Walz (deathrock)

Aller en bas 
+2
Razorblade
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyVen 29 Juil - 14:21

www.mephistowalz.com

Autre légende du deathrock made in L.A., le groupe s'est crée un peu après Christian death sous l'impulsion du multi-instrumentiste Bari-Bari. A leurs débuts, ils ont un chanteur (pas mauvais du tout d'ailleurs) puis par la suite, c'est Christina qui assurera les vocaux...
Leur son se carcatérise par ses guiatres torturées et grinçantes assez typiques du genre crée par Christian death...

Dea fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyVen 29 Juil - 14:26

Fan peut étre pas encore, mais en tout cas c'est un groupe que j'apprécie. Je n'ai pas entendu assez de trucs d'eux pour devenir vraiment accro.
La voix de la chanteuse est vraiment superbe, trés lyrique avec des petites touches orientales pas désagéables.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyVen 29 Juil - 14:29

je n'ai que l'album "terra regina" qui est pas mal, pour moi ça fait plus death rock assez ambient parfois et atmosphérique, pas désagréable du tout, mais plus calme
pour les vocaux féminins, ça change, en général les vocaux dans le death rock sont plutot masculins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyVen 29 Juil - 14:32

taracornwall a écrit:
je n'ai que l'album "terra regina" qui est pas mal, pour moi ça fait plus death rock assez ambient parfois et atmosphérique, pas désagréable du tout, mais plus calme
pour les vocaux féminins, ça change, en général les vocaux dans le death rock sont plutot masculins, non?

souvent mais pas forcément...songeons à Requiem in white, Mors Syphilitica, 45 Grave, Penis fly trap, De Sade, Voodoo church, Faith and the Muse, Eva O, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptySam 30 Juil - 0:07

J'ai téléchargé il y a quelques temps 4 ou 5 titres pour me faire une idée de Mephisto Walz et j'ai franchement bien apprécié... Je crois que je vais m'acheter leurs albums prochainement...

Twilight a écrit:
45 Grave, Penis fly trap, De Sade, Voodoo church

Yes ! De nombreuses autres découvertes en perspective... Mephisto Walz (deathrock) Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyDim 31 Juil - 15:32

Pour les vocaux féminins dans le death rock, je ne mettrai pas forcément Mephisto Waltz et Faith and The Muse dans le méme sac que 45.Grave et Eva O. Mais plutot par registre, l'un est trés lyrique (quasi-heavenly), l'autre est trés punk.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptyLun 1 Aoû - 1:24

Razorblade a écrit:
Pour les vocaux féminins dans le death rock, je ne mettrai pas forcément Mephisto Waltz et Faith and The Muse dans le méme sac que 45.Grave et Eva O. Mais plutot par registre, l'un est trés lyrique (quasi-heavenly), l'autre est trés punk.

Tout à fait car Dieu merci, le deathrock n'est pas un genre scotché...c'était juste pour faire une liste de groupes deathrock, toutes tendances confondues, ayant des vocaux féminins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) EmptySam 6 Aoû - 16:44

Requiem In White... arg quel groupe merveilleux.

Concernant Mephisto Walz, j'ai tous leurs albums avec Christinna (Terra Regina, The Eternal Deep, Thalia, Immersion, Insidious) et tous sont vraiment très bons. Difficile de les départager, je mettrais peut-être "Terra Regina" et "Immersion" en premier qui sont respectivement l'album le plus ethéré et celui le plus direct. Mais "Thalia" et ses structures audacieuses, "The Eternal Deep" avec tous les morceaux de la période pré-christinna revistés ou le petit dernier "Insidious" qui est un excellent disque de synthèse me plaisent aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
antidotte
Luciole des bois
antidotte


Nombre de messages : 39
Localisation : Gre
Date d'inscription : 11/05/2006

Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Tout a fait   Mephisto Walz (deathrock) EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Difficile de les partager perso je n'y arrive pas mais mon prefere est en fait un min Cd 5 titre " As apostles forget" avec la reprise de Painted black & I wana be your dog et les premiere version de Facade (close of face) Am sonntag & Silent thunder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto Walz (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Walz (deathrock)   Mephisto Walz (deathrock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto Walz (deathrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castrati. / Deathrock
» Eat your make up (deathrock)
» Cadra Ash (deathrock)
» Autumn (deathrock)
» 45 grave (deathrock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: