Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 death in june

Aller en bas 
+15
archetyp
Razorblade
Ditto_Head
Tristou
somatic
Dammar
MightyJayM
Griselda
silk
Dav-Id
Twilight
sensoria
kozuken
taracornwall
the crow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
troOn
Mercenaire



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2005

death in june - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: death in june   death in june - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 2:03

ehoh Stéphane "je poste sur 1000 fora", t'as la tête qui a enflé comme un chaudron ? C'est quoi cette attaque frontale contre obsküre ? Si t'aime pas leurs critiques, tu vas sur les sites qui diront du bien de tes chouchous et tu ignores les autres. Le milieu français est pas assez grand pour les guéguerres intestines, il le sera sûrement jamais assez. En revanche il est suffisamment mature pour accepter le pluralisme et les débats d'idées. De toutes manières, faut bien voir que la plupart des acteurs que ce soient les critiques, les chroniqueurs et les artistes sont d'abord des passionnés, si tu n'aimes pas ce qu'ils disent ou écrivent, accepte quand même qu'ils font avancer la machine, et c'est très rarement pour le fric.

Bon sinon, pour revenir au sujet, moi j'ai vu DIJ cette année, enfin, à Anvers, et j'avoue que ça a été une grosse déception. Je me suis emmerdé, et ce n'est pas le défilé de mode NS dans le public, auquel je m'attendais malheureusement, qui était là pour me plaire d'avantage.

Musicalement, j'aime beaucoup, mais sur scène, ben euh... Le jeu de scène était réduit à Douglas P avec une sorte de pieuvre sur la tête, immobile comme un panzer en faction, c'est peu, très peu.

En revanche, je ne peux pas dire qu'il n'a pas attiré ma sympathie quand il a esquissé quelques pas de danse disco quand quelqu'un lui a réclamé YMCA Smile

Je n'ai pas d'avis sur l'engagement politique de DIJ, je ne me suis jamais intéressé à ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadwio.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

death in june - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: death in june   death in june - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:19

je verrouille le sujet, car je n'admets pas les critiques et attaques personnelles sur le ton du sarcasme
j'aimerais à l'avenir que les membres discutent de sujets épineux avec calme, écoute et aucune attaque ou moquerie personnelle

la musique est un vecteur d'émotions, j'aimerais que la tolérance soit de mise à l'avenir et aucune attaque sur un autre forum qui fait son boulot, émettre un avis oui, mais quand ça prend la tournure de l'attaque, je dis non! la discussion, le débat sont autorisés, mais des règles sont à respecter

merci de votre compréhension

Tara

EDIT : et moi je rajoute que le père Somatic va aller voir ailleurs si on y est pas s'il continue... ici tu n'es pas chez toi donc respecte ceux qui y poste sinon tu gicles comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
death in june
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc Asek (Death in June Bouffon)
» 7/12/2013 Sixth June, Keluar, Froe Char + Afterparty
» Death Note
» Silent love of death
» Christian death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: