Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que penser vous de la boxe?

Aller en bas 
+5
Dav-Id
Razorblade
sensoria
the crow
lord dark
9 participants
AuteurMessage
lord dark
Padawan
lord dark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMar 2 Aoû - 23:02

pour moi y a pas de doute!
la boxe et un sport comme un autre.
mais qui reste quand mème violent !
et vous que représente la boxe pour vous?
merci de vos réponses

gothiquement votre lord dark que penser vous de la boxe? Al17000
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMar 2 Aoû - 23:08

J' AIME BIEN MAIS JE PRATIQUE pas.
Revenir en haut Aller en bas
lord dark
Padawan
lord dark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMar 2 Aoû - 23:14

sa me surprent pas de toi! que penser vous de la boxe? Ayou que penser vous de la boxe? Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMar 2 Aoû - 23:19

ben heu... j'ai pas d'avis. (sur tout ce qui est sport, en gros, j'ai pas d'avis.)

eh ben ça c'est de la réponse qui sert à rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:17

Dis donc Lord Dark, toi t'a l'air d'aimer le sport? que penser vous de la boxe? Fairlig8

Moi la boxe j'aime bien regarder un match de temps à autres, mais je ne pratique pas.Je tiens à conserver une apparance humaine et garder mes neurones.

En sport de combat je préfére largement tout ce qui concerne le free-fight, c'est à dire le pride, la mma, le K-1 et l'UFC. C'est des sports beaucoup plus violents, mais plus prenant à regarder. Toute les techniques de combat sont permises: jujitsu, boxe angaise, full contact, lutte, catch, judo, karaté....
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:35

Ca ne m'intéresse absolument pas... Je trouve ça ennuyeux à mourir. Le seul sport de combat que j'aimais regarder quand je tombais dessus, c'étaient les combats de Sumo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:41

moi ya un truc qui me fait rire... c'est le truc ou les mecs ils passent la serpillière devant un palet ou je sais pas quoi... bon quand je tombe dessus je regarde a peu près 5 secondes mais ça a au mloins le mérite de me faire rire...
je sais même pas comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:45

sensoria a écrit:
moi ya un truc qui me fait rire... c'est le truc ou les mecs ils passent la serpillière devant un palet ou je sais pas quoi... bon quand je tombe dessus je regarde a peu près 5 secondes mais ça a au mloins le mérite de me faire rire...
je sais même pas comment ça s'appelle.

C'est du curling. que penser vous de la boxe? Astenora
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:48

merci! Very Happy
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 0:48

Ca c'est bon comme sport ! que penser vous de la boxe? Alysum_ Bien plus complexe qu'il n'y parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 2:01

La boxe ? C'est bien un sport à la con, ça...Regarder des tas de viande se donner des coups, y a quelque chose de malsain à aimer voir des gens se prendre des mornifles... que penser vous de la boxe? Bou_le_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 12:34

Twilight a écrit:
La boxe ? C'est bien un sport à la con, ça...Regarder des tas de viande se donner des coups, y a quelque chose de malsain à aimer voir des gens se prendre des mornifles... que penser vous de la boxe? Bou_le_l

j'irai plus loin que toi Twilight
au risque de passer pour une facho, je pense que ce sport doit etre interdit de télévision et de médiatisation

pourquoi?
parce que ça incite les spectateurs à se montrer violent, il y a quelque chose de malsain et bestial à supporter un boxeur, ça fait un peu héritage des gladiateurs, mais en moins morbide bien sur

si les gens veulent pratiquer la boxe comme défouloir, ok, mais ça doit rester dans l'usage privé, et pas etre utilisé comme moyen pour faire mal à autrui
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 13:30

J'en ai fais pendant un an j'aime bien mais avec les cours ça fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 21:33

@ Tara : rrroooo t'y vas un peu fort ! après tout, ceux qui se tapent sur la gueule sont absolument consentants, et ceux qui regardent peuvent suivre leur exemple en club sur d'autres personnes consentantes. le bonheur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 21:54

kozuken a écrit:
@ Tara : rrroooo t'y vas un peu fort ! après tout, ceux qui se tapent sur la gueule sont absolument consentants, et ceux qui regardent peuvent suivre leur exemple en club sur d'autres personnes consentantes. le bonheur quoi ^^

non, non je le pense vraiment que penser vous de la boxe? Astenora
c'est un truc SM ce sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 22:05

chacun prend son pied comme il peut ! si ça leur plaît de se taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 22:15

Ben moi faudra qu'on m'explique le plaisir qu'on peut avoir à se retrouver face à un gros pareil... que penser vous de la boxe? Casimir2

que penser vous de la boxe? K-1_bellagio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? EmptyMer 3 Aoû - 23:18

Twilight a écrit:
La boxe ? C'est bien un sport à la con, ça...Regarder des tas de viande se donner des coups, y a quelque chose de malsain à aimer voir des gens se prendre des mornifles... que penser vous de la boxe? Bou_le_l


C'est malsain! C'est trés con! Mais qu'est ce que c'est marrant! que penser vous de la boxe? Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de la boxe? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la boxe?   que penser vous de la boxe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de la boxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet & Vous
» Bonjour a vous !
» vous et les festivals
» vous et l' humour
» punish yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: