Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) EmptyJeu 4 Aoû - 20:50

Voilà! Tout est dans le titre!

plus d'infos: www.darkside-strukture.com

Noel en octobre cette année! J'y serai! Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

Arf dommage pour celui-là... mais ce n'est que partie remise pour Punish Yourself jusqu'au Heaven's Gate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) EmptyJeu 6 Oct - 19:00

C'est ce week end! Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) EmptyDim 9 Oct - 22:18

Bon, ben, j'y étais hier soir.
Ce fut un concert énorme, encore un grand moment! Le seul point négatif, la grande majorité du public était statique; je sais pas comment on ne peut pas avoir envie de se bouger le cul sur une musique pareil!
Enfin bref, c'était excellent, on a meme eu droit à deux rappel, et Gay Boys In Bondage fut joué 2 fois! Je remet le couvert pour le Heaven's Gate! Spongebob
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) EmptyLun 10 Oct - 11:48

Razorblade a écrit:
Bon, ben, j'y étais hier soir.
Ce fut un concert énorme, encore un grand moment! Le seul point négatif, la grande majorité du public était statique; je sais pas comment on ne peut pas avoir envie de se bouger le cul sur une musique pareil!
Enfin bref, c'était excellent, on a meme eu droit à deux rappel, et Gay Boys In Bondage fut joué 2 fois! Je remet le couvert pour le Heaven's Gate! Spongebob

comme je t' ai dit il est possible que je m' y rende.
je te contacterai,de toute facon je tarderai pas à prendre mes places! Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Delarue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)   Punish Youself et Muckrackers,  le 8/10 à Arlon (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punish Yourself + Violet Stigmata - Orléans le 30/09
» punish yourself à la locomotive le 11/12
» jabberwock et punish yourself en concert
» souscription cheerleader 69 (SP VX 69 de punish yourself)
» 6 oct. Punish Yourself + La Phase, St Germain Sur Moine (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: