Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 punish yourself à la locomotive le 11/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 EmptyMar 6 Déc - 18:40

à l' occasion de la soirée organisée par le magasin new rock punish yourself revient à la locomotive....suivi d' une soirée mixé par nash(batcave à priori)

qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: Re: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 EmptyLun 12 Déc - 19:52

il etait super ce concert punish yourself à la locomotive le 11/12 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: Re: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 EmptyMar 13 Déc - 20:09

Vraiment sympa ce concert (enfin juste Punish, les 2 trucs nazes avant eux j'ai zappé, j'ai préféré vidé quelques biéres entre potes au Furieux punish yourself à la locomotive le 11/12 Fairlig4 )! Bon, j'ai préféré le show de Strasbourg (il sera dure à égaler), là c'étais un peu plus soft....mais je me suis bien éclaté quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: Re: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 EmptyMar 13 Déc - 21:54

Razorblade a écrit:
Vraiment sympa ce concert (enfin juste Punish, les 2 trucs nazes avant eux j'ai zappé, j'ai préféré vidé quelques biéres entre potes au Furieux punish yourself à la locomotive le 11/12 Fairlig4 )! Bon, j'ai préféré le show de Strasbourg (il sera dure à égaler), là c'étais un peu plus soft....mais je me suis bien éclaté quand meme.

tu m' etonnes ...
je pense que c' est l' avis de tt le monde ..

j' ajouterai des photos du concert ds la semaine et des photos du défilé new rock punish yourself à la locomotive le 11/12 Atigrou punish yourself à la locomotive le 11/12 Avril_la punish yourself à la locomotive le 11/12 17jo
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: Re: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 EmptyMar 2 Mai - 14:59

Je les ai vu le mois dernier au Garorock, ça faisait un moment que je voulais les voir, je n'ai pas été déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty
MessageSujet: Re: punish yourself à la locomotive le 11/12   punish yourself à la locomotive le 11/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punish yourself à la locomotive le 11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Stigmata - Paris La Locomotive 30/10/05 !!!!!!!
» 6 oct. Punish Yourself + La Phase, St Germain Sur Moine (49)
» Punish Youself et Muckrackers, le 8/10 à Arlon (Belgique)
» jabberwock et punish yourself en concert
» souscription cheerleader 69 (SP VX 69 de punish yourself)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: