Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lords Of Acid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Lords Of Acid Empty
MessageSujet: Lords Of Acid   Lords Of Acid EmptyMar 30 Aoû - 0:14

On parle beaucoup de Punish Yourself ces temps ci; mais moi je tient à revenir sur ce groupe "culte" américain qui à sans nul doute plus qu'influencé les toulousains fluo! Lords Of Acid, pratique un mélange entre le punk, la dance et le métal depuis 1988! Accompagné d'une superbe vocaliste, les concerts des Lords sont de véritables appel à la débauche, les paroles se concentrant uniquement le sexe. Musicalement c'est assez énorme, une véritable fiesta techno-métal!
Voilà, avant Punish, et avant Prodigy, et bien il y a les Lords Of Acid, rendont à César ce qui lui appartient!

Pour ma part, je ne peut que conseiller les albums Voodoo-U et Our Little Secret: des tueries en la matiére!


plus d'infos sur www.lordsofacid.com
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Lords Of Acid Empty
MessageSujet: Re: Lords Of Acid   Lords Of Acid EmptyMar 30 Aoû - 0:23

Petit rappel, hihihi, ils sont Belges pas Américains...

Je les ai découverts avec leur 1er hit 'Sit on acid' que j'adore toujours....Sinon, je les ai vus en concert en 90 (je devais mixer l'after)...pas mal, mais leurs appels à la débauche manquaient de sincérité, trop de show, pas la spontanéité de Punish yourself qui se mettent presque en danger eux-mêmes...

Musicalement, je connais jusqu'en 90, après, j'ai plus suivi...c'est vrai qu'ils ont fait des bonnes choses mais jamais ils n'ont atteint la décadence de Sheep on drugs, Prodigy et autres....

J'ai vu le projet d'un des gars PRAGA KHAN en live mais je n'aime pas trop, sur disque non plus d'ailleurs.... Lords Of Acid Beleg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Lords Of Acid Empty
MessageSujet: Re: Lords Of Acid   Lords Of Acid EmptyMar 30 Aoû - 0:33

Twilight a écrit:
Petit rappel, hihihi, ils sont Belges pas Américains...
:

Ah bon??? Lords Of Acid Amphipol
Décidement ils sont trés fort ces Belges!
Mince ils peuvent pas refaire quelques concerts sur leur terre natale ça m'arrangerait bien, je vit à la frontiére! Lords Of Acid Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords Of Acid Empty
MessageSujet: Re: Lords Of Acid   Lords Of Acid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords Of Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Acid Christ (électro dark )
» Lords of the new church ( post punk/ dark rock)
» Lords of Altamont (gothabilly/garage post punk/rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: