Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alien Sex Fiend (batcave)

Aller en bas 
+2
Twilight
mastema
6 participants
AuteurMessage
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 1:21

ils font figures de précurseurs et de piliers du Batcave, une simple raison: ils ont joué dans la boîte éponyme.

leur style a évoluer au fil du temps mais ASF reste interessant encore aujourd'hi même si je leur préfère les débuts

Leur premier album (who is spleeping in my brain) est un album CULTE.

voici leur site, un peu pauvre mais il a le mérite de contenir une discographie précise ainsiq qu'une mailing list.

leur premier album live (liquid head in tokyo) est un bon moyen de découvrir le grpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 1:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils incarnent à merveille ce côté batcave drôle qui joue avec le macabre...Un excellent groupe !

Mes favoris sont clairement : - Alien sex fiend (dépouillé à l'extrême)
- Who's been sleeping in my brain ?

Mais il y en a peu que je n'aime pas... si ce n'est un passage à vide depuis' Inferno' (musique pour un jeu vidéo)...Le dernier est pas mal, ils reviennent à leur ancien son tout en tenant compte de leur évolution....
Bonne idée, ce thread ! Alien Sex Fiend (batcave) Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 1:31

je déteste "gotta have it"
mais faut reconnaitre qu'ils ont leur patte, me reste à découvrir les débuts qui me plairont plus
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 1:35

Ah, ça m'étonnais aussi qu'il n'y avait pas encore eu de topic sur ce groupe! Alien Sex Fiend (batcave) Fairlig8

Bon, moi j'ai juste "The First Compact Disc Of Alien Sex Fiend", ainsi que quelques titres qui trainent par ci, par là.
Du tout bon, j'adore! Alien Sex Fiend (batcave) Casimir2 Je vais tacher de me dégotter les autres! Faut dire que leur disco est trés riche!
Je regrette toujours de ne pas avoir acheté leur dvd quand je l'ai trouvé à 16 euros dans mon hypermarché! (manque de thunes à l'époque Alien Sex Fiend (batcave) Mouais )
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 11:10

sur ceux que j'ai, Who's been sleeping in my brain est mon préféré, mais c'est vrai qu'un des points forts de ce groupe, c'est qu'ils ont su se renouveler sans se trahir au fil des années... bon les derniers albums je les connais pas trop, le plus récent que j'ai c'est nocturnal emissions un peu trop techno pour moi mais dans le genre c'est pas mal.
enfin en tout cas moi souvent avec les groupes des années 80, j'aime pas ce qu'ils ont fait dans les années 90... alors que là par exemple l'album Curse (1990 justement) ben il est vraiment nickel!! wow!
enfin j'aime bien... batcave complètement dingue, cracra comme du punk, avec les sons rigolos électros... moi je les aime. Dawa
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 2 Sep - 12:28

J'ai les 4 premiers que j'aime énormément, complètement débiles mais terriblement jouissifs. J'ai une préférence pour "Acid Bath" personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyVen 25 Aoû - 21:48

je redécouvre un ptit peu, et c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est sympa! ce que je leur reproche, c'est la longueur des titres, ça a tendance à m'endormir un peu et donc à devenir lassant
Revenir en haut Aller en bas
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyMar 29 Aoû - 18:36

je te conseil un best of ( fiend club) bien foutu et idéal pour découvrir les bons morceaux.

( y a aussi une solution un peu moins légale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Alien Sex Fiend (batcave) Empty
MessageSujet: Re: Alien Sex Fiend (batcave)   Alien Sex Fiend (batcave) EmptyMar 29 Aoû - 21:05

Euh Mastema ça me fait penser que j'ai toujours une cassette sur mon étagère qui t'était destinée... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
 
Alien Sex Fiend (batcave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All gone dead ( batcave)
» The Horatii (batcave /new wave)
» My Bat's Name is Rex (batcave)
» bauhaus [ batcave ]
» Deadchovsky (batcave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: