Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 the sisters of mercy [ gothic rock ]

Aller en bas 
+8
Ashtray_boy
Mustrum
kozuken
sensoria
somatic
mastema
taracornwall
the crow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:48

il est trouvable sur le Net "some boys wander by mistake"?
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:51

Sur Ebay il revient de temps en temps, mais attention car certains vendeurs peu scrupuleux refourgent parfois des CD-R...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 3:34

'Some boys wander by mistake' est franchement très bien, je rejoins le conseil de Mightyjaym...


Pour Mission, mon favori toute catégorie est 'God's own medecine'. J'aime aussi beaucoup Firts chapter et Children éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:31

pour the mission, carved in sand est franchement magnifique. gods own medecine (c'est par celui que j'ai découvert the mission) mérite aussi son statut d'album culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:09

Pour élargir, je dirai que les 4 premiers albums ("The first chapter", "God's own medecine", "Children" et "Carved in Sand") sont franchement géniaux. Ensuite ça va du correct au franchement dispensable.

Quoique, j'ai pas encore écouté "Aura"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:47

Mon album préfére des Sisters reste Floodland (quoique je n'ai pas pas écouté leur premier album!), This Corrossion ainsi que Lucretia My Reflection figurent sur ce disque, et ce sont mes deux titres fétiches des Sisters.
En ce qui concerne Vision Thing, ce disque est l'influence principal en ce qui concerne le goth métal, mais c'est vrai que la plupart des groupes affiliés goth métal était plus influencé par Black Sabbath au début de leur carriére (Tiamat et Type O Negative en téte), aprés les Sisters ont reprit le relais, le son de ces groupes devenant moins doom. Dans le genre copie conforme des Sisters vous oubliez de citer The 69 Eyes! Eux ils font fort et ils n'ont aucune géne avec ça!

Pour The Mission, je suis le mouvement (God's own medecine, Children, Carved in sand, First Chapter), mais je rajoutte aussi l'exellent Aura, leur dernier album en date ou on les retrouve au top de leur forme aprés leur long passage à vide (Masque, Blue, Neverland).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:28

Les Sisters of Mercy ont ressorti leurs 3 albums en version remasterisée avec des bonus qui valent le coup, notamment pour 'First and last and always' et 'Floodland'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sisters of mercy [ gothic rock ]   the sisters of mercy [ gothic rock ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sisters of mercy [ gothic rock ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Mission (gothic rock)
» My eternal darkness (gothic rock/ gothic metal )
» The Garden of Delight (gothic rock/ gothic metal)
» Nineteen-ninety five and nowhere (gothic rock/dark rock)
» Malochia (gothic rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: