Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon Empty
MessageSujet: triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon   triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon EmptyDim 2 Oct - 14:07

bon c'etait hier soire un tres bon concert dark folk et quand meme un peux rock'n'roll avec spiritual front.
triarii bon c'est du martial ont leurs en demande pas trop mais c'est super classe sa bastonne bien avec de bonne monte en puissance etc...
grosse suprise c'etait spiritual front le groupe avait vraiment la classe sa changait du martial formation a 2guitare une batterie et un clavier et c'etait genial vraiment rock'n'roll avec des melodie un peux surf et de tres tres bon musiciens bref je connaissai pas plus que sa et j'ai pris une claque ambiance un peux nicknave par moment meme a des moments des ressamblance un peux ainsoph bref que du bonheur je pense que les petit nazillons darkfolkeurs ont du faire la tronche triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon Astenora
enssuite anenzephalia monte sur scene bon ben c'est de l'industriel qui detruie les oreilles et c'est super bon concert un peux court meme genial
pour finir une performance plus que reussie mais bon pas temps que sa quand meme car la charmante dame a du finir au urgence donc voila apres dancefloor avec du darkfolk et de l'indus a gogo tous sa arrose d'alcool.....trs bonne soire
qui ma permis de fr la connaissance de twilight triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
 
triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.04.11] Spiritual Front, Varsovie - Paris
» Spiritual front ( nihilist suicide pop cabaret)
» 2/02/2008 - Spiritual Front + Avant-Garde - Botanique
» Front Line Assembly
» Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: