Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la médiatisation de gothiques

Aller en bas 
+10
francois
MightyJayM
Morticia
kozuken
Twilight
Cleante
Skan
taracornwall
Enimia
Nenya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMar 13 Déc - 18:50

"Faut-il avoir peur des gothiques?"

Voici un superbe reportage proposé par TF1, qui a été filmé à Châtelet par des caméramans, qui ne se sont pas gênés pour filmer tout ce qui bouge et sans permission (oui oui ^^ j'étais là ^^ )Heureusement pour eux, cela n'a pas inclu les personnes qui ne souhaitaient pas en faire parti...enfin...tout cela fait bien vendre en ce moment....ralala, mais où va le monde ^^

http://videos.tf1.fr/video/results_video/?trk=1500&e=52&o=2&query=gothiques

A vous les studios ^^ la médiatisation de gothiques Drainlif la médiatisation de gothiques Dofor
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMar 13 Déc - 19:44

mouarf c'est abuser ! encore la comparaison à Marylin Manson ... les satanistes ... les fascistes ... la médiatisation de gothiques Aschrack
"plongée presque inquiétante" la médiatisation de gothiques Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMar 13 Déc - 21:44

j'ai des problèmes de lecteur, mais ça ne m'empeche pas de penser que c'est encore un docu édulcoré et ultra prémaché pour des cerveaux lobotomisés
ils peuvent pas parler du phénomène racaille plutot?
la médiatisation de gothiques Ayou

je préfère l'anonymat la médiatisation de gothiques Chupra
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMar 13 Déc - 23:06

Tout à fait d'accord avec toi ^^ mais à mon avis ils n'en parle pas de peur de se faire brûler leur voiture la médiatisation de gothiques Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMer 14 Déc - 6:50

J'ai même pas envie de regarder tellement ça sent le pot pourri de clichés . . .
Un de ces trucs qui donnent des envies de meurtre . . .

TF1 = Satan Le Diable est un per
M6 aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Cleante
Luciole des bois
Cleante


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/08/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMer 14 Déc - 11:16

Justement non, ce reportage met bien l'accent sur le fait que c'est un raccourci dangereux de faire l'amalgame entre gothiques et satanistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMer 14 Déc - 11:56

Cleante a écrit:
Justement non, ce reportage met bien l'accent sur le fait que c'est un raccourci dangereux de faire l'amalgame entre gothiques et satanistes.

De toute manière, nous n'avons pas à nous justifier de nos choix ni à laisser les TVs se fairent nos avocats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Cleante
Luciole des bois
Cleante


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/08/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMer 14 Déc - 11:59

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyVen 16 Déc - 0:52

Pour une news vite fait du JT, c'est moins pire que ce qu'on voit d'habitude je trouve. Les journalistes feraient-ils des progrès ? la médiatisation de gothiques Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Cleante
Luciole des bois
Cleante


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/08/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyVen 16 Déc - 12:27

Ils en ont peut être marre de recevoir des mails de goths mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 17 Déc - 0:11

Ils ont peur de se faire sacrifier en l'honnaur de la bêêêête la médiatisation de gothiques Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Luciole des bois
Morticia


Nombre de messages : 47
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/10/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 17 Déc - 0:24

N'importe quoi, comme à chaque fois avec TF1...

Evidemment, ils préférent les gosses et les ados lobotomisés et bourrés par leurs programmes de m**** que des Goths qui osent s'affirmer et être uniques...

Moi je dis : continuez à être uniques, chers Goths, vous faites pas bouffer par la mondialisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cubitus.forumactif.com
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 17 Déc - 0:26

Elle vient faire quoi la mondialisation là ? la médiatisation de gothiques Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 17 Déc - 1:18

Hé bien, peut-être que c'est juste que le mauvais goût s'universalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 17 Déc - 2:59

kozuken a écrit:
Elle vient faire quoi la mondialisation là ? la médiatisation de gothiques Alysum_

le fait de ne jouer aucun groupe du pays sous prétexte que les 'goths ' du cru ne connaissent pas et ne veulent que les groupes signés chez SPV...le fait de jouer des remixes au lieu des originaux pour qu'on ait les mêmes 'boum boum' d'un coin à l'autre de la planète, etc, la liste est longue...

Ex: Pourquoi n'ai-je jamais entendu un seul titre de Return to Kaf'ji en Irlande (au moins ont-ils joué This burning effigy) ni un seul titre de Chants of Maldoror à Turin...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyMer 26 Juil - 0:58

ce lien devrait être interdit à la vue de tout goths :


visions traumatisantes :

newbies ultra looké black metal, magasin gothtique de fringues à la mode,
satanisme, extréme droite, suicide, secte dangereuse.......

pour le quidam qui regarde les info de TF merde un tel reportage , l'aprés un goth passe dans un petit village, il se fait tirer dessus à la carabine!!!!!!!!!!!


la médiatisation de gothiques Astakill
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyVen 28 Juil - 23:13

francois a écrit:
ce lien devrait être interdit à la vue de tout goths :


visions traumatisantes :

newbies ultra looké black metal, magasin gothtique de fringues à la mode,
satanisme, extréme droite, suicide, secte dangereuse.......

pour le quidam qui regarde les info de TF merde un tel reportage , l'aprés un goth passe dans un petit village, il se fait tirer dessus à la carabine!!!!!!!!!!!


la médiatisation de gothiques Astakill
Je suis goth depuis plusieurs années et j'ai vécu 15ans dans un petit village sans me faire tirer dessus à la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 29 Juil - 1:12

Amy a écrit:
francois a écrit:
ce lien devrait être interdit à la vue de tout goths :


visions traumatisantes :

newbies ultra looké black metal, magasin gothtique de fringues à la mode,
satanisme, extréme droite, suicide, secte dangereuse.......

pour le quidam qui regarde les info de TF merde un tel reportage , l'aprés un goth passe dans un petit village, il se fait tirer dessus à la carabine!!!!!!!!!!!


la médiatisation de gothiques Astakill
Je suis goth depuis plusieurs années et j'ai vécu 15ans dans un petit village sans me faire tirer dessus à la carabine

les gens sont peut-être moins stupides que ne le croit la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 29 Juil - 14:32

Il y a quelques années ça m'arrivait assez souvent de me faire traiter de skin ou de sorcière, mais uniquement par des jeunes, souvent même plus jeunes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptySam 29 Juil - 19:05

asuite aux reportages je plaisantai


Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyDim 30 Juil - 2:27

sensoria a écrit:
Il y a quelques années ça m'arrivait assez souvent de me faire traiter de skin ou de sorcière, mais uniquement par des jeunes, souvent même plus jeunes que moi...

Ah moi c une petiote de 6 ans qui m'a vu dans la rue, a écarquillé les yeux et à tirer sur la jupe de sa mère en criant "maman ! une sorcière !" XD
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyDim 30 Juil - 17:15

ouais mais là encore c'est rigolo.
moi à l'époque c'était du genre "sale skin" avec le regard de mépris en coin ou alors des trucs encore plus sympas genre qui commence par "sal" et finit par "ope", bref conclusion, jamais plus vous ne me verrez en jupe dans la rue. Barbecue
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyLun 31 Juil - 15:22

Roooh.
Qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyLun 31 Juil - 15:46

Ben disons que là c'était plus trop une question d'avis. Si ça avait juste été une question d'avis j'aurais peut-être passé outre, mais là j'ai fini par me sentir presque en danger de me faire frapper... Il faut dire que dans ma petite ville il y a toujours eu une guéguerre entre métalleux et rappeux, et des deux côtés ça jetait de l'huile sur le feu continuellement si bien qu'un moment donné il y a à peu près 3 ans, chaque semaine on entendait des histoires de "untel s'est fait frapper par des 'racailles'", "unetelle s'est fait taper parce qu'elle était habillée en noir"... (pas besoin d'écouter du métal pour ça, d'aileurs dans mon village il m'arrive tjs de me faire traiter de "satanique" par des gamins de 13/14 ans mais effectivement là je m'en fous la médiatisation de gothiques Alysum_ )

bref dans ces circonstances j'ai préféré ne pas me faire prendre à mon propre jeu (parce que moi aussi je me disais qu'on s'en foutait de l'avis des autres, mais après faut quand même agir avec un minimum de bon sens) et j'ai donc laissé tomber la jupe... mais de toute façon les jupes j'aime pas ça. c'est pas pratique et inconfortable. brilsmurf la médiatisation de gothiques Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques EmptyLun 31 Juil - 17:21

pas d'accord pour les jupes! c'est très confortable! la médiatisation de gothiques Alysum_ et on se sent moins serrée que dans un pantalon
lesp antalons qu'ils nous vendent, c'est toujours moulant, c'est super agaçant, zut! c'est pas parce qu'on est des filles qu'on aime forcément les vetements moulants, ah non alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la médiatisation de gothiques Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la médiatisation de gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous et les soirées gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: