Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la médiatisation de gothiques

Aller en bas 
+10
francois
MightyJayM
Morticia
kozuken
Twilight
Cleante
Skan
taracornwall
Enimia
Nenya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:27

sensoria a écrit:
j'ai donc laissé tomber la jupe...

Tu courrais nue dans les champs alors ? la médiatisation de gothiques - Page 2 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:00

Citation :
sensoria a écrit:
j'ai donc laissé tomber la jupe...


Tu courrais nue dans les champs alors ?

Applaudissons Clamavi pour sa merveilleuse prestation!!!! moi je dis Bravo!!! la médiatisation de gothiques - Page 2 Iconresp
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:46

Clamavi a écrit:

Tu courrais nue dans les champs alors ? la médiatisation de gothiques - Page 2 Astenora

Ben les herbes folles c'est pas très pratique non plus: ça gratte... la médiatisation de gothiques - Page 2 Blackbac

J'ai donc opté pour le pantalon à plein temps. Mais tout comme Tara je ne supporte pas trop non plus les pantalons moulants. Je mets des espèces de jeans noirs généralement. J'ai aussi des pantalons très larges en bas, rescapés de ma période hippie au collège la médiatisation de gothiques - Page 2 Alysum_

Ce que je reproche à la jupe c'est que ça tourne tout le temps alors t'es obligée de la remettre droite toutes les deux minutes! Ou alors elle remonte et tu dois la tirer vers le bas constemment grraouuuu... Barbecue J'ai pas de patience moi avec les fringues. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:02

ils auraient mieux fait de se taire que dire que mr manson est l'icone de la scène gothique ou il auraient du plutot dire marilyn manson se sert du morbide pour plaire aux jeunes en rebellions
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:53

Nenya a écrit:
Citation :
sensoria a écrit:
j'ai donc laissé tomber la jupe...


Tu courrais nue dans les champs alors ?

Applaudissons Clamavi pour sa merveilleuse prestation!!!! moi je dis Bravo!!! la médiatisation de gothiques - Page 2 Iconresp

la médiatisation de gothiques - Page 2 Abricot Merci la médiatisation de gothiques - Page 2 Alysum_


@ sensoria

C clair que les jupes ne restent pas en place (surtout fait maison comme c mon cas) mais bon, c les risques du métier ma bonne dame (comme dirait qqn lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:55

si la jupe est élastiquée, elle ne tourne pas normalement

hors j'évite les élastiques, pour la simple bonne raison qu'une fois j'ai une jupe dont l'élastique a craqué...
j'ai alors opté pour les liens à serrer ou les fermetures éclair
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:58

taracornwall a écrit:
si la jupe est élastiquée, elle ne tourne pas normalement

hors j'évite les élastiques, pour la simple bonne raison qu'une fois j'ai une jupe dont l'élastique a craqué...
j'ai alors opté pour les liens à serrer ou les fermetures éclair

L'élastique qui pète, ça m'est arrivé ça...
Mais je reste sur l'élastique, ça tourne un peu mais trop non plus donc bon...

Mais on parlait pas de la médiatisation des gothiques ? la médiatisation de gothiques - Page 2 Bapxp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la médiatisation de gothiques   la médiatisation de gothiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la médiatisation de gothiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous et les soirées gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: