Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte EmptyMar 20 Déc - 15:38

http://www.sputnikworld.com

Quand Sigue Sigue Sputnik a sorti 'Flaunt it', peu de gens ont senti ce que cet album avait de culte....SSS, c'est le chaînon entre Elvis Presley et Suicide...Le groupe incarnait une sorte de cyber punk du future à l'univers truffé de télévision, de coca cola, de sexe, d'ultraviolence sur fond de consommation capitaliste extrême...SSS, c'était le groupe culte, un album ultra minimaliste une rythmique d'orgue à piles produite par deux batteurs (!), des lignes de gratte rock'n'roll, des tonnes d'effets et des tonnes de samples, des fausses plages de pub...bref, les 21st century boys...une tournée qui fut un flop ! Tout pour être culte avant que ces imbéciles ne tentent une approche plus pop qui les discréditera totalement, à mes yeux du moins...Je regrette qu'ils n'aient pas poussé le concepte jusqu'au bout, quitte à se saborder complètement au lieu d'essayer d'avoir du succès...
Depuis, le groupe est de retour, mais je n'ai pas suivi leurs nouveau travaux encore...

Mais pas à dire, leur 1er 'Flaunt it' est un must ! Des titres comme 'Love missiles F1-11', je ne m'en lasse pas...ils sont aussi sorti un excellent best of si jamais....Aaaah 'Albinoni vs Star Wars'....cuuulte Sputnik domination !

http://www.gutsofdarkness.com si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Luk.B
Padawan
Luk.B


Nombre de messages : 21
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2005

Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Re: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte EmptyMer 21 Déc - 23:46

C'est pô vrai qu'on en parle ici Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Cannelle

Je l'ai cet album: Flaunt It a 21st Century Toy
J'avais acheté ce disque en souvenir de trucs que m'avaient raconté d'anciens copains.
Et j'avoue que cette recette fonctionne très bien en cas de blues...

Quand j'ai pas la pêche, je me met 21st Century Boy
Complètement déjanté mais si bon...
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Re: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte EmptyVen 23 Déc - 16:13

electro punk je suis fan sa dechire tous sa pour ce mettre en forme le matin ...la classe totale Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Re: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte EmptySam 24 Déc - 0:03

yes, c'est bon ça! ça donne la pêche en 2 secondes et demi, moi je sais que si j'écote love missile je danse direct.
y'avait des downloads là -> http://wurst.com/shane/sss.html je sais pas si ça marche encore, j'ai pas testé mais y'a pas de raison que ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Luk.B
Padawan
Luk.B


Nombre de messages : 21
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2005

Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Re: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte EmptyVen 30 Déc - 1:30

Ben yes!!!
Merci pour le lien en tout cas!
J'y Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty
MessageSujet: Re: Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte   Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigue Sigue Sputnik (punk wave minmale qui eût pu être culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bush Tetras (cold post punk /no wave/punky wave)
» Liliput (Kleenex) (post punk/punk rock/new wave)
» Eva (cold wave, post punk goth wave)
» Red Zebra (coldwave/post punk/rock alternatif)
» The Smiths (pop rock wave culte !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: