Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depeche Mode

Aller en bas 
+9
Tristou
movement
Razorblade
Griselda
Dav-Id
silk
sensoria
taracornwall
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jerem
Padawan
Jerem


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:47

J'adore ce groupe le dernier album est pas mal Depeche Mode - Page 3 Alcore
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 0:19

taracornwall a écrit:
movement a écrit:
Je vais le 21/02/2006 à Bercy, certains d'entre vous y vont ?

oui, je serai avec Black Tom
si ça te dit qu'on aille se boire un peu avant d'aller au concert, on est partant!

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. On voit ça par "mp".
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:53

les photos du concert d'hier soir ^^

http://bruno.gazan.com/Depeche_Mode/viewfolder.asp?f=2006-02-21_Depeche_Mode_Bercy1
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:07

taracornwall a écrit:
les photos du concert d'hier soir ^^

http://bruno.gazan.com/Depeche_Mode/viewfolder.asp?f=2006-02-21_Depeche_Mode_Bercy1

Je pense vous t'avoir aperçu avec Tom mardi soir à l'entrée de Bercy, excellent concert en tout cas, play list impéccable.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:59

movement a écrit:
taracornwall a écrit:
les photos du concert d'hier soir ^^

http://bruno.gazan.com/Depeche_Mode/viewfolder.asp?f=2006-02-21_Depeche_Mode_Bercy1

Je pense vous t'avoir aperçu avec Tom mardi soir à l'entrée de Bercy, excellent concert en tout cas, play list impéccable.

on faisait partie des "black swarn" hu hu!
j'avais mes grandes chaussettes batcave sur collants résille et robe en velours noire

allez, je fais mon compte rendu

le concert démarre dans une cetaine joie encore timidement manifestée par les devotees présent à Bercy, qui n'est pas une si grande salle que ça (ce n'est que mon avis)
The Bravery inaugure cette soirée qui s'annonce inoubliable par une musique rock rythmée et intéressante, quoique sans plus, mais nous ne connaissions aucun titre
donc c'était une découverte en plein concert
le jeu de lumière était simple et varié, tandis que le son ne rendait pas justice aux compositions rock eighties du combo new-yorkais ni à la voix du chanteur, donc on n'a pas pu comprendre un tant soit peu la teneur des paroles
quintet, The Bravery nous a livré un set assez énergique pour une première partie chauffant la salle qui attendait impatiemment la venue des trois de Basildon
leur set list était variée passant de la pop rock surannée teintée d'influences très eighties, à des titres plus calmes
bonne première partie, mais san splus coté musical
à approfondir donc et à suivre, ce petit show ne nous faisait que faire découvrir un groupe qui aurait fallu d'abord écouter attentivement chez soi, avant de mesurer l'ampleur du rendu live à Bercy

Intro
A Pain I’m Used To
John the Revelator
A Question of Time (génial!!)
Policy of Truth
Precious (l'intro me faisait énormément penser à "enjoy the silence", hein Black Tom? Wink )
Walking in my Shoes (un morceau que je voulais absolument entendre!!)
Suffer Well (là où j'ai chanté comme une casserole, mais on s'en fout, excellent en live! les gens l'aiment beaucoup!)
Macro (une rare chanson de DM où je fais la grimace, et finalement, en live je me suis réconciliée avec elle! mais j'en suis toujours pas fan)
Home (bonne réinterprétation, bien que la version album soit prenante, mais Gore nous prouve de plus en plus son talent vocal, melé à beaucoup d'émotion)
I Want it All (une chanson bien calme, qui casse pas trois pattes à un canard, trop papermonsterien pour etre du bon DM)
Sinner in Me (alors là, une claque!!! DM prouve par ce titre qu'en live, ils sont un vrai groupe de rock! un passage énorme guitare-batterie limite indus, j'en redemande!!)
I Feel You (rahhhhhhhhhh, culte bordel!!!)
Behind the Wheel (sensuel à mort, j'ai dansé comme jamais et chanté aussi, un standard modien!)
World in my Eyes (standard aussi!^^)
Personal Jesus (encore!!)
Enjoy the Silence (rah je veux y retourner!)

Shake the Disease (piano-voix inattendu, émouvant, avec aux lead vocals un Gore qui s'affirme en tant que chanteur et qui prouve qu'il a autant de charisme que Gahan, vivement qu'on chope le bootleg!)
Just Can’t Get Enough (grande surprise!! agréable)
Everything Counts (standard! mais c'est pas comme dans 101 hu hu!)

Never let me Down Again (communion de bras qui se balancent dans les airs, moment de pur religion et d'émotions!)
Goodnight Lovers (alors là, finir par une ballade douce et aux paroles parfois un peu bancales, contrepied total, j'ai pas trop compris! fin du concert, frustrée, une gosse qui a pas eu assez à manger)

et plus tard, vint le moment tant attendu, après moults olas et "depeche mode!" scandés par une foule qui attend sa communion d'au moins deux heures!!
en tant que chroniqueuse, j'ai déjà un défaut: celui d'avoir loupé les premières notes dans les gradins, pour cause d'envie pressente! une honte pour une fan comme moi, après plus de 5 ans d'attente!!
j'arrive en courant pour rejoindre ma place (que je n'ai que véritablement retrouvée au bout du troisième titre),la panique!!!
l'entrée de DM s'est faite sur le tout premier titre de PTA," A pain that i'm used to" suivi, comme sur le disque, de "John the Revelator". Là j'ai pu sentir un petit affaiblissement du coté de la set list (quand meme, reprendre deux titres de suite du meme disque, les gars, vous avez fait mieux sur 101 quand meme!) mais aussi coté vocal chez le leader aux déhanchements lascifs et au syndrome de Michael Jackson (alors là, cette tournée sera marquée par ce geste on ne peut plus directement érotique, rooooo)
David a vite laché sa veste bleu ciel pour nous ravir de son torse tattoué et aisni pouvoir mieux bouger et exciter la salle et surtout la fosse qui s'est bien lachée d'après des échos! malgré la fatigue, le groupe nous a émerveillé et a meme remercié son public français en.. français!! et meme que David s'est adressé à Martin en français!!ils nous gatent nos zozios^^
que dire de plus? j'étais tellement dans ce reve, qui a été bien trop court, un groupe qui assure en live, un songwriter guitariste qui prend de l'importance coté vocal et qui s'en tire à merveille, Depeche Mode évolue, 25 ans ne les ont pas altérés, ils avancent et toujours là pour ravir presque tous nos sens (y en a deux qui font la gueule!!)

un groupe qu'il faut aller voir, et pas qu'une fois, car y etre, c'est attraper un sérieux syndrome! et j'ai pris conscience pourquoi il y avait des "fous" qui les suivaient sur toute une tournée ou presque!

vous allez aux Eurockéennes? ça ne sera pas comme Bercy, mais allez les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 10:09

Bon apres un report comme ca je vais pas avoir grand chose a rajouter personnellement Smile
The Bravery : pas mal du tout, j'aurais juste aimé pouvoir comprendre quelques mots mais le son était pas top.

Concernant DM : je n'y était pas aller en fan absolu (d'ailleurs je n'avais jamais entendu certains titres de la setlist)... Et bé j'ai pris une grosseuh claque!
C'était vraiment quelque chose de très intense et fort, j'ai vraiment adoré ca! Je n'hésiterais pas a y retourner dès que possible!

Citation :
Sinner in Me (alors là, une claque!!! DM prouve par ce titre qu'en live, ils sont un vrai groupe de rock! un passage énorme guitare-batterie limite indus, j'en redemande!!)
I Feel You (rahhhhhhhhhh, culte bordel!!!)
= Un Tom en trance Smile Smile

'Fin bref j'ai pas trop d'inspiration et Tara a placé la barre trop haut pour moi alors j'ai juste envie de dire que c'était BON!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depeche Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournée depeche mode 2005-2006
» 22/03 Cosmetics, Les Panties, Mode Moderne, Open City + Afte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: