Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the cramps (gothabilly culte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyVen 6 Jan - 23:11

The Cramps

La formation rockabilly/garage rock The Cramps est fondée en 1976 à New York aux Etats-Unis à l'initiative de Erick « Lux Interior » Purkhiser (chant) et de Kirsty « Poison Ivy Rorschach » Wallace (guitare) qui se rencontrent à Sacramento. Ils forment The Cramps avec le guitariste Bryan Gregory et sa soeur Pam « Balam » Gregory à la batterie. Miriam Linna remplace rapidement Pam Gregory et le groupe devient un habitué du club mythique CBGB. En 1977, Miriam Linna quitte la formation et est remplacée par Nick Knox. Trois ans plus tard, The Cramps signe son premier album Songs the lord taught us. King Congo Powers remplace Bryan Gregory pour enregistrer l'album Psychedelic jungle (1981). Le groupe part ensuite en tournée avec plusieurs guitaristes différents et la nouvelle bassiste Candy Del Mar. Il signe plusieurs albums live puis A date with Elvis (1986) et Stay sick! (1990). The Cramps repart en tournée avec Lux Interior, Poison Ivy, Slim Chance (basse) et Jim Sclavunos (batterie). Suivent entre autre les albums Flamejob (1994) et Big beat from badsville (1997). En 2003, The Cramps reprend du service avec Fiends of Dope Island.

ya a -il des fans?
quels sons vos albums preferés?
les avez vous deja vu en concert?

j' ai une amie qui les aqs vu du temps quie ca deglinguait pas mal c' etait tres visuel et provoc ;un peu comme punish en concert ...

qu' en pensez vous?

http://www.thecramps.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyVen 6 Jan - 23:29

Je ne connais pas trop bien encore cette formation - je n'ai que l'album 'Rockinreelininauklandnewzealand' - , mais j'aime bien me le passer de temps à autre. Je me rends compte d'ailleurs que j'accroche de plus en plus... La suite ne saurait trop tarder je pense...
Par contre le truc qui m'a vraiment marqué avec The Cramps c'est le fameux 'Live at Napa State Mental Hospital' qu'un ami m'a montré en vidéo... Jouer live dans un hôpital psychiatrique est vraiment un concept pour le moins étonnant ! L'image est en noir et blanc filmé, très brute et sans effet avec les Cramps au milieu des aliénés... A voir si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyDim 8 Jan - 3:38

Il faut dire que les Cramps sont de sacrés allumés, eux-mêmes...et ils font pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyLun 9 Jan - 13:20

je confirme ! ! !

je les avais vu sur la 5 une fois (seule chaine où l'on peut voir ce genre de groupes, merci Trax) à l'occasion de la sortie de leur dernier album (qui commence déjà à dater). et ce st de vrais allumés ! !! ! ! !



en tout cas je ne connais pas le grpe dans les détails mais j'ai le dernier (fiends of dope island) qui est un très bon album. je le conseil fortment à ceux qui ne connaissent pas Cramps. et si vous avez l'occasion fouiller dans les bacs d'occasions de la fnac, je l'ai trouvé pour 3 E neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyLun 9 Jan - 14:55

Mes suggestions: Fiends of Dope Island....comme l'a dit Mastema, c'est excellent...
Off the bone
Songs the Lord taught us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyDim 5 Fév - 19:42

Je me suis acheté 'Off The Bone' hier et depuis il tourne en boucle ! Ce disque est carrément excellent : c'est une sorte de compilation regroupant divers titres de 1979 à 1983 composés pas les Cramps (en live et en studio) ainsi que divers reprises de standard du rock à leur sauce. Une énergique folle du début à la fin, même si le ton se fait parfois plus posé ('Lonesome Town'), plein d'humour et de dérision, une production type rock des années 50 mais passée à la moulinette punk, une grande performance de Lux Interior (chant) qui varie sa prestation selon le ton du morceau, ce disque est complètement jouissif !

En plus cet album est à 6,99 € en ce moment à la fnac, ça serait dommage de passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Windel
Padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyMer 15 Fév - 22:21

J'adore ce groupe et j'écoute souvent Look Mom Mohead !.
Sinon, j'ai un dvd excellent : Live at Napa State Mental Hospital. Le titre dit tout... Mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) EmptyMer 15 Fév - 22:54

Windel a écrit:
J'adore ce groupe et j'écoute souvent Look Mom Mohead !.
Sinon, j'ai un dvd excellent : Live at Napa State Mental Hospital. Le titre dit tout... Mythique !

Tout à fait...dément ! the cramps (gothabilly  culte ) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





the cramps (gothabilly  culte ) Empty
MessageSujet: Re: the cramps (gothabilly culte )   the cramps (gothabilly  culte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the cramps (gothabilly culte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gothabilly
» Jacquy Bitch (batcave culte)
» braveheart attention film culte
» Killing Joke (Post-Punk metallisé culte)
» Horrorpops (psycho/gothabilly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: