Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière saison Six Feet Under

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under EmptyMer 11 Jan - 21:42

Saison 5 diffusée sur Jimmy à partir du 5 février :

http://www.serieslive.com/news.php?n=1972

"La cinquième et dernière saison de l'excellente Six Feet Under arrive en France. Comme toujours sur Jimmy dès le 5 février.

La famille Fisher dans son dernier voyage

Diffusée cet été aux Etats-Unis sur la prestigieuse chaîne câblée HBO, la cinquième saison de Six Feet Under qui met un terme à la série va être proposée aux téléspectateurs français abonnés à Jimmy. En effet, la chaîne, disponible sur CanalSat, annonce la diffusion des douze derniers épisodes du drama à partir du 5 février. Tous les dimanches soirs à 22h40 pour un épisode en VM par semaine après ceux d'Epitafios. A noter qu'un "Séries en coulisses" spécial Six Feet Under saison 5 suivra la diffusion du season-premiere, le 5 février.

"Portraits croisés au sein d'une famille de croque-morts, les Fisher. Ou le regard inquiet et comique sur plusieurs générations d'américains par le scénariste d'"American Beauty", Alan Ball. Que va-t-il se passer, Entre cadavres et folies hystériques, ces nouvelles aventures sont toutes aussi décalées et dérangeantes que les saisons précédentes et nous entraînent un peu plus loin dans l'univers si particulier des Fisher. Les membres de la famille grandissent, changent et prennent chaque jour plus de risques. L’ultime saison de la série promet autant de surprises que de scènes émouvantes. Ils s’aiment, se séparent, font des bébés, se soutiennent entre eux et surtout font vivre cette entreprise de pompes funèbres pas comme les autres. Car c'est ça Six Feet Under : la vie, la mort, tout simplement."

La série s'en est allée le dimanche 21 aout aux Etats-Unis avec le 63e et dernier épisode. Il a réuni 3.9 millions de fidèles, la meilleure audience sur HBO depuis plus d'un an. (Lire l'article du 24 aout).

Plus qu'une simple série, Six Feet Under est très vite devenue une référence qui a beaucoup inspiré et qu'il fait d'ailleurs bon ton d'aduler. En témoigne également ses récompenses, parmis lesquelles : 7 Emmy Awards et 3 Golden Globes plus de nombreuses nominations pour ses trophés reconnus par tous. Au fil de ses années, Six Feet Under est devenue un des (voir le) dramas qu'on cite lorsqu'on parle de séries remarquables. Sachez également que cet arrêt vient de la volonté de ses producteurs qui ont souhaité mettre un terme à la série après cinq saisons, jugeant qu'ils avaient déjà raconter beaucoup de choses.

La dernière saison de Six Feet Under, à ne pas rater sur Jimmy à partir du 5 février."





Dernière saison Six Feet Under Cannelle Shay Given
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under EmptySam 20 Jan - 23:36

j'en suis rendue qu'à la première saison Dernière saison Six Feet Under Chupra , mais la série offre de une assez bonne réflexion sur certains sujets dits "tabous"
Revenir en haut Aller en bas
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under EmptyLun 22 Jan - 23:28

je les aie tous vus c'est absolument sublime moi qui ne suis pas trop "séries" habituellement la j'étais accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under EmptyMar 23 Jan - 13:16

doseletale a écrit:
je les aie tous vus c'est absolument sublime moi qui ne suis pas trop "séries" habituellement la j'étais accro!

le format ésérie" dans Six Feet Under est assez effacé je trouve, on se retrouve à mi-chemin dans la série et dans le film (plus cinéma je trouve), ce qui rend le traitement des sujets propres à la série intéressant et assez original
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Chrysalide
Baba


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Saint Sebastien
Date d'inscription : 10/09/2006

Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under EmptyMer 28 Fév - 13:47

Excellente série, je suis totalement fan aussi, par contre je ne sais plus trop où jme suis arrêté, honte à moi !

Ah les aventures des fisher, la pérpetuelle déprime de Ruth, l'évolution de David, la plongée aux enfers de Nate, frasques de Claire...

Des personnages dont suivre l'histoire est fort sympathique, je suis tombé dedans il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suppaisan
Contenu sponsorisé





Dernière saison Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison Six Feet Under   Dernière saison Six Feet Under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière saison Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Volonté (pop martial)
» [02/05/2009] Dernière Volonté + Naevus + guest @ TBA, Paris
» [22.03.13] SAISON DE ROUILLE + ELECTRIC PRESS KIT+...-PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: