Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan
Padawan
Leviathan


Nombre de messages : 20
Localisation : Grenoble, Isere
Date d'inscription : 09/06/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyJeu 9 Juin - 22:22

Tout d'abord je tiens à dire que MPD psycho est un manga violent et très malsain.

L'histoire :
Yôsuke Kobayashi est un policier sans histoire jusqu’au jour où sa petite amie se fait sauvagement assassiné. Le héros semble alors atteint de schizophrénie, envahi par de multiples personnalités, dont l’une d’elle est un tueur psychopathe qui tue le meurtrier de sa petite amie cruellement. Après un séjour en prison, Umemiya Kazuhiko, le Kobayashi gentil, devient détective pour le compte d’une agence privé. Et, grâce à son talent pour l’analyse psychologique des tueurs en sériese, il se met à enquêter autour d'affaires de meurtres en série, où tous ceux-ci semblent relier par une même énigme, à savoir la présence d’un code barre dans l’œil des assassins. De plus, la schizophrénie d'Umemiya ne semble pas s’être arrêtée.

MPD Psycho se veut être une œuvre dérangeante, tant sur la violence graphique, parfois gore, que sur l’atmosphère malsaine.A noter aussi une édition française de toute beauté (papier glacé, pages couleurs…). Il y a 9 tomes pour ce manga dont 7 actuellement sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyJeu 9 Juin - 22:36

hum intéressant comme manga Smile
tu n'aurais pas les visuels des tomes sortis en France?
et iln'y a pas un nom précis en japonais pour ce genre de manga pour public averti?
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 3 Aoû - 22:33

tiens j'ai pas posté là... étrange....

@ Tara : ce genre de manga est généralement classé en seinen ou shonen aï.

j'apprécie énormément ce manga, d'abord le scénar est très prenant, le dessin vraiment magnifique et personnel, c'est complètement violent et tordu ; le tout dans une édition soignée vraiment très belle avec quelques pages couleur et transparente, papier légèrement glacé, jacquette relief... waouh.
malgré ça, je suis tombée d'accord sur ce point avec une autre fille qui l'a lu, le scénar vers le 5° ou 6° volume je sais plus exactement, commence à perdre de son efficacité. il ne reste plus qu'à voir si il reprend du souffle dans les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Psycho
» american psycho
» Horrorpops (psycho/gothabilly )
» Screaming Lord Sutch (rockabilly macabre/ pregoth psycho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: Mangas (et manwhas)-
Sauter vers: