Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sondage halakon : votre age & sexe

Aller en bas 
+39
BernardMetal
Triste Goth
bourrin de base
Clamavi
Black Tom
movement
Chapelier Fou
Morticia
Nenya
Shadow
Vjunsed
archetyp
Gromit
hajar
JoEy_The_Goth
Ziggy
Ganelon
Arvandor
LaBanshie
Razorblade
Skan
Exquise Marquise
Nobody
Amy
Aradia
Malna Arthésia
karth
kozuken
NighTmarE
Twilight
the crow
Griselda
taracornwall
Enimia
silk
sensoria
ysatis
Dav-Id
Tristou
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors ?
Euh... de sexe masculin
Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_lcap44%Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Ben si c'est pas l'autre, c'est l'inverse
Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_lcap45%Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Obi-wan Kenobi n'est pas un humain
Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_lcap11%Le sondage halakon : votre age & sexe Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 17:02

Bon, puisque je suis persuadé qu'il y a ici une majorité de nanas (et que ça peut plus durer merde quoi Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora), voilà qui permettra d'en avoir le coeur net à travers un petit sondage.

Libre à vous, puisque le sondage ne précise pas votre âge (c'pas possible :40:), de le préciser dans le topic avec votre sexe (comme ça on en sera sur)

Et spécialement pour Kozuken -> Le sondage halakon : votre age & sexe Ciler

A vos votes ! En ce qui me concerne, ben garçon (c'est pas dur à deviner) et 21 ans (pour le moment Le sondage halakon : votre age & sexe Sacredma)


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 17:07

quant à moi c'est bien évidemment garçon et 24 ans pour un peu moins d'un mois encore... Le sondage halakon : votre age & sexe Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
ysatis
Luciole des bois
ysatis


Nombre de messages : 31
Localisation : aux portes de ce monde
Date d'inscription : 10/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 17:10

La renarde féerique affirme son côté féminin
et annonce que bien qu'étant dame de l'hiver
elle vient de connaitre pour son anniversaire
le mois passé,38 printemps en chemin.... Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 23:13

bon, moi je suis une fille, pour ceux qui auraient encore des doutes.
j'ai 18 ans.
voilou! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 23:16

garcon qui a une voix et une attitude de gay dixit sa chérie lol Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora
pour l'age je crois que vous avez deja retenu Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 23:17

Moi je suis une fille, et je prends 25 ans dans bientôt 15 jours Le sondage halakon : votre age & sexe Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptySam 11 Juin - 23:19

je suis une jeune femme de 20 ans, étrange que d'avoir 20 ans, on sent qu'on a encore des tonnes de choses à apprendre et à vivre! on se sent très bete parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyDim 12 Juin - 15:22

je confirmes! et dire qu'il y en a qui pense que 20 ans c'est vieux...
faut avoir la science infuse alors Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora

De même, jeune demoiselle de 20 balais (avec chapeau pointu et chat noir, c'était compris dans le kit je précise hein^^) en pleine force de l'âge! bah ouais! c'est quoi ces jeunes qui sont avachis toute la journée dans leur fauteuils ! allé allé bougez vous! Le sondage halakon : votre age & sexe Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyDim 12 Juin - 21:36

maculin,24 ans deja.
en pleine force de l' age égalment.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyDim 12 Juin - 23:35

papy, 34 ans d'ici une semaine...mais qui enterre tout le monde niveau énergie, nuits blanches et autres...hein, Silk ? Confirme, please... Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyDim 12 Juin - 23:44

bah ça va encore, 34 ans, t'es pas encore un fossile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 2:23

sensoria a écrit:
bah ça va encore, 34 ans, t'es pas encore un fossile...

Dieu, quelle adorable jeune fille ! Le sondage halakon : votre age & sexe Aline200 Le sondage halakon : votre age & sexe Biff_tan ...me voilà tout ragaillardi du coup Le sondage halakon : votre age & sexe Alysum_

Twilight is da place Le sondage halakon : votre age & sexe Borros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 8:05

ahah comme je le disais je sais plus quand, ça me fait rire de voir qu'il y a pas mal de gens qui passé la trentaine dise qu'on est "vieux" c'est n'importe quoi ! c'est nous qui sommes jeunes voilà tout, on peut vivre jusqu'à à peu près 80 ans on va dire alors si à 30 on est des vieilles peaux, bah autant crever tout de suite hein ! non mais! Le sondage halakon : votre age & sexe Fairlig6
60 ouais, mais 30 faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai pas mal d'amis dans la trentaine et ils sont encore plus énergiques que moi c'est dire! (beuhhh ils me font boire les méchants! Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora )
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 10:05

Oui, ou alors le jour ou on aura un papi de 60-70 ans, alors là je m'inclinerais Le sondage halakon : votre age & sexe Arbishop



Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 10:42

Twilight a écrit:
papy, 34 ans d'ici une semaine...mais qui enterre tout le monde niveau énergie, nuits blanches et autres...hein, Silk ? Confirme, please... Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora

Ca serait mentir que desaprouver cela !
Enfin, remarque j'ai quelques photos de retour d'apres concerts qui iraient tres bien a l'encontre de tes dires, mais je suis dans un bon jour :p
Non le papy, ben c'est ptet un papy whé, mais a 50 ans il viendra encore en soirée... meme si il doit utiliser la chaise roulante pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 18:02

Et bien moi je suis zune ado rebelle de 17ans qui dit que les vieux de + de 30 ans sont rien que des tous moisis d'abord! clown

Ok j'arrete de dire des conneries (momentanément), chuis la plus chtite ici, je l'écrase... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ysatis
Luciole des bois
ysatis


Nombre de messages : 31
Localisation : aux portes de ce monde
Date d'inscription : 10/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 22:46

Ah c'est donc ça l'odeur que je traine derrière moi depuis quelques années....LOL.... Le sondage halakon : votre age & sexe Astenora
Moi je n'ai jamais quitté l'école de ma vie alors je me sens bien plus jeune que certains de mes élèves.... Le sondage halakon : votre age & sexe Fairli10
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyLun 13 Juin - 23:56

C'est dingue ysatis je viens de réaliser que tu es plus âgée que ma petite maman (qui m'a eu jeune évidemment), je ne sais pas s'il y a plus de femmes que d'hommes ici, mais en tous cas ce forum accueille des personnes d'âges variés, c'est bien c'est bien Mr. Green ... mais c'est toujours moi la plus petite :|
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMar 14 Juin - 10:01

Pour le moment, de ceux qui ont voté, il y a 6 hommes, 6 femmes... et un Obiwan Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot

(après c'est à nuancer si on compte Kozuken comme une poulpette Le sondage halakon : votre age & sexe Casimir2)
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMar 14 Juin - 14:34

Tristanf a écrit:
Pour le moment, de ceux qui ont voté, il y a 6 hommes, 6 femmes... et un Obiwan Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot

(après c'est à nuancer si on compte Kozuken comme une poulpette Le sondage halakon : votre age & sexe Casimir2)
ah on va tous ses marier alors lol.
euh la je suis tres mais vraiment tres loin je tombeeeee Le sondage halakon : votre age & sexe Banditsu Le sondage halakon : votre age & sexe Bakara
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMar 14 Juin - 14:57

the crow a écrit:

ah on va tous ses marier alors lol.
euh la je suis tres mais vraiment tres loin je tombeeeee Le sondage halakon : votre age & sexe Banditsu Le sondage halakon : votre age & sexe Bakara

Ah le compte est bon en effet Le sondage halakon : votre age & sexe Casimir2
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMar 14 Juin - 16:31

oui mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMar 14 Juin - 17:12

En effet, une demoiselle de plus Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMer 15 Juin - 2:11

Tristanf a écrit:
Pour le moment, de ceux qui ont voté, il y a 6 hommes, 6 femmes... et un Obiwan Le sondage halakon : votre age & sexe Abricot

(après c'est à nuancer si on compte Kozuken comme une poulpette Le sondage halakon : votre age & sexe Casimir2)
je suis une gastéropode à pédoncules de sexe féminin Le sondage halakon : votre age & sexe Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe EmptyMer 15 Juin - 11:22

kozuken a écrit:

je suis une gastéropode à pédoncules de sexe féminin Le sondage halakon : votre age & sexe Ciler

Le sondage halakon : votre age & sexe Miam Tu me donnes faim














Le sondage halakon : votre age & sexe Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage halakon : votre age & sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre région, vos origines
» Votre perso en perso south park
» Votre rapport aux livres
» votre rapport au fantastique
» Seul avec votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: