Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le deathrock-batcave: présentation

Aller en bas 
+7
Twilight
the crow
Ashtray_boy
kozuken
taracornwall
sensoria
mastema
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 24 Mai - 21:23

Je part en croisade ! amis métalleux, sachez que votre cas n'est pas désespéré


le deathrock-batcave: présentation Gothmetbm

non plus serieusement, vu qu'on ne l'a pas fait encore je vais vous parler de la...branche du...mouvement ( je fais attention maintenant, j'ai eu quelques débats sur goth= mouvement pas mouvement..) que je préfère: le batcave.


1) un peu d'histoire (vous en faite pas c'est pas très long )

le terme batcave était le nom d'un bar à Londre qui a vu voir le style.

c'est donc un "mouvement" anglais qui se caractérise par une certaine folie, autodérision et humour noir. perso je retrouve beaucoup du punk (l'esprit) pour ce qui est d'une certaine expérimentation dans la musique.

on assossie souvent le batcave au deathrock qui lui, vient d'amérique, je ne sais pas qui répond à l'autre, je crois en fait qu'ils sont apparus parallèlement.
je retrouve moins de folie dans le deathrock que dans le batcave d'une manière générale mais c'est un avis perso. en tout cas il nait du punk et arbord une imagerie goth.

2) quelques groupes (pardonnez moi il y aura surtout du batcave vu que c'est ce que je préfère)

deathrock

Christian Death période Rozz Williams (l'album Only Theatre Of Pain est l'album CULTE et fondateur du death-rock)

45 Grave, le groupe de Dinah Cancer et également pierre angulaire du mouvement

Violet Stigmata, mélange d'electro et de deathrock ( compte tenu de ma def précédente je dirais batcave mais bon...) mention spéciale ! à écouter !

batcave

Virgin prunes, cultissime. un peu difficile d'accès parfois mais incontournable. il est quasiment impossible de les définire, ça va d'une reprise d'une chanson enfantine irlandaise (complétement hallucinante) à des rythmes tribaux en passant limiten par le cabaret !

Bauhaus, j'aime bien, mais j'avoue que ce ne sont pas mes préférés (même s'ils sont cultes pour certains)

sexgang children, avec son leader à la forte personnalité andi sexgang offrent un batcave de qualité (pour ma part, je les ai trouvé plus difficilement accéssible que les virgin prunes)

NEVA, le groupe français que tout le monde dit culte mais que j'ai tjs pas trouvé ! ! ! si c'est du même qualibre que jacky bitch (leader) ça promet !

cinema strange, bien mais j'ajouterais un bémol, n'écoutez pas si vous adorez sexgang children, c'est pour exagérer, du tt pompé.

sans oublier la pesta negra, groupe batcave espagnol très bien.

bon, je met quelques groupes en plus bien que ma connaissance du mouvement dans ses profondeures est encore maigrichone...

Eva O

shadow project (avec rozz williams et eva o!)

deadchovsky

on pourrait aussi citer PIL (public image limited), le groupe de johnny le pourrit (chanteur de feu sexpistols).


et sinon pour découvrir écouter cette radio



(et pour les raleurs: oui je sais que j'ai oublié beaucoup de grpe surement très bien, alors rien ne vous empèche de rajouter des infos: tt le monde en profite)


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 24 Mai - 21:27

Voilà une chose qu'elle est faite !

Ce n'est pas évident alors je vous préviens: pour presque chaque groupes j'ai fait un lien vers leur site, donc passez le curseur dessus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 25 Mai - 11:52

c'est perfecto!

heu oui cinema strange et sex gang children...... hou le copier coller! Razz enfin bon. ceci dit j'aime bien cinema strange.
tu n'as pas cité Alien Sex Fiend par contre, ça aussi c''est culte du mouvement batcave (meuh non, je râle pas!), assez punk dans l'esprit (look et textes cracras...) avec un peu plus de sons électros.
Moi aussi le batcave c'est plus ou moins ce que je préfère, avec certains groupes plus industriels cela dit, mais bon, faut pas non plus rester cloisonné dans des dénominations, les virgin prunes qui sont effectivement un groupes batcave culte ont des sonorités indus parfois, enfin tout ça se relie de tous côtés.

Le death rock, je connais peut-être moins (par exemple, 45 grave, shadow project, vas-y pour trouver les disques, c'est hyper rare) enfin il y a quelques temps je vouais une admiration sans bornes à Rozz Williams (je me suis un petit peu calmée depuis je crois) et effectivement ça s'éloigne un peu du punk par le romantisme des paroles et les références férquentes à la religion. Je parle de Christian Death plus précisément, mais bon, pour le reste je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 25 Mai - 18:24

en parlant d'alien sex fiend, ils seront à la Loco en juin, il me semble
avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 25 Mai - 20:27

>< arrêtez avec ce concert d'asf sîouplaît

rrrraaaaaaaaaaa j'adore le deathrock/batcave, mais je connais très peu de groupes, cela dit ça veut dire qu'il me reste plein de choses à découvrir ^^
parmi ce que je connais j'apprécie énormément bauhaus, virgin prunes, CS et autres groupes qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment. il faudra que je me penche sur sex gang children pour voir (tout le monde dit que CS a pompé, je veux entendre à quel point).
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 25 Mai - 20:57

Ben en gros CS reprennent Sex Gang Children (inspirés sur la voix notamment) en le "gothisant" un peu (surtout les mélodies) (et selon moi bien sûr).
Maintenant j'écoute pas énormément sex gang children parce que mes cd sont dead Crying or Very sad , enfin c'est chiant, ils passent pas bien sur ma chaine, ça saute tout le temps, ça m'énerve... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Ashtray_boy
Padawan
Ashtray_boy


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyVen 3 Juin - 20:06

on cite bauhaus, Sex gang children et et....

Et on oublie Specimen, le 3eme groupe qui se dispute la couronne de createur du deathrock ^^

bref Deathrock / Batcave... c toute ma vie, c'est même mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyVen 3 Juin - 20:27

il me semble que j'ai un cd des specimen... (ils ont pas fait des premières parties pour christian death? mraf je sais plus... en ce moment moi c'est plutot l'indus et la cold wave mon univers musical...) mais j'avais pas tellement tellement accorché (pas la tête siouplait) enfin je me réécouterai ça un de ces jours, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Ashtray_boy
Padawan
Ashtray_boy


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyVen 3 Juin - 20:30

C'est pourtant bon... ces petit groupe de 1979 qui dispute le flambeau de premier groupe de Batcave.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptySam 4 Juin - 18:17

il y aussi marionettes,and sex gang(avec william faith),flesh for lulu,c' est tres bon specimen,x-mal deuthland,skeletal family,alien sex fiend,nick cave and the bad seeds(qques morceaux),the cramps ...
le probleme c' est qu' ils ont sorti tres peu de d' albums...
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyDim 5 Juin - 13:45

mmmmh, moi il y a un groupe que j'aime beaucoup, le plus souvent classé en batcave mais qui fait peut-être plus penser au death-rock à cause des guitares(mais bon, comme d'hab, les classifications et moi, hum)... enfin ils sont anglais, en général pour les anglais on dit surtout batcave je crois.
c'est Red Lorry Yellow Lorry... des guitares furieuses, une percussion tour à tour nerveuse et lancinante, des ambiances urgentes puis menaçantes... miam, bon groupe. cela dit je connais pas bien leur discographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyDim 5 Juin - 14:45

Ashtray_boy a écrit:
on cite bauhaus, Sex gang children et et....

Et on oublie Specimen, le 3eme groupe qui se dispute la couronne de createur du deathrock ^^

bref Deathrock / Batcave... c toute ma vie, c'est même mon boulot ^^

specimen ,j'aime bcp, domamge qu'ils n'aient sorti qu'un album, mais dans un ptit disqaire indépendant à Angers, j'ai pu voir en vente deux vynils du groupe, j'ai halluciné, mais ils sont partis, car pas de platine vynile à la maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 7 Juin - 1:59

deathrock

Christian Death période Rozz Williams (l'album Only Theatre Of Pain est l'album CULTE et fondateur du death-rock)




Virgin prunes, cultissime. un peu difficile d'accès parfois mais incontournable. il est quasiment impossible de les définire, ça va d'une reprise d'une chanson enfantine irlandaise (complétement hallucinante) à des rythmes tribaux en passant limiten par le cabaret !


Comme il est agréable de lire de si belles choses !!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 7 Juin - 11:47

Twilight a écrit:
deathrock

Christian Death période Rozz Williams (l'album Only Theatre Of Pain est l'album CULTE et fondateur du death-rock)




Virgin prunes, cultissime. un peu difficile d'accès parfois mais incontournable. il est quasiment impossible de les définire, ça va d'une reprise d'une chanson enfantine irlandaise (complétement hallucinante) à des rythmes tribaux en passant limiten par le cabaret !


Comme il est agréable de lire de si belles choses !!!!

I love you

j'ai over the rainbow que sensoria m'avait gravé, c'est très étrange, ils sont déjantés ces Irlandais! mais ça a un intéret musical et ça change de la batcave
heresie est l'un des meilleurs selon un ptit disquaire de ma ville trop calme, et j'avoue que j'aime assez, mais j'ai toujours un petit problème avec ce groupe, je trouve ça bien, mais je n'arrive pas encore à accrocher et à écouter un peu régulièrement! je pense qu"il faut du temps pour apprécier de tels groupes
the moon looked down and laughed est le premier opus des virgin que j'ai eu entre les mains, j'aime surtout le début, mais aussi ça prend du temps de rentrer dans l'univers des Virgin!

récemment j'ai acheté à prix vert "if i die, i die " à la sortie des rééditions des opus du groupe, j'aime surtout le tube "pagan lovesong" qui doit bien marcher en soirée, sinon j'avoue que c'est assez dur par moments de suivre leurs compositions
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 7 Juin - 16:19

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
deathrock

Christian Death période Rozz Williams (l'album Only Theatre Of Pain est l'album CULTE et fondateur du death-rock)




Virgin prunes, cultissime. un peu difficile d'accès parfois mais incontournable. il est quasiment impossible de les définire, ça va d'une reprise d'une chanson enfantine irlandaise (complétement hallucinante) à des rythmes tribaux en passant limiten par le cabaret !


Comme il est agréable de lire de si belles choses !!!!

I love you

j'ai over the rainbow que sensoria m'avait gravé, c'est très étrange, ils sont déjantés ces Irlandais! mais ça a un intéret musical et ça change de la batcave
heresie est l'un des meilleurs selon un ptit disquaire de ma ville trop calme, et j'avoue que j'aime assez, mais j'ai toujours un petit problème avec ce groupe, je trouve ça bien, mais je n'arrive pas encore à accrocher et à écouter un peu régulièrement! je pense qu"il faut du temps pour apprécier de tels groupes
the moon looked down and laughed est le premier opus des virgin que j'ai eu entre les mains, j'aime surtout le début, mais aussi ça prend du temps de rentrer dans l'univers des Virgin!

récemment j'ai acheté à prix vert "if i die, i die " à la sortie des rééditions des opus du groupe, j'aime surtout le tube "pagan lovesong" qui doit bien marcher en soirée, sinon j'avoue que c'est assez dur par moments de suivre leurs compositions

Je comprends...hi hi

Moi, j'ai débuté avec 'If I die I die' que j'ai beaucoup aimé (aaaah, Caucasian walk...) mais le coup de foudre est venu avec 'Heresie'...J'aime cette folie, ils sont allés si loin , bien plus loin que beaucoup de groupes dark, ils ont réinventé le concepte de musique, l'ont mêlé à une forme de cabaret extrême qui me transporte réellement...( il faut voir la vidéo, 'Sons find devils', c'est réellement incroyable ! )
Je n'ai jamais eu la chance de les voir sur scène mais j'ai vu Gavin Friday quand je vivais à Dublin, le bonhomme est sacrément charmismatique. Même s'il fait de la pop, l'homme reste un dandy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 7 Juin - 19:56

Moi mon préféré je crois que c'est a new form of beauty. quoi que... et puis avec les rééditions, c'est difficile de choisir... ils ont mis tellements de bonus... ma nouvelle version de over the rainbow, avec les titres avec haa lackaa bintii à la batterie.....miaaam! (réverb dans la batterie, ou je sais pas comment il fait, mais ça a une de ces puissances....)
celui que j'aime le moins serait peut-être the moon looked down..? mais bon il est bien quand même.
euh sinon, que pensez vous du groupe The Prunes? (mary, strongman et dave-id après les virgin prunes) tout le monde a l'air de détester, or moi je trouve l'album que j'ai plutot agréable... bon c'est plus pareil, on sent parfois qu'ils essayent de recréer des climats à la ulakanakulot, ça marche pas aussi bien, mais je l'ai trouvé sympa moi cet album. (lite fantastik)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMar 7 Juin - 22:20

sensoria a écrit:
Moi mon préféré je crois que c'est a new form of beauty. quoi que... et puis avec les rééditions, c'est difficile de choisir... ils ont mis tellements de bonus... ma nouvelle version de over the rainbow, avec les titres avec haa lackaa bintii à la batterie.....miaaam! (réverb dans la batterie, ou je sais pas comment il fait, mais ça a une de ces puissances....)
celui que j'aime le moins serait peut-être the moon looked down..? mais bon il est bien quand même.
euh sinon, que pensez vous du groupe The Prunes? (mary, strongman et dave-id après les virgin prunes) tout le monde a l'air de détester, or moi je trouve l'album que j'ai plutot agréable... bon c'est plus pareil, on sent parfois qu'ils essayent de recréer des climats à la ulakanakulot, ça marche pas aussi bien, mais je l'ai trouvé sympa moi cet album. (lite fantastik)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ' New form of beauty'...j'adoooore le titre 'Seven bastards suck'...et hop, je m'emporte...

Personnellement, j'aime aussi les PRUNES. le premier album: 'Lite fantastik' est pas mal, il manque encore de cohérence mais dégage un climat intéréssant. Le meilleur selon moi est le deuxième 'Nada' qui est le plus abouti et le plus oppressant, les mélodies sont meilleures, le chant plus présent...Le troisième, un mini, 'Blossom and blood' est plus doux, plus commercial mais pas désagréable....

Sinon, je recommande les disques solo de DAVE-ID BUSARAS. J'en possède deux:

'Smegma structions don't ryhme' qui compile les apparitions de Dave-Id sur The Prunes, plus d'autres morceaux...ça passe du génial et franchement glauque ('Loaded in a crazy dream of hell', 'The day the rain pissed down' ) au crooner bourré...

Il a égalment sorti un cd en collaboration avec un muciein techno japonais, 'Bush luxury'...c'est surprenant et vraiment intéréssant...

Des trois GAVIN FRIDAY en solo, j'adore le premier 'Each man kills the things he loves', le plus cabaret, le plus dandy...hommage appuyé à Oscar Wilde. Le second, 'Adam and Eve' est pas mal mais plus kitsch, comme une forme d'autodérision. Le troisième, 'Shagged tobacco' est plus pop, moins profond mais c'est pas si mal. J'ai pas réussi par contre à mettre la main sur son dernier, une mise en musique de 'Pierre et le Loup', illustrée par la fille de Bono...

A signaler pour les cinéphiles que Gavin a signé avec Bono des titres géniaux pour le splendide film 'Au nom du père', notamment une chanson pour Sinead O'Connor fabuleuse, 'You made me the thief of your heart'...

Une amie irlandaise m'a fait écouter un side-project de membres de Virgin Prunes appelé PRINCESS TINYMEAT. C'est assez marrant, tout à fait dans la lignée de 'King of junk'...avis aux téléchargeurs...J'ignore si c'est sorti en cd...

Pour en revenir aux Virgin prunes, ces rééditions sont fabuleuses...J'ai racheté toute la collection, les inédits supplémentaires sont super. J'en avais beaucoup en k7 et je suis bien heureux de les avoir en cd pour ma part....

Comme je suis bavard...règle no 1: ne jamais brancher le Twilight sur Virign Prunes... le deathrock-batcave: présentation Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 16:41

je te fais parler encore un petit peu avec une question à deux balles de la novice que je suis: est-ce que le CD "sons find devils" (ou je sais plus comment il s'appelle) correspond au vinyle "the hidden lie"?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 18:43

sensoria a écrit:
je te fais parler encore un petit peu avec une question à deux balles de la novice que je suis: est-ce que le CD "sons find devils" (ou je sais plus comment il s'appelle) correspond au vinyle "the hidden lie"?

Non, il s'agit des morceaux présents sur la VHS 'Sons find devils'...Sorti sur Cleopatra, je crois que le groupe était pas super content...Moi, je trouve que c'est une excellente idée vu quelques essais expérimentaux présents vraiment intéressants (les live de Dave-Id, 'Pig children')...
Il était prévu que la VHS soit rééditée en DVD mais visiblement le groupe n'a pas donné son aval; j'espère qu'ils passeront outre car c'est l'un des visuels les plus impressionnants que j'aie vu...

Je profite pour dire qu'il exite un livre 'Faculties of a broken heart', épuisé bien sûr...Si vous tombez dessus, achetez, quel que soit le prix ! Je l'ai eu entre les mains et ne l'ai pas pris car j'avais 16 ans à l'époque et pas un sou...Une belle erreur ! J'aurais dû le voler ou braquer une vieille...je ne l'ai plus jamais retrouvé, même sur le net.... le deathrock-batcave: présentation Beleg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 20:04

surtout que maintenant, en 2005, ce genre de truc devient très rare à trouver.... moi en ce moment j'essaye de me limiter question fric, je veux acheter une basse cet été, je viens de me faire les disquaires de strasbourg et les disquaires de lyon en l'espace d'un mois, je fais normalement deux festivals cet été... Rolling Eyes pffff, des sous!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 20:06

Tu cherches une basse ? le deathrock-batcave: présentation Alysum_ Je vais ptet vendre la mienne parce qu'en fin de compte j'en joue jamais et j'ai pas le temps ni l'envie de jouer le deathrock-batcave: présentation Aha

Enfin faut que je réfléchisse encore mais bon... le deathrock-batcave: présentation Sadistyk
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 20:19

ben je vais bientot commencer à en chercher une, oui.. c'est quoi que tu as? moi j'y connais rien, je commence à prendre des avis...

*houla, ça part en hors sujet tout ça... Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyMer 8 Juin - 20:20

sensoria a écrit:
ben je vais bientot commencer à en chercher une, oui.. c'est quoi que tu as? moi j'y connais rien, je commence à prendre des avis...

*houla, ça part en hors sujet tout ça... Mr. Green *

Oui effectivement le deathrock-batcave: présentation Abricot Envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyJeu 9 Juin - 7:56

taracornwall a écrit:
en parlant d'alien sex fiend, ils seront à la Loco en juin, il me semble
avis aux amateurs!

Faux ! Tournée annulée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation EmptyJeu 9 Juin - 7:58

the crow a écrit:
il y aussi marionettes,and sex gang(avec william faith),flesh for lulu,c' est tres bon specimen,x-mal deuthland,skeletal family,alien sex fiend,nick cave and the bad seeds(qques morceaux),the cramps ...
le probleme c' est qu' ils ont sorti tres peu de d' albums...

exemple type des erreurs de classement ca Wink allez, on t'en veut pas le deathrock-batcave: présentation Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





le deathrock-batcave: présentation Empty
MessageSujet: Re: le deathrock-batcave: présentation   le deathrock-batcave: présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deathrock-batcave: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conde Orlok (deathrock/batcave)
» Tragic Black (deathrock/batcave)
» My Bat's Name is Rex (batcave)
» bauhaus [ batcave ]
» Deadchovsky (batcave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: