Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GROK] oui alors moi...

Aller en bas 
+9
taracornwall
sensoria
Tristou
Clamavi
Black Tom
Ziggy
Dav-Id
Twilight
Grok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyVen 17 Fév - 19:40

Faut bien se présenter un peu le coup de ne pas faire son ermite de base...
Quoi dire sur moi... [GROK] oui alors moi... Ohwell Je suis souvent assez extrême dans mes changement d'humeur et je passe souvent du trip Dark testostéroné au trip plus mimi Paganeux...
J'ai 27ans et je vie actuellement au milieux de la montagne... Si il y a bien un truc que je n’aime pas c'est l'égocentrisme et tout ce qui en découle... Je n'aime donc pas ce qui est urbain et encor moins les déviance que ça peut provoquer chez beaucoup de gens.
Je n'ai pas de télé, je n'écoute plus les infos... Ça fait vraiment beaucoup de bien. (Un ermite je vous dis!)

Et puis, ce que j'aime me défini pas mal; alors:

Les Disques qui tournent sur ma platine en ce moment:
CHANGES/ANDREW KING
IN GOWAN RING
SOLINVICTUS (bien évidemment)
WHILE ANGELS WATCH
WARAROBE
HAWTHORN
LEGENDARY PINK DOTS (les derniers albums)
ISZOLOSCOPE "les gorges des limbes"
COIL "time machines"
Et bien d'autres...

Livre de chevet:
"Contes Inuit du Groenland..."

Mes films:
DEAD MAN
DOLLS
SWIMMING WITH SHARKS
ANGEL HEART

Mais aussi:
VORACE
KEOMA...
Et bien d'autres.


Mon EX m'appel : "hombre con nojes " pour ceux ou celle qui comprendront... Voiloù...
C'est peut-être nébuleux comme présentation mais au moins ça à le mérite de me ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyVen 17 Fév - 21:13

Welcome ! Beau choix de films et de disques [GROK] oui alors moi... Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptySam 18 Fév - 0:17

Bienvenue ! [GROK] oui alors moi... Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptySam 18 Fév - 8:13

Sympa comme tout le pseudo ! Bienvenue [GROK] oui alors moi... Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptySam 18 Fév - 14:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptySam 18 Fév - 19:20

Twilight: Merci, en même pour un fois ce que j'écoute ne serra pas trop déconcertant à pour les gens du forum.^^

Dav-Id: Merci!!...

Ziggy: Merci!... C'est un perso que j'aime beaucoup!...^u^

Black Tom: Merci à toi!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptySam 18 Fév - 23:44

T'es un ermite évolué alors [GROK] oui alors moi... Astenora

Huhu bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyDim 19 Fév - 0:21

Yolalala hihoooo [GROK] oui alors moi... Astenora

Ca irait bien pour un homme des montagnes [GROK] oui alors moi... Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyDim 19 Fév - 18:32

Salut grok! Il est marrant ton avatar! Itm
et pour les Legendary Pink Dots, tu les aimes pas les vieux albums? Parce qu'ils sont super bons aussi! [GROK] oui alors moi... Iconresp
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 0:26

Clamavi:
Un ermite avec l’ADSL, oui^^ Et aussi des goûts un peu... Pointu pour les gens d'ici.

Tristou:
Disons que maintenant il y a des façons moins bruyantes de communiquer en montagne... Mais oui Yolalala hihoooo aussi!^^

sensoria:
Oui c'est un dessin de Tove Jansson... ^^
Pour ce qui est des Pink Dots, je trouve que depuis peu ils ont un style moins connoté 80's et beaucoup plus intemporel, qui pour moi une sacrée marque de maturité. Et je sais que beaucoup de gens aiment aussi les trips plus expé noisy de certain de leurs albums, mais je trouve qu'il n'excellent pas forcément dans ce domaine et puis je trouve qu'il s'y sont parfois beaucoup perdu... Mais c'est un avis perso, et c'est vrai que j'aime quand c'est un minimum harmonieux. C'est aussi pour ça que je préfère chez COIL les morceaux plus récent ou en tout cas moins indus bruitiste dans le style "Music To Play In The Dark 1&2"... Je suis assez nerveux comme ça alors les trucs qui te tordent le cerveau dans tout les sens, je les consomme avec modération... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du Merzbow chez moi...^^
Avec tout ce que j'ai dis si dessus j'ai dû me mettre les puristes à dos, mais mon but n'est pas d'être puriste mais juste apprendre des choses sur moi-même par le biais de la musique. Voiloù!...^^
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 0:59

Bah je suis trop jeune pour être une puriste moi de toute façon...
Coil je connais moins; pour l'instant Scatology est mon préféré. Justement, chez eux, je préfère les trucs plus rythmiques qui rappellent TG, les titres qui font un peu dark folk mou du genou j'accroche moins, mais bon chacun ses gouts! Pour les Pink Dots moi j'aime bien leur coté 80s mais cela dit les derniers albums sont très bons aussi. j'ai un faible pour le maxi Sterre de 97.

on va dire que moi au contraire je suis tout sauf nerveuse, j'ai un peu 2 de tension tout le temps, alors il me faut des trucs pour me réveiller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 1:21

sensoria a écrit:
on va dire que moi au contraire je suis tout sauf nerveuse, j'ai un peu 2 de tension tout le temps, alors il me faut des trucs pour me réveiller! Laughing

C'est dingue comme l'état de nervosité ou de non nervosité des gens peu induire des goût musicaux... Moi justement je suis un vrai sac de nerf, c'est pour ça que j'aime les trucs tout peace.
Du coup des albums comme "Time Machines" de Coil doivent vraiment te mettre sur les nerfs alors qui mois ça me ressource un max.
A chaque fois les gens qui viennent chez moi sont toujours épuisé par le calme extrême de ce que j'écoute. Et quand il me demande quelque chose de moins mous je leur sort du Folkstorm ou du Die Macht qui au final sont plus bruyant que rythmé... C'est comme ça... ^^
Du coup les gens qui apprécient ma musique sont aussi des stressé en puissance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 1:52

Grok a écrit:
sensoria a écrit:
on va dire que moi au contraire je suis tout sauf nerveuse, j'ai un peu 2 de tension tout le temps, alors il me faut des trucs pour me réveiller! Laughing

C'est dingue comme l'état de nervosité ou de non nervosité des gens peu induire des goût musicaux... Moi justement je suis un vrai sac de nerf, c'est pour ça que j'aime les trucs tout peace.
Du coup des albums comme "Time Machines" de Coil doivent vraiment te mettre sur les nerfs alors qui mois ça me ressource un max.
A chaque fois les gens qui viennent chez moi sont toujours épuisé par le calme extrême de ce que j'écoute. Et quand il me demande quelque chose de moins mous je leur sort du Folkstorm ou du Die Macht qui au final sont plus bruyant que rythmé... C'est comme ça... ^^
Du coup les gens qui apprécient ma musique sont aussi des stressé en puissance.^^

Tu aimes Die Macht ? [GROK] oui alors moi... Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 3:34

Au final beaucoup plus que Folkstorm. Je trouve ça super bien foutu et ça me plonge à chaque fois dans des ambiances dark à souhait.
Bref... Oui, j'aime bien Die Macht !^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 14:17

Grok a écrit:
Au final beaucoup plus que Folkstorm. Je trouve ça super bien foutu et ça me plonge à chaque fois dans des ambiances dark à souhait.
Bref... Oui, j'aime bien Die Macht !^^

Je triche un peu , c'est un ami à moi...mais j'aime vraiment sa musique. J'aime beaucoup aussi son précédent projet RSLD, tu connais ?...vais ouvrir un thread je crois... [GROK] oui alors moi... Abricot

Il m'a fait écouter de nouvelles compos de Die Macht...waow [GROK] oui alors moi... Atigrou , vivement que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 15:04

Grok a écrit:
Clamavi:
Un ermite avec l’ADSL, oui^^ Et aussi des goûts un peu... Pointu pour les gens d'ici.

C'est la classe ça [GROK] oui alors moi... Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 15:49

Twilight:
Un nouveau Die Macht?!... cool! Encor un CD à mettre sur ma liste d'achat...
Sinon, pour son précédent projet, oui j'aime bien aussi mais je ne l'ai pas... Trop de groupe à découvrir et à acquérir!...
En tout cas tu lui diras de la part du Grok qu'il fait de la très bonne musique. ^^

Clamavi: Merci!^^ C'est quand même pratique si l'on veut pas mourir intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 22:02

désolée pour les nouveaux, je rentre de paris, sacré week-end, super^^, mais trop court!

bienvenue à toi, joli avatar, j'aime beaucoup^^

et je tiens à dire qu'ici on mord pas, c'est juste pour taquiner le voisin! [GROK] oui alors moi... Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyLun 20 Fév - 22:32

Moi si je mords ce n'est ni pour taquiner, ni pour agresser mais seulement pour me nourrir.^^

En tout cas merci pour ton accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMar 21 Fév - 15:50

Bienvenue Grok [GROK] oui alors moi... Ciler
J'adore ton avatar [GROK] oui alors moi... Biff_tan et Moumine powaa [GROK] oui alors moi... Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMar 21 Fév - 22:44

est-ce que les trolls mangent du poulpe ? [GROK] oui alors moi... Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMar 21 Fév - 23:57

kozuken:
Merci!... Je vois que j'ai quelque fan...^^

Tristou:
Je ne suis pas très difficile question alimentation... Mais c'est vrai qu'ici en hiver les poules poilus des montagnes ont déjà migré vers des eaux plus chaudes... Alors j'ai dû m'adapter et changer de régime... [GROK] oui alors moi... Bapxp2 Mais si tu veux m'envoyer une de tes tentacules par colis postal réfrigéré j'y ferais un honneur en la préparant comme il convient.^^
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMer 22 Fév - 1:08

Grok a écrit:

Clamavi: Merci!^^ C'est quand même pratique si l'on veut pas mourir intellectuellement.


Argh!
Heureusement qu'il n'y a pas que le net pour se cultiver !
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMer 22 Fév - 1:51

Disons qu'au contacte de la nature je m'enrichi, mais en lisant un bouquin je me cultive et m'enrichi à la fois...
Disons que pour moi la culture est fortement liée à l'homme. Mais bon, c'est moi qui me prends la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... EmptyMer 22 Fév - 13:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROK] oui alors moi... Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROK] oui alors moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: