Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GROK] oui alors moi...

Aller en bas 
+9
taracornwall
sensoria
Tristou
Clamavi
Black Tom
Ziggy
Dav-Id
Twilight
Grok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

[GROK] oui alors moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:13

Coil n'a jamais été dark folk (je pense) et de toute façon je ferais mieux de me taire parce que c'est un genre que je ne connais pas du tout; ce que je veux dire c'est que les morceaux genre "ostia (the death of pasolini)" (qui me font penser au dark folk , à tort ou a raison) ne me branchent pas plus que ça. Cela dit au sein des albums ça passe plutot bien étant donné qu'il y a des titres plus péchus autour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

[GROK] oui alors moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROK] oui alors moi...   [GROK] oui alors moi... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:08

Faut pas parler sans savoir!... [GROK] oui alors moi... - Page 3 Ayou Le Dark-Folk c'est le bien, même si la nouvelle scène a tendance à un peu tourner en rond. Et si t'aimes l'Expé tu devrais écouter the WARDROBE avec Tony Wakeford(Solinvictus) & Andrew Liles. Et puis, il y a les performances scéniques de notre bon vieux Tony qui ne fallait pas rater. Et pour finir de faire la promo de SolInvictus, c'est quand même un style qui mélange orchestration Folk et structure Indus(Old-School).
Alors faut pas avoir peur comme ça. [GROK] oui alors moi... - Page 3 Alysum_3

Bon, sinon pour ce que tu disais sur COIL; on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROK] oui alors moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: