Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sondage halakon : votre age & sexe

Aller en bas 
+39
BernardMetal
Triste Goth
bourrin de base
Clamavi
Black Tom
movement
Chapelier Fou
Morticia
Nenya
Shadow
Vjunsed
archetyp
Gromit
hajar
JoEy_The_Goth
Ziggy
Ganelon
Arvandor
LaBanshie
Razorblade
Skan
Exquise Marquise
Nobody
Amy
Aradia
Malna Arthésia
karth
kozuken
NighTmarE
Twilight
the crow
Griselda
taracornwall
Enimia
silk
sensoria
ysatis
Dav-Id
Tristou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors ?
Euh... de sexe masculin
Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_lcap44%Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Ben si c'est pas l'autre, c'est l'inverse
Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_lcap45%Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Obi-wan Kenobi n'est pas un humain
Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_lcap11%Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptySam 18 Juin - 12:51

faut savoir doser Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astenora (pour la polyandrie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
karth
Luciole des bois
karth


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:16

Moi homme de 20 cycles saisonniers (ca se voit à l'avatar)
Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Bitman

(vive le pouvoir des femmes sur ce forum!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karthanis.net
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptySam 18 Juin - 17:00

Griselda a écrit:
faut savoir doser Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astenora (pour la polyandrie ^^)

Désolée je n'ai jamais appris à faire ça Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Lilith

rhoo ça va je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:31

Malna Arthésia a écrit:
C'est vrai que supporter plusieurs mecs en même temps pendant une semaine, je crois que l'on péterai toute un câble à la fin !!! Ou alors on se lasserait trop vite !! Je sais pas, c'est tout l'un ou tout l'autre!

Que devrais t-on dire des femes alors... Bon là je cours me cacher. Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Blackbac

@ Aradia -> tiens je pensais que tu serais moins âgée. Mes respects alors Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Arbishop
Revenir en haut Aller en bas
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:36

karth a écrit:
Moi homme de 20 cycles saisonniers (ca se voit à l'avatar)
Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Bitman

(vive le pouvoir des femmes sur ce forum!^^)

c'est si joli à entendre ça... de la part d'un homme en plus, il doit être fou ou fievreux o_O ahah

Citation :
Désolée je n'ai jamais appris à faire ça

rhoo ça va je plaisante...

ahah, ya pas d'âge pour apprendre

je : Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
Invité




Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:41

Malgré l'avatar qui est trompeur, je suis bien un jeune homme Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Bo_summe
Revenir en haut Aller en bas
karth
Luciole des bois
karth


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:08

C'est pas la fille de Flesh Fields, la femme sans nez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karthanis.net
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:15

elle ne lui ressemble pas trop je trouve ^^

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 003fleshfield2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
karth
Luciole des bois
karth


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:17

Ca doit etre les plumes... Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Bou_le_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karthanis.net
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:20

c'est pas des plumes Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Alysum_ mdr
Revenir en haut Aller en bas
karth
Luciole des bois
karth


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:25

Pfff te connaissant, plus rien ne m'étonnerait.
Et c'est quoi d'après toi? Il me semble toujours qu'avec les effets de retouche que les donzelles ont subi, elles sont pas loin d'etre cloneques (et non pas clownesques, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)...
Et son machin dans les cheveux, on dirais des plumes de rapace. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karthanis.net
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:33

en fait de plus près on voit mieux rrooo : ce sont des dread très bien faites avec des espèces de rubans je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
Invité




Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:06

J'ai choisi cet avatar parce que je n'avais pas d'autres idées et que je le trouvais sympa, il n'y a pas besoin d'épiloguer davantage. :30:
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:32

karth a écrit:
C'est pas la fille de Flesh Fields, la femme sans nez? ^^

non non juste une des membres du comite The Sanctuary en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Malna Arthésia
Padawan
Malna Arthésia


Nombre de messages : 18
Localisation : Margny-aux-Cerises
Date d'inscription : 17/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:13

Tristanf a écrit:
Que devrais t-on dire des femes alors... Bon là je cours me cacher. Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Blackbac

Ba non cours pas ^__^ A qu'est ce que l'on ferai sans vous messieurs ?? Et vous de même que ferait vous sans nous ??

Dit ton avatar c'est pas Ichabot Crane (Jhonny Deep) de Sleepy Hollow ?? La tête me dit vaguement quelque chose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:48

Malna Arthésia a écrit:


Ba non cours pas ^__^ A qu'est ce que l'on ferai sans vous messieurs ?? Et vous de même que ferait vous sans nous ??

Dit ton avatar c'est pas Ichabot Crane (Jhonny Deep) de Sleepy Hollow ?? La tête me dit vaguement quelque chose lol !

Saleté de fatalité Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Alysum_

Euh... peut-être, j'avoue que j'en ai pris un qui me plaisait avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malna Arthésia
Padawan
Malna Arthésia


Nombre de messages : 18
Localisation : Margny-aux-Cerises
Date d'inscription : 17/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:16

Lol !!! Que veut tu !! C'est comme ça et pas autrement (je parle de la fatalité !!)

Sinon je vient de revoir le film ou je croit bien que c'est lui !! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:57

La reine des glaces étant une fille je suis féminine et je suis aussi la plus jeune ici 14 et 10 mois je vous grilles tous bande de vieillards aller une canicule ! Une canicule ! Une canicule !
(humour)
bon d'accord je sors Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Bakara
Revenir en haut Aller en bas
Malna Arthésia
Padawan
Malna Arthésia


Nombre de messages : 18
Localisation : Margny-aux-Cerises
Date d'inscription : 17/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:20

S'il te plaît sors en courant très vite pour pas que l'on puisse te rattraper !!! lol! Je plaisante jeune demoiselle !!! Et tu sais que la canicule c'est pas que pour ça !! lol Non Mais !!! Tu es bien contente d'avoir tes vieux avec toi !!! Rhhoooo Ces jeunes décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:11

Non c'était de l'humour de petite méditerranéenne faut pas s'inquiétait c'est normal juste qu'ici même les vieux en n'on marre de ce tapage médiatique sur la canicule l'arrive un moment ou faut partir point canicule ou pas canicule.
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:15

ouais et moi qui suis sûrement le vieillard de ce forum, je n'aurais qu'un mot : je vous enterrerais tous Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astakill c'est pas une canicule qui va arrêter papy Jenkin nom de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:56

the preacher man a écrit:
ouais et moi qui suis sûrement le vieillard de ce forum, je n'aurais qu'un mot : je vous enterrerais tous Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astakill c'est pas une canicule qui va arrêter papy Jenkin nom de moi !

Doucement papy, tu vas t'épuiser, reste sur ton fauteil Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:59

Tristanf a écrit:
the preacher man a écrit:
ouais et moi qui suis sûrement le vieillard de ce forum, je n'aurais qu'un mot : je vous enterrerais tous Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astakill c'est pas une canicule qui va arrêter papy Jenkin nom de moi !

Doucement papy, tu vas t'épuiser, reste sur ton fauteil Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Alysum_

T'inquiètes mon gaillard ! tant que papy peut headbanger il risque pas l'épuisement !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Vers luisant
Nobody


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:01

Heureusement qu'il a ses piles pour ça... Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Chris_ca
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage halakon : votre age & sexe   Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:02

the preacher man a écrit:

T'inquiètes mon gaillard ! tant que papy peut headbanger il risque pas l'épuisement !

mon pauvre, tu en es reduit au headbang ? les pogos font trop de mal a ta sciatique ? Le sondage halakon : votre age & sexe - Page 3 Astenora

silk qui se dit que le Twil' doit etre content, pour une fois que c'est pas lui qui ramasse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
 
Le sondage halakon : votre age & sexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre région, vos origines
» Votre perso en perso south park
» Votre rapport aux livres
» votre rapport au fantastique
» Seul avec votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: