Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pink turns blue (cold wave/ new wave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Pink turns blue (cold wave/ new wave) Empty
MessageSujet: Pink turns blue (cold wave/ new wave)   Pink turns blue (cold wave/ new wave) EmptyMar 5 Juil - 2:36

http://www.pinkturnsblue.com

Un groupe allemand que je suis depuis ses débuts, grâce à un ancien pote...Le groupe a débuté avec l'album 'If two wolrd kiss' fait d'une new wave froide et désabusée. D'une certaine manière, leur chemin va un peu suivre celui des Cure. L'album suivant 'Meta' est beaucoup plus gris et désespéré...Les deux qui suivent, les excellents 'Eremite' et 'Aerdt' présentent une musique toujours plus dépouillée et glauque...
L'album qui suivra, 'Sonic dust' permet au groupe de sortir de sa passe la plus noire; bien triste encore, il montre un intérêt pour la brit pop, tendance hélas confirmée sur les disques suivants...le groupe laisse tomber ses aspects gothiques et produit des albums fades avant de se séparer...puis de se reformer voici 2 ans pour un live à Leipzig ('Reunion'). Du coup, le groupe a retrouvé son spleen et vient de sortir son nouvel album 'Phoenix' qui renoue avec les climats cold wave / new wave désabusés des débuts...

je renvoie à mes chroniques pour ceux qui voudraient se familiariser avec cet excellent groupe ( http://www.gutsofdarkness.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pink turns blue (cold wave/ new wave) Empty
MessageSujet: Re: Pink turns blue (cold wave/ new wave)   Pink turns blue (cold wave/ new wave) EmptyDim 17 Juil - 16:35

Je ne connais qu'un titre de Pink Turns Blue, c'est vrai que c'est exellent! C'est le titre Wanderers tiré du dernier album, j'ai découvert ça part hasard sur l'un des derniers numéros de Zillo Magazine. En tout cas il faudra que je me dégotte un de leur albums un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink turns blue (cold wave/ new wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She wants revenge (revival cold wave/ new wave)
» Eva (cold wave, post punk goth wave)
» Fools dance (cold wave/new wave)
» Noctule Sorix (cold wave / new wave)
» Hiroshima mon amour (new wave/cold wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: