Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noctule Sorix (cold wave / new wave)

Aller en bas 
+2
the crow
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyVen 12 Aoû - 16:35

http://noctulesorix.free.fr/

Voici un très bon groupe de Metz avec qui je suis en contact depuis des années. Ils ont commencé avec une chanteuse avec un style entre Sleeping Dogs Wake (qu'ils ne connaissaient pas) et Cassandra Complex sur l'album 'Joa Slova'...Ensuite, ils ont incorporé quelques touches plus éléctro tout en revenant à un son plus cold wave baigné d'influences Cure...Par la suite, ils ont réussi à combiner tout ça avec une petite touche de trip hop glauque à la Massive Attack...Leur musique, c'est vraiment la classe ! En plus, ils ont un visuel réellement intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 22 Aoû - 15:51

je les ai vu en premiere patie de xymox en fevrier 2003,oui c' est pas mal et je présume qu' ils ont encore progressé.
Revenir en haut Aller en bas
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 22 Aoû - 16:11

tiens c'est justement le concert dont j'ai fait partie de l'organisation Noctule Sorix (cold wave / new wave) Barbibul

je les ai vus deux-trois fois. J'avoue que leur musique ne me touche pas. Et puis on a eu quelques embrouilles avec eux qui ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin - mais c'est un truc typique de la scène goth messine, ça. Les Drama of the Spheres sont eux même pour le moins... spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Noctule. h
Infrarouge



Nombre de messages : 1
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/09/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 5 Sep - 13:35

En réponse à Stéphane Flauder :

C’est amusant de constater que nous sommes toujours appréciés et détestés des mêmes personnes … C’est vrais que nos relations ne sont pas très bonnes et en grande partie par ma faute (des pôtes à moi qui n’ont pas assurés sur un forum, je le reconnais bien volontiers …), mais les tords sont partagés … De votre côté, vous avez tout de même été bien peu amicaux : la président de l’association dont tu faisais parti m’a quand même appelé chez moi pour me dire que Zok. était un connard prétentieux, sans penser une seule seconde qu’un groupe c’est comme une famille et cracher sur l’un d’entre nous c’est cracher sur l’ensemble du groupe … De plus, l’organisation même du concert était plutôt décevante strictement d’un point de vu relationnel (rien à redire sur la qualité de la salle, des techniciens où des gens qui ont bossés avec vous …) mais ce jour là personne d’Oraison Funèbre (Organisateur s ???…) n’est venu nous parler hormis Jhon Black Fire … Chose qui ne nous était jamais arrivée depuis que nous faisons de la musique ... Mais bon, je pensais que tout ça était déjà bien loin derrière nous, il faut croire que non …
Après, que tu n’apprécies pas notre musique et que tu dénigres Noctule Sorix et les Drama of the Spheres sur des forums c’est ton droit … Vu la musique et les photos que tu fais c’est vrais qu’il y a pas trop de rapport avec notre travail (nous ne sommes pas trop porté sur le minimalisme et la glorification du passé). Je pense simplement que nous n’avons pas les mêmes influences et je comprends que tu puisses ne pas accrocher sur notre musique … C’est vraiment pas un drame.
Mais je ne vois pas trop l’intérêt de faire passé les groupes de Metz pour des gens bizarres et pas cool … Hormis avec Oraison Funèbre, nous avons d’excellentes relations avec les acteurs du milieux gothique (en France et à l’étranger) … Et mis à part peut-être les Violet Stigmata (qui sont quand même bien bien cool), je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de formations aussi cool que nous du point de vu humain dans ce milieu, qui commence quand même à me fatiguer par son côté superficiel et puéril …
Voilà, tu as donné ton opinion, je te donne simplement la mienne sans agressivité où rancœurs quelconque …

Noctule .h
Revenir en haut Aller en bas
http://noctule.sorix.free.fr
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 5 Sep - 17:18

Très bien, chacun a donné son point de vue mais vous terminerez simplement ce débat, si besoin est, par mp s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 19 Mar - 2:42

leur nouveau mini, 'Nonsense' est vraiment très bon, plus rythmé que 'Zygène de la Filipendule' (lui-même excellent)...quelque part vers Cure et Clan of Xymox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) EmptyLun 3 Sep - 1:26

Je possède 'Zygène de la Filipendule' et le mini ' Mr Brown ' que le groupe m'a d'ailleur offert Noctule Sorix (cold wave / new wave) 17jo et j'apprécie enormement, la voix me plait beaucoup et les mélodies sont sombres et éfficaces. Il me manque plus que me procurer Nonsense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty
MessageSujet: Re: Noctule Sorix (cold wave / new wave)   Noctule Sorix (cold wave / new wave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctule Sorix (cold wave / new wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She wants revenge (revival cold wave/ new wave)
» Pink turns blue (cold wave/ new wave)
» Eva (cold wave, post punk goth wave)
» Fools dance (cold wave/new wave)
» Hiroshima mon amour (new wave/cold wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: