Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ring ,version japonaise et américaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

ring ,version japonaise et américaine Empty
MessageSujet: ring ,version japonaise et américaine   ring ,version japonaise et américaine EmptyVen 12 Aoû - 14:28

trilogie japonaise par Hideo Nakata

Voir tout le casting...

Avec Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Sanada

l' histoire d' une casette vidéo dont les malchanceux l' ayant vu meurent dans des circonstances atroces et surnaturelles 7 jours plus tard...
ahlala ca me fait encore peur le fantome qui sort de la télé et le fameux coup de telephone..
un film assez envoutant,qui donne la chair de poule et magnifiquement interprété.
cette trilogie a été reprise en deux épisodes(le cercle) en version américaine.

meme si ca reste bon j' avoue que l' angoisse et l' aspect glauque a un peu disparu.

vous les avez vu?qu' en pensez vous?c' est à vous!

ring ,version japonaise et américaine Ringjap2eb

ring ,version japonaise et américaine Ring24jv ring ,version japonaise et américaine Iconvamp
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

ring ,version japonaise et américaine Empty
MessageSujet: Re: ring ,version japonaise et américaine   ring ,version japonaise et américaine EmptyVen 12 Aoû - 14:44

j'ai vu le premier et le deuxième
j'ai vu le premier volet en pleine nuit avec des copines, ce qui accentuait le coté glauque et sombre du film!! j'ai flippé, ce qui est bien, c'est l'absence de musique surproduite, le peu de musique accompagne très bien l'atmosphère, j'ai beaucoup eu peur dans le premier volet
beaucoup moins dans le deuxième, qui m'a un peu déçue d'ailleurs, je trouve que c'est moins recherché coté ambience et frissons
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

ring ,version japonaise et américaine Empty
MessageSujet: Re: ring ,version japonaise et américaine   ring ,version japonaise et américaine EmptyVen 12 Aoû - 16:44

je possède également le coffret 3 DVDs...J'ai cependant hésité...J'avais tellement flippé sur le bouquin que le film m'avait un peu déçu...nettement moins effrayant, même si de qualité....Finalement, j'ai craqué...
Celà dit, les deux autres sont nettement moins biens, le 2 est une resucée du 1er en lourdingue, sans réelle recherche, comme le dit Tara, d'atmosphères...
Le volume 0, je ne saurais que dire, mieux que le 2 mais pas franchement un chef-d'oeuvre, distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





ring ,version japonaise et américaine Empty
MessageSujet: Re: ring ,version japonaise et américaine   ring ,version japonaise et américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ring ,version japonaise et américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)
» le jeu des images version 2.0
» Exorcisme final (version)
» Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]
» Robin of Sherwood (culte version païenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: