Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]

Aller en bas 
+35
RazorChil
Julius
Otsu
sensoria
Nenya
mastema
NighTmarE
Triste Goth
Clamavi
antidotte
Grok
Amy
movement
Black Tom
silk
Chapelier Fou
doctor.tot
Kundry
Dav-Id
polgara
kozuken
Twilight
Ziggy
Razorblade
Gromit
Aradia
the crow
~kittendrezzedinblack
taracornwall
TOSTERON
archetyp
cauldronmusic
Exquise Marquise
Skan
Tristou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyMar 23 Aoû - 19:45

Voici le topic officiel du trombinoscope pour le moment en version 1.1.

Adresse (ça aide) : http://sidth.free.fr/trombi/index.php

Notes importantes

+ Inutile de donner l'adresse autour de vous, ce trombi est avant tout fait pour les membres de ce forum. Pas qu'on vous en voudra si vous diffusez l'adresse mais ça ne servira à rien Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Ohwell
+ ce sujet sert à :
- à poster vos photos comme précisé ici (tout en sachant qu'il n'ya pas que le forum pour nous faire parvenir vos photos),
- à formuler des idées pour les versions suivantes. Vous pouvez y aller, nous ferons notre possible pour essayer de les mettre en place. Cela peut concerner la mise en forme globale, le contenu, etc.,
- vos critiques (des mêmes choses que les suggestions)
- poser vos questions sur les mystères de comment-qu'-on-fait -un- trombi Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Miam
- Evitez d'utiliser ce sujet pour chatter ou complimenter une personne sur son physique (même si c'est agréable ), utilisez les MP merci Wink.

En esperant ne pas trop vous avoir effrayé , à vous de jouer !


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 10:42

CORRECTIONS /RAJOUTS

- photo de Dav-id à modifier & bouton/lien vers l'index D à refaire
- changer l'image de Skan (-> https://2img.net/r/ihimizer/img3/1347/017gx.jpg) et plus d'espace entre le titre et la photo Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Redface)
- image de Cauldronmusic à mettre (-> http://www.cauldronmusic.org/news/membres/17.jpg)
- image de Kitten à mettre (-> http://annuairephpbb.free.fr/kitten_forums.jpg)
- image de Tosteron à mettre

SUGGESTIONS


page unique avec toutes les photos


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 16:06

Moi ça me va comme ça. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Avril_la
J'ai pas de suggestion spéciale à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 17:08

Ma foi il est trés bien ce trombi, clair et simple.
Bon boulot Tristanf !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 18:16

Merci. Wink (y'a aussi tara pour la validation du contenu Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Kryten )

Franchement, n'hésitez pas si vous avez des idées, des questions faut balancer. Idem pour les photos hein.
Revenir en haut Aller en bas
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 18:26

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] 17
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 19:15

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Blackbac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 19:38

un commentaire à faire sur mon look ? Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Soggoth
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 29 Aoû - 19:43

En MP. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Rhetorie

C'est noté Cauldron, je rajoute ta photo (et sa miniature) dès la prochaine édition du trombi (sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
TOSTERON
Vers luisant
TOSTERON


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyMer 31 Aoû - 21:43

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Moimoi8vm
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Moi23oz
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Moiviere2wz

choisissez celle que vous voulez
bon ok vous allez dire que je suis un poseur... mais c'est pas vrai c'est par ce que j'ai que ces photos à vous proposer... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Canaille


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyMer 31 Aoû - 21:48

superbe la cote de mailles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~kittendrezzedinblack
Luciole des bois
~kittendrezzedinblack


Nombre de messages : 34
Localisation : France > Auvergne
Date d'inscription : 18/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyJeu 1 Sep - 11:21

Moi, 16 Août 2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Kitten_forums
Revenir en haut Aller en bas
http://angelie.infoliens.com/kitten
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyJeu 1 Sep - 19:41

je vous envoie ma photo ce we ainsi que celle d' arthas et lorddark.
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyVen 2 Sep - 11:07

OK, quant à moi, je vous informe que la prochaine mise à jour sera pour ce WE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyVen 2 Sep - 14:39

Trés bon travail Tristan!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Gromit
Padawan
Gromit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 18:24

Bon, faut que je trouve une photo Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Amphipol Ca va pas être facile car je n'aime pas trop me faire prendre en photo. Mais bon, c'est pour la bonne cause ... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 18:27

Idem, va falloir que je taxe le numérique d'un pote....parcequ'avec la webcam c'est pas top! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 18:40

Merci Aradia Wink

Tu sais Razorbalde, la photo de Skan est fait à la webcam je crois. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Ohwell

Par contre la mise à jour ne sera sans doute par pour ce week-end (comme annoncé) par manque de temps et parce Free est en maintenance actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 18:45

Je sais, mais vu que l'éclairage est pas super autour de mon pc... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 18:57

Ouais je fais toutes mes photos à la webcam faute d'avoir un numérique T_T

C'est une eyetoy Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Astenora
Après pour l'éclairage tu retouches..
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptySam 3 Sep - 19:17

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Astenora C'est sur; je vais essayer de me motiver pour en prendre une cette semaine. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Astakil2 en fait c'est parceque ma photo sur Obskure est déja prise à la ouaibkame, je voulai changer. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyDim 4 Sep - 15:06

Vais-je mettre ? Vais-je pas mettre ? Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Aha

Suggestion : je trouve, et encore là ça va je suis sur un pc qui marche bien, mais pour ceux qui n'ont pas une super connection, je trouve que l'utilisation de l'aphabet n'est pas très pratique, pourquoi pas une page (où pourrait figurer l'alphabet mais d'une manière différente) où on puisse voir toutes les têtes ? juste une page...

Edit : ah ué, 'et', prends note.

Je disais : que c'est chiant de devoir cliquer sur des lettres pour voir les gens, et qu'il serait plus pratique de tous les voir sur une seule page, où on pourrait cliquer sur les photos pour les agrandir. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Aha


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyDim 4 Sep - 16:36

N'hésites pas. Wink Au pire, je connais la vrai nature de la Force. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Rhetorie

Pour examiner ta suggestion, tu proposes donc qu'il y ait une page unique avec les miniatures dont l'ont voit les photos quand on clique dessus ?
Par ailleurs, je ne comprends pas cette histoire d'affichage d'alphabet... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Bou_le_l Ce sont les images qui peuvent mettre du temps à charger mais les liens non. Ou alors réexplique le fond de ta pensée, je suis paumé Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Casimir2
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 5 Sep - 1:33

Tristanf a écrit:


Pour examiner ta suggestion, tu proposes donc qu'il y ait une page unique avec les miniatures dont l'ont voit les photos quand on clique dessus ?

Vi, vala Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Bo_summe
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] EmptyLun 5 Sep - 14:41

J'ai aussi compris ton histoire d'accès aux pages : en théorie, on peut accéder à une photo en 3 clics (que l'on soit sur le menu ou sur un index d'une lettre) maintenant ton système serait encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plume de Marquise : Vos Commentaires & Critiques
» Trombinoscope du Sidth des dieux
» La boîte à idées
» le jeu des images version 2.0
» Exorcisme final (version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: